CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Sampata
Sampata
Niveau 10
23 février 2014 à 23:04:07

Oui,merci beaucoup.
Je dois ressembler au gars qui veux des videos d'estelle d'une famille en Or en 1080p. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 08:45:41

Moi je me refais l'intégrale de la série hier j'en étais au dernier épisode de la saison 3 j'ai chialé comme un gosse devant maelstrom alors que je l'avais déjà vu, que de puissance émotionelle dans cette série :snif:

Me reste plus que the Plan et la saison 4 que je n'avais jamais terminée :)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:07:45

Le pire quoi. :hap:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
07 mars 2014 à 16:18:48

Je la trouve pas si immonde la dernière saison.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:23:58

Pareil, j'ai adoré.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:24:20

En dehors du coup d'état je la trouve intégralement immonde.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
07 mars 2014 à 16:36:42

Y'a pas mal de trucs qui me casse les couilles dedans (Starbuck putain) et c'est clairement la moins bonne mais je trouve que ça passe quand même.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
07 mars 2014 à 16:44:38

cassent*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 17:24:17

ça m'avait fait décrocher la 4ème saison à l'époque c'est pour ça que j'ai jamais fini :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 11:03:11

Tain hier j'ai regardé The Plan, quelle blague ce téléfilm, 2 heures pour du vent :nah:

ariakkan
ariakkan
Niveau 7
12 mars 2014 à 11:50:10

J'ai bien aimé The Plan moi. Après il faut le prendre pour ce qu'il est à savoir un aggloméra de scènes se déroulant à différents moments de la série. C'est plus un complément avec d'autres points de vues à un temps donnée qu'une histoire indépendante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 13:18:22

Oui mais au final le "plan" est un peu bidon!

augor
augor
Niveau 9
12 mars 2014 à 15:38:41

C'est sûre il n'apporte rien de bien folichon mais l'intro avec l'attaque sur les colonies est épique et rien que pour ça il vaut le coup.

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:00:22

C'est vrai que la dernière saison est la moins bien, l'évolution de certains personnages est parfois étrange voire chiante et en effet mis à part le coup d'état je trouve tout le reste un peu trop what the fuck :oui:

Bref bonne série tout de même de part sa diversité dans les différents sujets traité qu'elle traite, on a vraiment le droit à un large panel de situations :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 07:46:03

Salut, j'ai enfin fini la série hier avec le dernier episode en version longue :content:

Y'a quand même pas mal d'incohérences dans cette saison 4 :spoiler:

Genre quand les 5 dises qu'ils ont votés majoritairement pour quitter la flotte et pouf 5 min après on en parle plus :hap:

Je vois pas en quoi le rôle de Starbuck était de mener l'humanité à sa perte, à moins que le fait de les envoyer vers la "vraie" terre eu pour conséquence de faire recommencer le cycle vu qu'à la fin on voit que 150 000 ans plus tard les gens recommencent à créer des robots ce qui dit qu'ils arriveront aux Cylons (bien qu'ils en descendent eux même :hap: ) et qu'ils vont probablement se faire exterminer une nouvelle fois...

Sinon pas compris le rôle d'Héra, genre ils retrouvent ses ossements 150 000 ans plus tard et ils vont découvrir que ses gênes ne sont pas normaux donc vont s'en servir pour créer les Cylons? Un peu bizarre vu qu'ils sont eux même plus ou moins Cylons :(

Bref y'a quelques zones d'ombres quand même :ok: :spoiler:

All of this has happened before and will happen again, end of line :hap:

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
24 mars 2014 à 09:16:28

Si je me souvien bien Hera est le premier "gadavre" issue du croisement de deux especes humaine ( j'ai oublié le nom savant). Pour starbuck elle est l'ange de la mort, mais je le vois dans le sens ou elle est ressucitée (cf son corps et son viper retrouvés sur la terre) et quelle est revenue pour les guider vers une nouvelle Terre.

Apres je viens de repenser a quelque chose. Lorsque le final a ete diffusé, Ronald D Moore avait dit qu'il y avait une fin "alternatie" est ce que cette fin a fuitee ou pas?

augor
augor
Niveau 9
24 mars 2014 à 20:07:46

:spoiler: Fin Alternative

Oui, dans cette fin des archéologues découvraient le Battlestar Galactica sur Terre (en fait il était ensevelit dans une colline qui s'était formée autour), on y voyait aussi une photo du Times Magazine avec un Raptor (celui d'Adama) déterré en couverture. Mais je ne me souviens pas de tout, on en avait parlé à l'époque sur le Forum de Battlestargalactica-online (ce site francophone n'existe malheureusement plus et n'avait rien avoir avec le jeu en ligne).

:spoiler:

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:16:07

Ha oui effectivement ta raison ( Battlestargalactica-online :coeur: ), ça n'a jamais été tourné me semble t'il?

Mityx
Mityx
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:38:49

Je viens de finir la saison 2 (et j'ai adoré d'ailleurs :coeur: ) mais il y a un truc que je n'ai pas compris:
Peut-être qu'on va l'apprendre par la suite, mais pourquoi Gina6 fait exploser la bombe nucléaire? Elle est de mèche avec les cylons pour leur permettre de les retrouver ou bien c'est un acte purement égoïste?

Sampata
Sampata
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:11:20

Suit la serie tu auras la reponse.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation