CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

mickael01
mickael01
Niveau 5
05 mai 2006 à 11:11:29

je viens de voir l´episode 20 michael tue anna et libby ouvre la porte de la cellule de henry puis se tire dessus.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:44:22

Metalstar bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 09:13:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ceux qui veulent pas les spoilers, barrez-vous e ce topic.

oué et puis c´est qu´un spoiler pas la peine d´en faire une montagne :hum:

sbch :d) la prochaine met un bo smiley :spoiler: sinon on va te prendre la tête ... pareil toi mickael01 moi j´en fout mais on ma fais la reflection alors voila ... en + on risque le banissement si on met pas un smiley :spoiler: :sarcastic:

natha10
natha10
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:53:27

voila des photos que j´ai trouver sur un site qui pourrait etre le campement des autres car ils y a un logo qui a l´air detre un logo dharma

http://i3.tinypic.com/x5bdd2.jpg

http://i3.tinypic.com/x5bdyb.jpg

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:59:42

Euh ces photos viennent d´un épisode?

natha10
natha10
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:01:29

aucune idée ... surment , je pense pas qu´il fasse ca dans la nature jsute pour faire jolie lol . mais je c´est pas si c un fake , ils ont pu rajouté le logo dharma a lordi ...

yddet22
yddet22
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:19:18

Mickael il mitonne, ils vivent pas dans des tipis, il fait croire ca car on voit bien dans l´episode de claire que c´est des scientifiques et non des clochards comme ils essayent de faire croire.

sbch
sbch
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:34:11

micheltopper ceux qui nous cassent les pieds avec leur panneau spoiler n ont qu a se faire voir..ON EST SUR UN TOPIC LOST 2 !! !!!!!!!! ON EST CENSÉ PARLER DE QUOI SI CE N EST DES EPISODES QUI SONT SORTIS ?? ?????? on va parler de quoi alors ?? ou peut on telecharger les episodes ?? franchement si vous voulez pas voir de spoilers ne venez pas ici c est tout !!

yddet22
yddet22
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:39:51

Bien parlé! :)

[louis]
[louis]
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:08:41

nan justement ca coute rien tu pert 3 secondes a mettre un :spoiler: moi ca me fait chier defois pendant que je telecharge un episode que j´ai pas encore vue parceque c´est lent avec mon 512 et que je vais sur le topic ca me fou les nerfs de lire sans faire expret.

la preuve j´ai lue sans faire gaffe que liby été peut etre morte ^^

yddet22
yddet22
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:10:19

Oui Libby est peut-etre morte, mais ce n´est pas sur du tout, elle avait un sac et des coyvertures devant elle je crois, et si le sac etait bien rembouré elle n´aurait que des blessures superficielle.

Oximb
Oximb
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:29:46

J´suis d´accord avec sbch. Pas b´soin de mettre des :spoiler: on est sur le topic de la saison 2 donc on parle de tout ce qui concerne la saison 2 est donc des épisodes.
Mais sur d´autres topic si on s´apprete a spoiler sur LOST s.2 ok. :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:04:05

sbch

micheltopper ceux qui nous cassent les pieds avec leur panneau spoiler n ont qu a se faire voir..ON EST SUR UN TOPIC LOST 2 !! !! !!!!!! ON EST CENSÉ PARLER DE QUOI SI CE N EST DES EPISODES QUI SONT SORTIS ?? ?? ???? on va parler de quoi alors ?? ou peut on telecharger les episodes ?? franchement si vous voulez pas voir de spoilers ne venez pas ici c est tout !!

:d) ouai mon message ct pas pour t´engulelé je suis pas ta mère :lol: ct juste pour te dir de mettre un smiley :spoiler: pour pas qu´on te soule comme on m´a soulé hier la prochaine fois banissement blabla bla :hum: alors la prochaine fois je mettre des smiley :spoiler: comme ca on me soulera pas

yddet22
yddet22
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:06:20

Bon on est là pour parler de lost, et de la saison 2 c´est ce qu´on fait, donc rien a se reprocher, maintenant que les mecontents degagent et nous laisse parler en paix! :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:07:46

oui et puis c´est pas un spoiler qui va tuer :)

yddet22
yddet22
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:25:49

Moi a force de lire des spoilers j´ai regarder la saison 2 car je pouvais aps m´en empecher. :rire:
Je ne suis aps patient.....

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:07:54

Ce que je vais dire va être bourré de spoilers...

En fait là c´est la deuxième mort à cause de Locke non?
Si il avait seulement dit à Jack que HG a voulu tuer Ana Lucia, rien de tout cela ne serait arrivé. Ils n´auraient jamais laissé Ana seule dans le Hatch. Et tout ça Jack va encore en vouloir à Locke... La riv

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:08:48

Je lui en voudrais pour toujours a Locke :snif:

yddet22
yddet22
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:17:06

Locke doit etre atteint du virus de la cage aux folles. :lol:

natha10
natha10
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:28:41

lol

natha10
natha10
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:31:11

Damon Lindelof et Carlton Cuse, les deux producteurs exécutifs de la série, ont récemment dévoilé quelques spoilers concernant la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 :

« Nous verrons l´histoire de Michael et Walt se résoudre. Nous obtiendrons des informations sur l´endroit où Michael s´est rendu et sur la manière dont il s´y est pris pour régler son problème. L´évolution de Malcolm David Kelley (Walt) au sein de la série, sera abordée lors de la 3ème saison. Nous allons en apprendre beaucoup plus sur la Dharma Initiative. Desmond nous révélera son expérience sur l´île de ces 3 dernières années, avant que Locke ne descende sous la trappe. Par ailleurs, il y a beaucoup plus qu´un simple triangle amoureux entre les personnages de Sawyer, Jack et Kate. Charlie et Claire, quant à eux, ont eu une pause dans leur relation mais il y aura une légère progression au final. »

Mais ce n´est pas tout ! Vous pensiez que l´idée de Jack de construire une armée avait été abandonnée ? Et bien non ! Il en sera à nouveau question dans l´épisode final de la saison 2 "Live Together, Die Alone".

A noter que cette troisième saison verra l´apparition de nouveaux personnages, et que certains que l´on avait peu vu jusqu´alors feront des apparitions plus fréquentes dans la série (Rose & Bernard, Danièle & Alex Rousseau, Cindy...). En revanche un bon nombre de personnages principaux seront mis en retrait.

Les noms des nouveaux venus dans la série seront annoncés cet été, mais il est possible que l´on puisse les deviner dans l´épisode final de la saison 2...

Une troisième saison encore meilleure que les deux premières ? On l´espère... début du tournage en août 2006.

Auteur : Orc21

Source : Lostsite

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment