CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

weedy_wood
weedy_wood
Niveau 8
06 novembre 2013 à 10:19:04

Je voulais la voir depuis le temps que beaucoup la classe parmi l'une des meilleurs voir the best serie ever.

j'ai été un peu réticent au départ, puis me suis lancé progressivement...M'attachant à certains personnages
(gaius/kara)

La série est bonne en générale mais on sent qu'elle a été allongée.

Il y a une baisse générale de qualité de saisons en saisons.

J'ai quand même trouvé intéressant tous les domaines traités philosophiques : dieu, religion, famine, terrorisme,occupation...et la survie

Ce qui fait la richesse de cette série

Trop de questions ne sont pas résolues.

Il y a des moments de plaisirs comme des moments drôlement chiant.

Il faut quand même s'accrocher pour ce périple de 73 épisode de 50 min+films+web serie

je m'attendais à mieux,une série qui me fasse le même effet que "les sopranos, the wire, six feet under "

Au moins je l'aurais vu et elle est reste de qualité pour un divertissement de science fiction.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:03:27

Salut, j'ai une question, j'ai vu la saison 1 et j'ai pas trop accroché. Les derniers épisodes sont bons, mais les premiers, c'était un calvaire. Ça n'engage que moi mais je trouve qu'il manque un fil conducteur à la série, quelque chose qui nous pousse à vouloir regarder la suite et puis certains dialogues sont navrants de pathétisme (peut-être à cause du mauvais doublage ?). Est-ce que ça vaut la peine que je continue ? Parce que d'après ce que je lis, la série se dégrade de saisons en saisons. Déjà que j'ai trouvé la saison 1 très moyenne, j'hésite à voir la suite du coup.

saifai
saifai
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:04:39

Oui ça vaut la peine. Accroche toi, ça devient de plus en plus intéressant. :)

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:05:00

Après, je suis prêt à m'accrocher. Je me souviens que lors du visionnage de Breaking Bad, j'avais trouvé la saison 1 assez nulle. Je me suis accroché et finalement, c'est une de mes séries préférées aujourd'hui. Idem avec Fringe aussi. :oui:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:07:00

SaIfai :d) Ok, alors je vais m'accrocher. Certains avis sur le forum m'ont quelque peu refroidi mais ce serait quand même bête de passer à côté d'une bonne série.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
18 novembre 2013 à 10:15:16

"et puis certains dialogues sont navrants de pathétisme (peut-être à cause du mauvais doublage ?)."

:pf:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:33:45

CoupDeJarnac :d) Ne me dis pas que tu trouves que le doublage est bon ? Les doubleurs ne mettent aucune conviction dans leur voix, c'est l'un des plus mauvais doublages que j'ai pu entendre. :hap:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
18 novembre 2013 à 16:50:53

Non justement il est à chier, pourquoi est-ce que tu regardes une série de ce calibre dans une version doublée ? :question:

c'est franchement dommage. :(

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:59:21

Parce que j'avais commencé en VF en fait, ce n'est que trop tard que j'ai switché en VO et que je me suis rendu compte que j'aurais dû le faire plus tôt. :noel:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:01:10

Ah d'accord dommage, j'avais mis un épisode en VF une fois par curiosité, ça ressemblait à rien.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
19 décembre 2013 à 00:37:18

Je me refais le pilot là. J'avais oublié à quel point l’ambiance était si exceptionnellement tendue et les musiques aussi géniales. Reste que Lee a vraiment une tête du cul, heureusement qu'il devient cool avec le temps.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
19 décembre 2013 à 07:42:49

Il est génial par moments; Lee à la fin de la saison 3 :content:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
23 décembre 2013 à 00:21:58

La saison 1 roxx en tout cas. Mes derniers souvenirs de BSG étant la dernière saison, je ne pouvais qu'en avoir un arrière gout amère. C'est dingue comme ils auraient pu faire de cette série un truc 100 fois plus grandiose au lieu de tomber au fil des saisons dans la simplicité.

Je voulais me refaire un drama dans l'espace et comme j'en avais assez de me refaire Farscape, BSG était la seule série COMPLÈTE ( car autrement il y en a quelques autres ) sur la liste.

Baltar > ALL

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
03 janvier 2014 à 23:00:16

Me suis fait toute la saison deux + le première épisode de la saison trois en un peu plus de 24 heures, so great !

Perso les plus cools : Baltar, Chef, Agathon, The Old Man, Lee, Tigh ( "son of a bitch :content: " ), Sharon ( sur coté Cylon surtout ), number six ( superbe actrice )...

Persos qui donnent des envies de meutre ( parfois dans le bon sens, pour d'autres non ) : Starbuck ( géniale dans les premiers épisodes, après t'as juste envie de la tuer chaque fois qu'un mot sort de sa bouche ), Dee, la présidente, Anders, Leoben, tous les cylons en dehors de ceux cités plus haut...

Pasaremos
Pasaremos
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:33:43

" tous les cylons en dehors de ceux cités plus haut... "

-------

Tu détestes aussi brother Cavil???

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
03 janvier 2014 à 23:47:13

Non, mais faut dire que ce perso ce dévoile vraiment dans la saison quatre et dans The Plan :noel:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
03 janvier 2014 à 23:47:29

se dévoile*

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
04 janvier 2014 à 08:58:12

Starbuck putain :malade:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
05 janvier 2014 à 00:06:56

Quelle raclure d’égoïste.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:14:34

Jamais un personnage ne m'aura autant mis la haine. C'est encore pire dans la saison 4 quand elle est chef d'expédition (quel gros con Adama sur le coup).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment