Très bon episode, même si je m´attendais à mieux.
Voir Hurley pleurer à la fin était étrange, pas très naturelle, evidemment très inhabituelle pour le personnage donc encore plus touchant, mais bon j´ai surtout failli verser une larme face à l´attitude de Locke, completement désabusé par cette nouvelle trappe qui montre bien qu´ils sont comme des rats de laboratoires, et qu´il a été manipulé depuis le début.
Je suis tellement triste pour lui, moi qui pensais que cette fin de saison serait un tournant pour lui et qu´il retrouverait la foi, notamment lors de l´episode 20 lorsque Henry Gale lui avait qu´il etait "one of the good ones" et qu´il venait pour lui.
Et puis l´attitude de Locke face à Ecko était vraiment étrange, désabusé, notamment lorsqu´il dit "Boone etait un sacrifice que l´ile demandait" sur un ton completement nonchalant, il ne croit même plus à ce qu´il a vécu lors de la saison 1... je suis tellement triste. Il se moque presque même du fait que Ecko suive ses rêves.... Enfin bref sinon Libby est bien morte, mais on la verra dans le flashback du season finale, donc son personnage nous a peut-être pas encore révélé tous ses secrets, et le fait d´entrer le code semble effectivement assez important, notamment pour les autres, car Michael semble bien determiné à la fin de l´episode à ce qu´il ne soit pas entré.