CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

solic
solic
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:08:33

lechatbleu Posté le 07 mai 2006 à 12:36:08

vous n´aimez pas michael c sa ? ben alors vous allez etre trés deçu par les dernier episodes de la saison 2 car michael est au centre de tout dommage pour vous

:d) c´est pas qu´on est deçu, c´est que pour toi Lost, c´est Micheal et personne d´autre! Et tu arretes pas de dire que Micheal est un dieu et tout mais tout le monde n´accroche pas à son perso... et ce qui me fait marrer c´est quan tu fais des racourcis du genre: Micheal = audience ou bien que Micheal est la clée. Certes, il aura un grand rôle en fin de saison mais c´est pas le centre de l´intrigue non plus

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:15:45

@yddet22 : Non je ne connai pas ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:24:08

Pour répondre au spoiler, juste je n´ai pas dis ca méchant, mais ca craint que l´on dévoile un moment clé d´un épisode. Tout le monde n´a pas vu l´épisode 20 à ce moment, et il y a des gens qui peuvent tres bien venir parler des 19 épisodes précedents.
Sur le forum ciné, lorsque tu parles des moments du films tu prévient du spoiler, certaines personnes n´ont pas encore vu le film et peuvent tres bien aller sur un topic pour simplementse renseigner sur ce film.
Ici c´est pareil, s´il ne faut pas venir sur le topic de lost, pour éviter les spoilers, il faut en créée un pour pouvoir parler sans se faire pieger. Apres vous allez pleurer parcequ´il y aura encore un topic de lost et que vous n´avez pas de modo.
Franchement c´est parceque tu as vu l´épisode que tout le monde l´a vu. Ca coute rien de sauter 3 lignes avant un spoile. Ca marche aussi pour les jeux.

Oximb
Oximb
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:14:35

" Apres vous allez pleurer parcequ´il y aura encore un topic de lost et que vous n´avez pas de modo. "

Bin ouais c´est ça le problème ici. :(

natha10
natha10
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:40:57

http://photos1.blogger.com/blogger/4708/2679/1600/dharmalogonew.jpg

natha10
natha10
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:41:33

scuzé , c´est une nouvelle image de la porte ou on voi bien el logo dharma

http://photos1.blogger.com/blogger/4708/2679/1600/dharmalogonew.jpg

Oximb
Oximb
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:44:06

Pourquoi 2 fois ? :-d

natha10
natha10
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:09:22

javai pa mi ce que c´était avan , et puis on sai jamai , 2foi c mieu qu´une fois lol

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:23:16

Bon alors moi j´avais au départ soutenu le chatbleu il y a quelques semaines par rapport à son avis sur Michael, mais je ne pensais pas que ce personnage aurait autant d´importance, le chatbleu etait decidement plus que chacun d´entre nous dans le vrai.
J´ai pas bien lu toute la discussion qui a suivi car j´ai peur des spoilers, mais franchement il a raison, beaucoup de fans restent a se toucher sur Kate, Sawyer and co, et sur ce point le post du chatbleu m´a vraiment rempli de bonheur, je dis depuis toujours que mes personnages préférés sont Locke, John et Michael, mais apparament ils sont ou TROP grand public (Jack) ou trop difficile à cerner (Locke) ou trop "has been" (Michael). A croire que Lost est decidement une très très grande série qui satisfait tout le monde : les petits branleurs abrutis qui matent en même Smallville sont satisfaits de voir le torse nu de Sawyer, tandis que certains prennent le pieds face à cette putain de série et ses putains de personnages que sont Jack, Michael ou Locke, face à leur destin, leur destin et une force dont que je ne peux décrire, je n´ai pas de supérlatif assez fort.
Bref on peut voir Lost de deux manières, et c´est ce qui fait le succès de cette série. En tout cas je pense que plus la série va avancer, plus elle ira dans le sens qui me plait, c´est a dire Locke,Michael, Jack, le depassement de soi même, l´accomplissement de soi-même, et cette force surnaturelle, cette île, qui semble être à l´origine même de la vie en elle même.
Bref je m´emballe, et les "Michael is God" du chatbleu ne veulent rien dire mais sinon, j´ai un conseil pour ceux qui attendent desesperement une scène de sexe entre Sawyer,Kate ou Jack, telechargez un bon gros film de cul sur la mule, genre la cambrioleuse, das madchen internat ou flashpoint, ou fourrez votre copine. Si après ça, c´est encore ces relations pitoyables qui vous interessent dans Lost, alors rien à faire, vous êtes cons.

angous_7
angous_7
Niveau 6
07 mai 2006 à 23:34:56

voila j´ai jamais vu la saison 2. Juste pour vous rappeler que la saison 1 va etre redifusée a parti du lundi 15 mai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 00:04:29

Je viens de voir l´épisode 20

j´etais tranquille avec mon paquet de Chipsters quand j´ai falli m´étranglé avec la fin!!!!! :fou:

Si je m´attendais a ça!!!! :ouch:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
08 mai 2006 à 00:54:28

J´ai lu plus profondement les derniers posts, et je ne comprends pas cet acharnement contre le chat bleu. C´est un forumeur sympathique, cordial et qui ne fait de mal à personne. Sa seule faute est d´avoir vu avant les autres que le retour de Michael serait plus que décisif. Certes le chatbleu a tendance à être vantard, mais il a surement de quoi. En tout cas je trouve que certains feraient mieux de fermer leur gueule et de retourner s´astiquer le pingouin devant Lana sur Smallville, Lost c´est un autre niveau les gars.

Oximb
Oximb
Niveau 9
08 mai 2006 à 01:13:31

J´préfère m´astiquer popol devant Kristin Kreuk que de me vanter.

yddet22
yddet22
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:47:44

Je viens de voir l´épisode 20

j´etais tranquille avec mon paquet de Chipsters quand j´ai falli m´étranglé avec la fin!!!!! :fou:

:d) :rire: Moi j´etais en train de boire un coup et j´ai faillit m´etouffer avec la biere.

leo788
leo788
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:40:41

:spoiler:

:ouch:
il s´est fait enrolé par les autres ou quoi mickael?
Deja quand il disait que les autres avaient genre 2 gun et 3 lance pierre comme armes, je me disait ca sent le piege :-(
et apres quand il les tue :ouch2:
par contre a la fin j´ai pas vu il se suicide ou il tue henry :question:

fin du :spoiler: :ok:

yddet22
yddet22
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:20:15

Il se tire une balle dans l´epaule pour faire croire que c´est henry qu´a tué tout le monde!

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:22:31

SPOILER ATTENTION.

Oui il se suicide..
En fait ce qu´ il faut regarder dans l´ episode 20, c´ est "qui sont les gentils, qui sont les mechants".
La fille policiere, la fille qui etait dans le meme hopital psychiatrique que le gros et l´ homme dans la petit piece ont etaient tues pour une seul meme raison, ils ont fait du mal.

Pourquoi michael sait suicider soudainement? C´ etait sa mission.
Il devait tuer les autres, c´ etait sa mission.
Cette mission a etait faite par les "autres", il a etait manipule.

Son fils....Et les autres sont vivants...mais ou...

tadadadadda episode 1 saison 3 mdr...

Oximb
Oximb
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:33:41

Il se tire pas une balle dans l´épaule ?

yddet22
yddet22
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:34:34

Nan nan Mickael ne se suicide pas, ils e tire dans l´epaule pour faire accuser Henry, on voit dans le trailers de l´episode 21 qu´il souris a la mort d´Ana-Lucia et qu´il a juste un bras dans le platre.

solic
solic
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:45:59

Killer_Bob Posté le 08 mai 2006 à 00:54:28

J´ai lu plus profondement les derniers posts, et je ne comprends pas cet acharnement contre le chat bleu. C´est un forumeur sympathique, cordial et qui ne fait de mal à personne. Sa seule faute est d´avoir vu avant les autres que le retour de Michael serait plus que décisif. Certes le chatbleu a tendance à être vantard, mais il a surement de quoi. En tout cas je trouve que certains feraient mieux de fermer leur gueule et de retourner s´astiquer le pingouin devant Lana sur Smallville, Lost c´est un autre niveau les gars

:d) t´as raison ça devait être "tellement" dur de comprendre que Micheal allait jouer un role decisif quand il reviendrai... :sarcastic:

il ne fait de mal à personne tu dis? Et bah tu dois dire ça parce que tu fait exactement comme lui: ceux qui ne l´approuve pas sont forcément des branleurs... :sarcastic:

Et comme d´hab, y a des racourcis de facilité en parlant de Smallville alors qu´on en a rien à foutre...

Bref, au lieu de prnedre les autres forumeur de haut, au moins ecrire des posts constructifs (ce qui n´est pas le cas de celui-ci...lol mais j´avais besoin de parler^^)

Sur ce je vais pas etaler le sujet... :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment