CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 février 2006 à 13:30:29

excellent

solic
solic
Niveau 10
22 février 2006 à 13:46:46

tant mieu si sa dure! Sa fait durer le plaisir aussi :-)
Apres on aura un gros vide alors que les USA auront les DVDs...alors faudra patienter en regardant sur TF1!!!! NONONONONONONONON!

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 février 2006 à 14:17:09

dsl [banni]adri_27 mais j´ai rien trouver alors ou est ce qu´on peut avoir des sous titres anglais pour lost?

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
22 février 2006 à 15:04:31

svp ,j´ai regarder les 4 premiers épisodes de la saison 2 de lost en anglais et j´ai tout compris sauf pour le dernier épisode,je n´ai pas compris l´histoire de Hugo.Si quelqu´un pouvait m´expliquer ce serait cool pcq la fin...

natha10
natha10
Niveau 7
22 février 2006 à 18:34:24

heu si mais souvenir sont bon hugo a convaincu jack de donner de la nouriture a tout le monde et on appren que caux qui ont kinapé jin,sawyer et mickael sont ceux ui étaietn a lariere de l´avion .
mais bon je me souvien plus trop donc dsl .

ben_35 Posté le 22 février 2006 à 14:17:09

dsl [banni]adri_27 mais j´ai rien trouver alors ou est ce qu´on peut avoir des sous titres anglais pour lost?

==> tu va sur forom.com et quand tu va sur la lettre L et que tu desen a lost au lieu de clicker sur "ici" tu clique sur " Here".

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 février 2006 à 18:38:13

merci beaucoup

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
22 février 2006 à 20:04:21

natha10: pour l´histoire d´Hugo je parle plutôt de ses flash-back,j´ai pas très bien compris a part que :spoiler:

il démissionne du mcdo et c´est tout.

allohao
allohao
Niveau 10
22 février 2006 à 23:49:01

je suis cruellement en manque de lost :bave:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
23 février 2006 à 10:14:29

A quoi ça sert d´avoir les sous-titres en anglais alors que les épisodes sont en anglais :question: :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 février 2006 à 12:12:58

j´ai trouvé , il veut les lire en anglais pase ke il les compren pa qd il parle ( l´accent...) :fier: :cool:

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 15:06:36

quand tu comprend pas un mot et bien juste en dessous avec tes sous titre en anglais tu sauras comment ca s´écrit :fou:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 février 2006 à 15:08:03

:rire2: :rire:

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 février 2006 à 15:28:56

ben c´etait pour essayer et puis pour pouvoir si je pouvais comprendre histoire de

c´est les vacances faut bien que je m´occupe

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 février 2006 à 15:30:12

bien sur :ok:

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 16:09:20

:oui: mais des vacances sans lost c´est pas des vacances lol

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 février 2006 à 16:26:15

ben surtout que je n´en verai que un en deux semaines!!!!!

mais bon le 2.14 est énorme

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 16:53:24

c´est clair :spoiler: j´ai bien aimé la frayeur dans le bunker a cause de fameux numéros :bave:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
23 février 2006 à 17:43:18

Justement c´est la deuxieme fois qu´il nous font le coup des numéro

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 18:02:41

:oui: c´est clair mais ca n´a jamais été aussi proche et d´ailleur en y repensant c´est frustrant :diable: j´aurai bien aimé savoir :bave:

:spoiler: les symboles d´apres toi ca représente quoi ? car j´ai fait un arret sur image et y a motif,je les énnonces de :g) a :d)

1) une épingle lol ca y ressemble
2) pas eu le temps de voir la caméra a tourné :(
3) surement une flemme
4) un oiseau
5) une canne mdrrr ou un croisement de chemin ou un brin d´adn

je sais pas en tout cas ca a l´air bien tordu comme truc

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
23 février 2006 à 18:12:28

Sa doit surement etre des signes égyptiens l´oiseaux y ressemble fortement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment