CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
15 février 2006 à 21:39:12

ca va devenir l´anarchie sur l´ile a cause de ses 2 con, ils vont tous se bouffer entre eux ! LE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :banzai:

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
15 février 2006 à 21:39:13

ce soir l´episode 14 :o))

allohao
allohao
Niveau 10
15 février 2006 à 21:50:47

:content: et demain matin ddl :content:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
15 février 2006 à 21:51:39

ouai mais avec le decalage horaire jsuis perdue, l´episode et deja passer ou il passe cette nuit pour nous ?, a partir de quand pourra t on l´avoir ?

supermac
supermac
Niveau 10
15 février 2006 à 21:55:28

En ce moment, par exemple, il est 15h55 à NY
Donc, le nouvel episode passera pendant la nuit chez nous

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
15 février 2006 à 21:57:47

ca ve dire qu´avec le temps de traduction on ne risque pas de l´avoir avant apres demain ... fait chier

butz1906
butz1906
Niveau 13
15 février 2006 à 22:33:25

y´a des news pour la diffusion française?

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
16 février 2006 à 00:11:09

cette ete a partir de juin apparement, sinon pour info ( mais a mon avis tout le mond ele sait ) :spoiler: georges clooney est en guest star dans l´episode 14 "One of them"

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
16 février 2006 à 02:21:37

:spoiler:

Episode 14 : "ONE OF THEM"

Sayid va capturer un des autres et va le faire parler par la torture, locke et jack vont touver un nouveau bunker avec un autre compte a rebour que jack va laisser defier en empechant locke d´appuyer sur le bouton ... mais apres on sait pas ! on en apprendra beaucoup plus sur le passe de sayid et apparament su dharma !

voila bon episodes a ce qui le verront ;)

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
16 février 2006 à 02:31:24

Comment tu sais sa il est pas encore diffuser?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 février 2006 à 02:36:02

:doute:

allohao
allohao
Niveau 10
16 février 2006 à 12:11:57

il est disponible en torrent ou ?

allohao
allohao
Niveau 10
16 février 2006 à 12:16:47

non que dalle je le trouve pas maintenant :( peut etre cet aprem :ange:

allohao
allohao
Niveau 10
16 février 2006 à 12:42:16

c´est bon j´ai le torrent et il est aussi disponible sur la mule :)

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
16 février 2006 à 14:31:30

[banni]adri_27 Posté le 16 février 2006 à 02:31:24

Comment tu sais sa il est pas encore diffuser?

j´ai vue le trailer et je parcours different forum ...

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
16 février 2006 à 15:22:41

Le trailer de lepisode 215 est deja dispo sur http://www.lost-italia.net/video.php?catId=6&catName=Trailer%20inglesi%20seconda%20stagione

Argh "What it´s this place?"

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 février 2006 à 15:44:25

Salut la jeunesse!^^

Comme jl´avais dit jsais plus quand jme rematte la saison 1(woaou le scoop!)!Et ya une musique que j´adore!En fait jles aime toutes les musiques(même si y´en a pas bcp...) mlais surtout une. Et il me faut le titre please!!!!
Cette musique, c´est dans l´un des 1ers episode(le 3 je crois...): Sayid, Kate, Sawyer et les 2 autres vont dans la montagne pour capter un signal. Et c´est la musique quand ils sont en train d´escalader. Elle commence juste apr-s la réplique de Sawyer qui dit un truc genre: "hey ouais cocotte chuis un mec complexe"^^
Si quelqu´un à le titre et l´a sur son ordi, qu´il me l´envoie svp!!!
Mon adresse: rattlemagnifique@yahoo.fr
Si vous avez d´autres musiques, jles veux bien aussi...^^

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
16 février 2006 à 16:24:42

Et si quelqu´un connaissait le titre de la chanson qu´ecoute desmond dans l´episode 1 :rouge:

Autrement, très bon episode 14, manque juste les sous titres :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 février 2006 à 17:20:57
oeuf_de_rien
oeuf_de_rien
Niveau 4
16 février 2006 à 17:34:26

Mettez un lien de l´épisode 14 là svp, mininova est down.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment