CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
06 janvier 2014 à 19:34:21

Ce lynchage ignoble sur Gaeta, qui a mis ses couilles sur la tables en aidant la résistance... Cette ****** de Kara qui lui demande de la supplier, alors que même Chef et Tigh ( qui étaient sur place, EUX ) ont de la peine en le voyant. J'avais envie de la tuer.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:33:47

Ok Gaius, le gars il parle tout seul, il regarde à coté quand on lui parle, il met une heure pour répondre, il a un comportement hyper suspect mais ça n'étonne pas plus que ça, alors qu'il y'a un Cylon parmi eux :hap:

Mais sinon c'est sympa, c'est vrai que Stargate Universe à pas mal copié dessus :oui:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
07 janvier 2014 à 00:06:20

Sur la forme oui c'est clair que SGU a bcp empreinté à BSG ( les combats dans l'espace à titre d'exemple, qui sont encore plus soignés qu'ils ne l'étaient dans BSG), mais les séries sont tout de même très différentes en dehors des quelques scènes de c***, je pourrais meme dire qu'elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre ! Et si je voulais troller je dirais qu'en terme de cohérence de fond BSG parait être la plus grosse escroquerie de l'histoire face à une série comme Stargate Universe, mais ce serait méchant.

Le coté survivor de SGU ( qui a jamais été aussi bien exploité que dans SGU ) n'a pas du tout été pris de BSG contrairement à ce bcp peuvent croire, étant donné que ce dernier était déjà à l’œuvre dans les premières saison d'Atlantis, ils n'ont fait que prendre les critiques de la fan base vis à vis des dérapages d'Atlantis en compte ( dont on avait perdu le sentiment d'isolement dès la première saison ) pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et donner vraiment aux téléspectateurs le sentiment que les protagonistes évoluent vraiment SEULS pour le coup.

Sinon pour revenir à Gaius, je dirais qu'au dessus du fait d’être le personnage central de la série, il est de loin le plus intéressant. C'est le type a qui on trouve toujours des excuses, malgré le fait qu'il puisse paraitre être la pire des raclures par moments, on se dit toujours malgré que c'est une victime qui a été salement piégé au fond... sa fin d’après mes souvenirs n'est pas du tout digne du bonhomme sinon.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
07 janvier 2014 à 00:09:58

qu'au delà* c'est plus français

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
07 janvier 2014 à 04:21:10

Les meilleurs personnages pour moi : Gaius, Gaeta, Tigh, Apollo.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
07 janvier 2014 à 17:48:28

On aime un peu près les mémés persos, manque juste Chef, The Old Man, Sharon et numéro 6 !

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
07 janvier 2014 à 17:49:05

mêmes*

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:43:29

J'ai juste dit mes quatre favoris mais j'aime aussi ces persos-là bien sûr, même si je trouve le gros Bill assez inégal.

Gaeta est vraiment incroyable n'empêche, surtout pour le peu de temps qu'il passe à l'écran comparé à d'autres. Un parcours tragique et plus vrai que nature, excellemment écrit. Et j'adore "Gaeta's Lament".

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:47:58

Au final il y a un seul personnage qui soit réellement mauvais; mais pour le coup il est merdique de chez merdique.

Kat :mort:

Peut-être la pire performance d'actrice que j'aie jamais vue dans une série. Son cri de joie à un moment dans "Scar" est particulièrement pathétique.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
07 janvier 2014 à 20:03:22

Tu as vu Caprica au fait ?

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:10:44

Pas encore non, mais ça viendra.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
07 janvier 2014 à 20:15:10

Cette petite série vaut son pesant d'or pour les amateurs de l'univers de BSG.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
11 janvier 2014 à 04:04:04

Lee, seul mec ayant le sens de la justice et de la démocratie ! Meilleur passage de la saison 3 le procès.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
11 janvier 2014 à 04:37:23

Oui c'est énorme, Lee qui met enfin les points sur les i après toute l'hypocrisie accumulée pendant trois saisons, c'est jouissif. La fin de la saison est magique.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
11 janvier 2014 à 05:17:54

Ça y est, je sens que je vais avoir ça dans la peau pour les prochains jours... http://www.youtube.com/watch?v=Ixdp35Zpy7s

Meilleur final ever quoi, pour me réconcilier de cette manière avec Starbuck, on doit pas en être loin ! tout est juste... parfait.

J'ai pas envie de me confronter à la saison 4 après un truc pareil... :noel:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
11 janvier 2014 à 05:20:26

Mon avis à chaud de l'époque :content: :

MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 24 avril 2012 à 00:19:40 Avertir un administrateur
:spoiler: Saison 3

Je viens de finir la saison à l'instant, et le seul mot qui me vient à l'esprit est : Epic.

L'un des meilleurs seasons finale que j'ai pu voir de toute ma vie, toutes séries confondues. Magnifique.

Kara :coeur:
Lien permanent

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
11 janvier 2014 à 05:32:40

"Meilleur final ever quoi"

J'approuve. J'étais en sueur.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
11 janvier 2014 à 05:37:33

De même là, juste le pied ! Ce frisson quand les Cylons récitent les paroles de "All Along The Watchtower", ( j'avais pas connu ça à l'époque ), c'est juste... :bave: :bave: :bave:

Pasaremos
Pasaremos
Niveau 10
11 janvier 2014 à 06:43:50

"Lee, seul mec ayant le sens de la justice"

-----

Agathon aussi comme on peut le voir avec le virus Cylon ou le docteur raciste.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
11 janvier 2014 à 06:55:14

la série ne serait pas la même sans Bear McCreary, il s'est surpassé sur ce final

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment