CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:20:39

jigsaw bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 00:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de voir l´épisode 20

j´etais tranquille avec mon paquet de Chipsters quand j´ai falli m´étranglé avec la fin!!!!! :fou:

Si je m´attendais a ça!!!!

:d) O.O Pareil que moi...sauf que j´était en train de bouffé les dragée acidulé que ma grand mère m´envoie par colis...

J´était sur le culcul...

PS : Michael ne se suicide pas, il tire sur le côté, enfin sur son épaule quoi...

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:03:40

Leur mort était annoncé elle avait déja des problemes hors tournage elle c´était fait arreter par les flics et ana voulait pas faire les travaux d´interet générale...

solic
solic
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:27:18

mais qui s´attendais a des morts à l´episode 20?
je voyais plus au dernier episode...

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
08 mai 2006 à 17:11:03

lol ,cte fin d´episode ,ca ma choqué ,mon cerveau a pas compris tt de suite ce qu ´il se passait :ouch:

2 morts d´un coup ,dont deux qui venaient de lautre coté de l´ile decidement ils ont pas de chance ceux qu´etaient la bas :-(

enfin ,j´ai jms pu blairer mickael ,il nous fait chier avec son fils ,mais d´un autre coté jpouvais aps blairer non plus les deux gonzesses ,donc c pas plus mal :ok:

djibou01
djibou01
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:21:27

:spoiler:

Libby ne semble pas morte donc arrétez de dire çà!

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:52:49

Libby...hum...

Enfin si elle semble morte, les couvertures c´est pas des gilets par balles non plus...

M´enfin je pense que seul AL creveras...

R.I.P. Bella Latina...

yddet22
yddet22
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:36:59

Elle avait du vin avec les couvertures. :ok:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:20:36

jadore micheal c´est le meilleur acteur de lost

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
08 mai 2006 à 19:48:50

c normal que jai pu regarder les 7 premiers episodes de la saison 2 en francais totale, c-a-d avec les meme voix et sans sous titres ?
merci de repondre

djibou01
djibou01
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:10:42

Oui car les 7 premiers épisodes sont passés en belgique et le huitième c´est ce soir!

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:55:08

yddet22 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle avait du vin avec les couvertures. :ok:

Nan le vin c´est le gros Hurley qui devais le chercher à Sunny ^^

yddet22
yddet22
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:00:26

Ben elle devait allez cherchez quoi Libby a part les couvertures déjà?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:17:21

Libby : Couvertures
Hurley : Vin

^^

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:03:11

jai vu le trailer du 21 et je n´ai qu´une chose a dire ...

NNNNOOOOOOOONNNNNN PAS EKO OOUUUUUIIIINNNNNN

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:11:50

Hein ? Quoi ? Comment ? Qu´est ce qui se passe ? Quoi Eko ? Hein ? Hého ?

:malade:

yddet22
yddet22
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:21:02

Eko mourrat pas car dans les images promo de l´episode final, on le voit parler sur la plage.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
09 mai 2006 à 07:45:29

Vous vous rendez compte que si ana et liby n´aurrait pa eu d´ennuie avec la justice a Hawai elle ne serraient pas morte ?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:11:46

La mort d´Anna n´a aucun rapport avec ses problèmes de justice. C´est vrai qu´on pourrait faire le rapprochement, mais Abrams a bien précisé dans une interview récente que son rôle devait s´arrêter là, que c´était prévu depuis le début.
Quant à Libby, on n´a encore aucune confirmation de sa mort.

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:13:45

Ptite question:
avant de passer sur ABC le mercredi soir, ils avaient déjà été diffusés ou c´est la 1ère diffusion là?

Sinon, j´ai lu 2-3 pages derrière, et j´ai vu pas mal de spoilers^^
J´ai pas vu l´episode 20 encore mais je saliuve à l´idée de le voir!

Et puis je rejoins ce qu´a dit Killer bob ya 2 pages je crois. Je l´avais dit ya quelques semaines et je le répète: j´espère que la série partira pas sur un truc qui tournera autour du cul entre Jack et Kate ou si Sawyer se la farcira avant par exemple pasque ça, on s´en bat royalement!J´espère que Abrams a compris ça ou qu´il a interprété la baisse d´audience à cause de ça!
Si vous regardez bien les séries ´policières´ où c´est des enquêtes pures sans s´occuper des relations entre collègues, ça marche du tonnerre!!exemple: regardez les scores de new york le samedi soir(ya encore 3Millions de personne à 0h!) ou FBI portés disparus(7M!)! Bref, tant que c´est de l´action pur(que ce soit une enquête ou une aventure comme pour Lost), ça marche.

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:50:12

quelqun peut me donner un site ou l´on peut telecharger les episodes de la saison 2 svp

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment