Bon alors moi j´avais au départ soutenu le chatbleu il y a quelques semaines par rapport à son avis sur Michael, mais je ne pensais pas que ce personnage aurait autant d´importance, le chatbleu etait decidement plus que chacun d´entre nous dans le vrai.
J´ai pas bien lu toute la discussion qui a suivi car j´ai peur des spoilers, mais franchement il a raison, beaucoup de fans restent a se toucher sur Kate, Sawyer and co, et sur ce point le post du chatbleu m´a vraiment rempli de bonheur, je dis depuis toujours que mes personnages préférés sont Locke, John et Michael, mais apparament ils sont ou TROP grand public (Jack) ou trop difficile à cerner (Locke) ou trop "has been" (Michael). A croire que Lost est decidement une très très grande série qui satisfait tout le monde : les petits branleurs abrutis qui matent en même Smallville sont satisfaits de voir le torse nu de Sawyer, tandis que certains prennent le pieds face à cette putain de série et ses putains de personnages que sont Jack, Michael ou Locke, face à leur destin, leur destin et une force dont que je ne peux décrire, je n´ai pas de supérlatif assez fort.
Bref on peut voir Lost de deux manières, et c´est ce qui fait le succès de cette série. En tout cas je pense que plus la série va avancer, plus elle ira dans le sens qui me plait, c´est a dire Locke,Michael, Jack, le depassement de soi même, l´accomplissement de soi-même, et cette force surnaturelle, cette île, qui semble être à l´origine même de la vie en elle même.
Bref je m´emballe, et les "Michael is God" du chatbleu ne veulent rien dire mais sinon, j´ai un conseil pour ceux qui attendent desesperement une scène de sexe entre Sawyer,Kate ou Jack, telechargez un bon gros film de cul sur la mule, genre la cambrioleuse, das madchen internat ou flashpoint, ou fourrez votre copine. Si après ça, c´est encore ces relations pitoyables qui vous interessent dans Lost, alors rien à faire, vous êtes cons.