CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

yddet22
yddet22
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:08:35

totrena ~~> Peer to peer. :-)))

Pour libbye elle n´est pas morte juste plongée dans un coma aparement, mais le jour ou elle va se reveiller, ca va chier pour cette incapable de Mickael.

natha10
natha10
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:57:01

c´est jj abrams qui a realisé le season finale et damin lindelof ki a ecri le scenario ca promai !

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:39:18

De plus il a dit que c´était le meilleur Season Final qu´il ai jamais fait ou vu je c´est pu :fou:

En revanche une fois ces derniers épisodes passés, on va se faire chie* jusqu´au mois de septembre.....

yddet22
yddet22
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:14

Pas mois de septembre, mais fin octobre, ils vont passés 7 épisodes d´afillés, une pause, a nouveau 7 episodes, une pause, puis 8 episodes.
Il y aurait donc que 22 episodes. :snif:

natha10
natha10
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:42:00

trailer ctv sur lepisode 21 mdr le coup que eko met a locke !

http://lost-france.com/index.php?go=videos&voir=152

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
10 mai 2006 à 11:49:02

KAlSER bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 19:48:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c normal que jai pu regarder les 7 premiers episodes de la saison 2 en francais totale, c-a-d avec les meme voix et sans sous titres ?
merci de repondre

Je peux telcharger ces episodes avec Shareaza ou Lphant ? Tu as tapé quoi pour les avoir en français ?

natha10
natha10
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:02:48

et a ce qu´il parai three minute , serai les 3 minutes ou mickael a pu parler a walt

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
10 mai 2006 à 13:12:15

On m´a dit qu´avant de passer les episodes de LOST saison 2, la saison 1 sera repassée intégralement ? Est-ce vrai, si oui quand ?

Sinon la saison 2, c´est prévue pour quand ?

Oximb
Oximb
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:43:35

La saison 1 repasse à partir du lundi 15 mai sur TF1.
JE crois que c´est à 17 h 55 mais j´suis pas sur. :(

Indy_91
Indy_91
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:45:07

Saison 1 --> TF1 --> A partir du Lundi 15 mai, à 17h30 --> un episode chaque jour
Saison 2 --> dans quelques semaines, surement a la fin de la rediff de la saison 1.

Voila =) :ok:

vector-
vector-
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:59:54

pourquoi mickael tue libby et anna lucia et pourquoi il se suicide encore ana lucia je comprends mais libby ?? ?
et porquoi se suicide t´il apres avoir sauver le prisonnier

yddet22
yddet22
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:05:56

Il ne se suicide pas, il va faire style que c´est Henry qu´a tuée tout le monde. Et sa raison nous la seront probablement dans "thrre minutes" car on verrat les flashback quand il etait chez les autres. :-)))

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:27:17

Il a été manipulé par les others

Oximb
Oximb
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:46:22

Yep.
Sinon il a du buté Libby parce qu´il a eu peur et pis il aurait du le faire sinon il aurait pas pu accuser Henry du meutre.

yddet22
yddet22
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:46:25

Ouais mais bon, c´est un tueur maintenant, ce n´est plus une "good person".

natha10
natha10
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:41:32

voila ENCOR un nouveau teaser ( il faut regarder celui qui sapelle usa extented )

http://www.dharmasecrets.com/forum/index.php?topic=3347.0

yddet22
yddet22
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:51:09

On voit bien que Eko et Locke vont trouver un autre hatch, et qu´il vont ou retrouver un avoir, ou retourner a celui ou est mort Boone.

yddet22
yddet22
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:52:33

avoir= avion. Exusez pour la faute de frappe. :honte:

natha10
natha10
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:14:55

je croi que la trappe est en dessou de l´avion de boone c´est ce que certain dise , mais je croi bien que c´est un autre avion car eko l´avai brulé lavion de son frer (et boone)

yddet22
yddet22
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:04:43

Il y a un moment j´ai pas compris, Eko dit a Locke:
We have having a......
J´arrive a comprendre la suite, est ce que quelqu´un pourrait m´éclairer?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment