En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 2
yddet22
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:08:35
totrena ~~> Peer to peer.
Pour libbye elle n´est pas morte juste plongée dans un coma aparement, mais le jour ou elle va se reveiller, ca va chier pour cette incapable de Mickael.
natha10
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:57:01
c´est jj abrams qui a realisé le season finale et damin lindelof ki a ecri le scenario ca promai !
jejefifty
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:39:18
De plus il a dit que c´était le meilleur Season Final qu´il ai jamais fait ou vu je c´est pu
En revanche une fois ces derniers épisodes passés, on va se faire chie* jusqu´au mois de septembre.....
yddet22
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:14
Pas mois de septembre, mais fin octobre, ils vont passés 7 épisodes d´afillés, une pause, a nouveau 7 episodes, une pause, puis 8 episodes. Il y aurait donc que 22 episodes.
natha10
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:42:00
trailer ctv sur lepisode 21 mdr le coup que eko met a locke !
KAlSER bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 19:48:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c normal que jai pu regarder les 7 premiers episodes de la saison 2 en francais totale, c-a-d avec les meme voix et sans sous titres ? merci de repondre
Je peux telcharger ces episodes avec Shareaza ou Lphant ? Tu as tapé quoi pour les avoir en français ?
natha10
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:02:48
et a ce qu´il parai three minute , serai les 3 minutes ou mickael a pu parler a walt
Iakovenko
Niveau 4
10 mai 2006 à 13:12:15
On m´a dit qu´avant de passer les episodes de LOST saison 2, la saison 1 sera repassée intégralement ? Est-ce vrai, si oui quand ?
Sinon la saison 2, c´est prévue pour quand ?
Oximb
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:43:35
La saison 1 repasse à partir du lundi 15 mai sur TF1. JE crois que c´est à 17 h 55 mais j´suis pas sur.
Indy_91
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:45:07
Saison 1 --> TF1 --> A partir du Lundi 15 mai, à 17h30 --> un episode chaque jour Saison 2 --> dans quelques semaines, surement a la fin de la rediff de la saison 1.
Voila =)
vector-
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:59:54
pourquoi mickael tue libby et anna lucia et pourquoi il se suicide encore ana lucia je comprends mais libby ?? ? et porquoi se suicide t´il apres avoir sauver le prisonnier
yddet22
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:05:56
Il ne se suicide pas, il va faire style que c´est Henry qu´a tuée tout le monde. Et sa raison nous la seront probablement dans "thrre minutes" car on verrat les flashback quand il etait chez les autres.
[banni]adri_27
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:27:17
Il a été manipulé par les others
Oximb
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:46:22
Yep. Sinon il a du buté Libby parce qu´il a eu peur et pis il aurait du le faire sinon il aurait pas pu accuser Henry du meutre.
yddet22
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:46:25
Ouais mais bon, c´est un tueur maintenant, ce n´est plus une "good person".
natha10
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:41:32
voila ENCOR un nouveau teaser ( il faut regarder celui qui sapelle usa extented )
On voit bien que Eko et Locke vont trouver un autre hatch, et qu´il vont ou retrouver un avoir, ou retourner a celui ou est mort Boone.
yddet22
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:52:33
avoir= avion. Exusez pour la faute de frappe.
natha10
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:14:55
je croi que la trappe est en dessou de l´avion de boone c´est ce que certain dise , mais je croi bien que c´est un autre avion car eko l´avai brulé lavion de son frer (et boone)
yddet22
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:04:43
Il y a un moment j´ai pas compris, Eko dit a Locke: We have having a...... J´arrive a comprendre la suite, est ce que quelqu´un pourrait m´éclairer?