CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:19:17

ce qui ne me semble pas impossible...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:34:11

:spoiler:

J´ai trouvé l´episode superbe ! Le meilleur depuis le 10, et un des meilleurs de la saison 2 tout simplement.
Il n´y a absolument aucune scène inutile, l´episode dure même en plus quelques minutes que d´habitude, je me suis pas ennuyé une seule seconde... vraiment un épisode de très haut niveau, vraiment passionnant. Par contre la Dharma devient de plus en plus importante, tout ça ressemble de plus en plus à une experience, la Dharma semble derrière tout... les autres sont des scientifiques de la Dharma, on voit d´ailleurs les costumes et les barbes que les autres et Mr.Friendly portaient sur le bateau dans Exodus III...
Eko semble lui bel et bien "possédé" par l´ile comme l´etait Locke... il devine qu´il y a quelqu´un caché par Jack et Locke, et Henry Gale semble très impressionné par lui, et ce n´est pas une question de physique à mon avis...
Et puis il y a la scène finale avec Henry Gale et Locke, vraiment superbe. Ce que j´avais pu dire sur Locke sur d´autres forums se confirment, l´ile ne lui parle plus au contraire d´Eko, il ne sait plus quoi faire, il est frustré. Et autant pendant la première partie de la saison cet état n´etait pas très interessant ( a part dans l´episode 3 et notamment le "what am i supposed to do?" et le "its never been easy" mémorable ), autant la ca devient passionnnant... les trois droites sur Locke, son comportement étrange avec Jack, et là ce coup de colère avec la vaisselle ...
J´avais été déçu par l´episode 13 et 14, mais Lost a toujours le don de me replaire au moment ou je commence a lacher... ce 15 était vraiment d´un très haut niveau.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:19:24

pareil

je tombe que sur des fake :-(( :-(( :-((

[louis]
[louis]
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:49:53

Les sous-titres arrive en premier sur forom.com non ?

ben_35
ben_35
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:24:22

il fait combien de mo le vrai?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:36:18

spaz Posté le 02 mars 2006 à 19:44:51 Avertir
Pouvez vous me donner un lien pour télécharger l´épisode 15 s´il vous plait? je ne tombe que sur des fake :snif:

http://www.mininova.org/tor/240740

pleure pa lol :snif:

spaz
spaz
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:52:47

Merci beaucoup MicheLTOPPER !! !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:55:43

:)

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:19:08

comment vous faites pour tomber que sur des fakes?
allez sur www.torrentspy.com tapez lost et prenez le 1er qui vient ;)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:21:12

sur la mule ta + de tombé sur d truc de c** sur torrent c tt le tps le bon :)

[louis]
[louis]
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:13:50

Toujours pas les sous-titres :snif2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:16:03

patiente :ange:

allohao
allohao
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:37:26

:lol: ils sont en vacances nos sous titreurs :( ou qu´il est le 215 srt :(

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
02 mars 2006 à 23:56:14

Bon bah je vais voir ça demain moi alors :snif:

allohao
allohao
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:00:34

et moi je traque toujours j´ai pas envie de m´endormir alors qu´il y a un beau lost qui dors :bave:

allohao
allohao
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:35:26

voici mes amis http://www.foromtv.com/documents/indexb.php?lg=&type=lost2&c=t77g97e108f105k107b101q116d109q101q104l100k105z114r111a99c107l110u114w111b108z21228m il viet de naitre :bave:

allohao
allohao
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:36:08

aeerfff le lien marche pas mais bon c´est sur http://www.forom.com bon lost :)

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
03 mars 2006 à 00:41:57

:content:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
03 mars 2006 à 00:51:41

lol bah il m´a même pas l´air synchro

allohao
allohao
Niveau 10
03 mars 2006 à 04:27:44

non dégouté c´est décallé :( au moin 20 secondes :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment