En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 2
micheltopper
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:14:45
qui meurt bimox (respect pr eux surtout Ana )
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:15:23
oui c´est qui ces 3 qui meurent???
Oximb
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:15:41
Tant que j´ai pas vus pour moi elle n´a pas mourrut ! (j´étais obligé pour faire la rime...)
micheltopper
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:18:37
agrippa on sais pas juste Ana
fake fake et re fake
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:20:41
ah bon Et Sawyer il se remet de la balle qu´ il a recu?
natha10
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:30:18
micheltopper ta casse pas t indispensable pr ce forum et sinon c´est vrai que SPOILER anna lucia meurt ?? ?!!!
micheltopper
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:31:36
nan pas sur ce forum sur un autre oui parais quel nous quitte !!
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:38:49
oui mais la c´est nous qui en souffrons
micheltopper
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:42:21
de ? tu l´aimais pas Ana si ??
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:43:55
non non je te la laisse avec plaisir tu connais mes goûts en ce qui concerneles filles
micheltopper
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:44:57
tu connais les mien aussi
bref j´ai pas trouvé l´epi c´est la loose
Deathtruction
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:46:25
Ca c´est de l´épisode! Je ne m´attendais pas à ce que Mickael fasse ça, mais c´est vrai que ça aurait pu être prévisible.
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:47:14
il a fait quoi Mickael
natha10
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:47:32
mininova.org tu tape , lost s02e20
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:48:16
au pasage michel sympa ton retour caché sur le forum tennis elle est la bienvenue Nicole
micheltopper
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:49:35
natha10 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 12:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mininova.org tu tape , lost s02e20
merci mon pote j´avais tapé lost 220 et rien la c bon ..
agrippa-lost bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 12:48:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! au pasage michel sympa ton retour caché sur le forum tennis elle est la bienvenue Nicole
no comment it´s not me
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:50:33
of course I´m sure it´s you my friend
micheltopper
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:52:20
sans commentaire
bon j´espere avoir l´epi dans pas longtemps historie de profité une derniere fois de ma belle !!
agrippa-lost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:53:37
je te le souhaite
micheltopper
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:55:38
et la Nicole la ... ne viendras pas elle n´aime pas les noob