CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:31:48

alors vous vous rappelez de moi le chatbleu moi qui disai que michaels etait le personnage le plus important de la série je le di depuis le debut de la saison 2 que michaels est la clé de lost alors arretez de faire comme si mike etait un personnage de seconde zone arretez de vous concentrez sur jack kate sawyer car le heros de lost c michael
MICHAELS=audiance noublié jamai sa

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
05 mai 2006 à 20:32:22

Bonjour, pourai avoir le lien direct pour avoir les sous titrre du 20° zode

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:47:05

michael is GOD le trailer du 21 est magnifik michaels est devenu le boss le pire c que je le savai depuis le debut que c´etait lui le boss
putain michael est tro fort ce que je comprend pa c que vous etes tous la a dire que michael est un con qu´il sert a rien et tout mais pendant toute la moitier de la saison 2 vous vous etes plaint de la morosité du show est maintenant que michael est revenu vous kiffer comme des gros porc. Arretez d´etre hypocrite envers michael et de vous mentir a vous meme vous aimer tous michael mais vous préferez bander sur la relation platonique de jack et kate vous etes tous vraiment pathétique vous savez tous au fond de vous meme que michael est le personnage le plus important. respectez le car c lui le BOSS

yddet22
yddet22
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:16:17

Je pense toujours que Mickael est un on et qu´il sert a rien car il enchaine connerie sur connerie et la ce qu´il vient de faire c´est pas glorieux :)
et audience multiplié par 2 l´audience est passé de 15.8 a 15 millions de spectateurs donc bon....

yddet22
yddet22
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:30:06

tweed :
http://lost815.free.fr/ter/telechargements/sous-titres/

sbch
sbch
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:05:04

micheltropper ouais j avais remarqué que l on t avais embete a cause de ce panneau...

[louis] bah tant que t as pas vu l episode t as qu a pas venir....je comprend si on fait des spoilers sur des episodes a venir, la c est clair qu il faudrait mettre des panneaux..mais si c est pour parler des episodes qui sont deja sortis (et qui viennent juste de sortir)je vois pas pourquoi on doit en mettre, on est le topic de la saison 2 on parle de la saison 2, ce qui ne l ont pas encore vu n ont qu a retourner sur le topic de la saison 1

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:15:25

sbch Posté le 05 mai 2006 à 23:05:04

micheltropper ouais j avais remarqué que l on t avais embete a cause de ce panneau...

:d) oué mais je m´en pète :rire: :lol:

Oximb
Oximb
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:27:55

lechatbleu bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:47:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
michael is GOD le trailer du 21 est magnifik michaels est devenu le boss le pire c que je le savai depuis le debut que c´etait lui le boss
putain michael est tro fort ce que je comprend pa c que vous etes tous la a dire que michael est un con qu´il sert a rien et tout mais pendant toute la moitier de la saison 2 vous vous etes plaint de la morosité du show est maintenant que michael est revenu vous kiffer comme des gros porc. Arretez d´etre hypocrite envers michael et de vous mentir a vous meme vous aimer tous michael mais vous préferez bander sur la relation platonique de jack et kate vous etes tous vraiment pathétique vous savez tous au fond de vous meme que michael est le personnage le plus important. respectez le car c lui le BOSS

Mais oui, tu le savais depuis le début... :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mai 2006 à 00:35:58

:rire:

Vous avez vu?
Ana-Lucia et Lyby sont des pochardes! :lol:
http://www.serieslive.com/news_acteurs.php?n=277

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 mai 2006 à 06:02:33

Ma Ana ... :snif:

yddet22
yddet22
Niveau 10
06 mai 2006 à 06:56:15

Moi aussi elle va me manquer....... :snif2:

natha10
natha10
Niveau 7
06 mai 2006 à 08:23:27

Photos promo episode 23:

http://lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=1065

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:00:02

oximmb regard sa un post qui date

lechatbleu bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 19:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les mecs les mec a la la . Vous navez rien comprit en c qui concerne la baisse d´audiance ce n´est pa du a la qualité de la série ou a american idol mais simplement du au faite q´un personnage de la série ,le plus important, n´etait pa présent pendans la moitié de la saison je parle bien sur de michael . pour faire simple michael=audiance et je croi que les producteur de la série viennent de le comprendre sans michael lost n´est plus lost
et je parle d´un point de vue objectif

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:02:14

je vous dit que je le sait depuis longtemps que michael est le personnage le plus important de lost
en faite lost presente une trinité de heros composé
de jack lock et michael vous allez voir dans le season final et on verra qui avait tort a propos de michael is god

yddet22
yddet22
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:45:03

N´empeche qu´a par faire des conneries et pleurnicher: they took my soon, je sais pas quoi il sert d´autre.

natha10
natha10
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:55:53

c´est chiant , il n´y a pa de promo ctv(canada) parcequ´il y a souven plus de truk dans leur teaser

yddet22
yddet22
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:00:40

Et la promo de CTV elle sors quand????

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:04:31

:merci: yddet22

yddet22
yddet22
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:18:28

De rien. ^^
Tu les regardes avec bsplayer??? :question:

biskis
biskis
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:18:40

:salut:
POur ceux que les 7 premiers episodes de la saison 2 en francais, avec le doublage made in france ( les meme que dans ce bon vieu tf1...)
Allez sur http://www.emule-paradise.com/
Dans series Tv, Lost saison 2 version Francaise!
Ou sinon il y a 30 episode de la saison 2 en anglais sous titré vf.

Voilaa!!! :D

:spoiler:

J´étais dessus de voir quelqu´un vivre dans la trappe, mais quand on a su qu´il été aussi naufragé, ca a fait boum dan mon coeur, et Lost est LA serie de cet année encore une fois.

Vivement le 8eme episode :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment