TROP fort!
voia ce qui me vient à l´esprit apres avoir vu l´episode.
ATTENTION
J´ai adoré:
- Sawyer ou James^^ car c´est un genie! lol et qu´il est trop fort en tant que mechant du groupe alors qu´on avait un nouveau Sayer depuis le debut de la saison...il retombe dans le mauvais coté
- Charlie: he bah lui c´est celui que je m´attendait le moins a voir! Et le pire c´est que c´est lui qui a blaissé Sun! ça vous dégoutes un peu du perso que vous preferez des trucs comme sa! Tant mieu lol
- Kate: je l´ai adoré dans cet episode ou tous les persos sauf peut-etre Jack et locke ont assuré
- Sayd et Hugo: trop fort quand meme leur petite histoire dans cet episode, et Hurley qu lit le sript du bad twin "mauvais jumaux" sa fait un petit clin d´oeil aux fans^^ excellent
J´ai pas aimé:
- Jack,comme d´hab
- que se soit Charlie qui a fai le sale boulot...mais bon j´ai bien aimé sa aussi alors...lol
- les scenaristes ont quand meme trouvé LE truc qui va retarder l´avancement de l´intrigue! Plus d´arme, plus d´armée! Cool d´un point de vu que cette situation engendre beaucoup de tension mais maintenant on sait pas à quoi s´attendre...bref mon argument devient une bonne chose lol...
en bref: sa ressemble à un phase 1 (pour les fans d´Alias) et on se demande mais ou tout sa va-t-il nous mener???????
Episode je lui donnerai: 9/10 rien que sa^^