CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
18 février 2006 à 00:39:52

214 - lost - One of Them - vost fr by 5yN.avi

C´est le bon d´après 3 coms´ :-)

allohao
allohao
Niveau 10
18 février 2006 à 00:59:16

une astuce pour verifier si c´est pas des fakes dans la mule regarde les source si une seule différe de ton fichier et bien annule le

grace a cette astuce je n´ai plus de fakes :ange:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
18 février 2006 à 01:16:17

D´où c´est qu´tu vois qu´une source diffère ? :doute:

:-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 février 2006 à 01:21:39

Allohao Posté le 18 février 2006 à 00:59:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une astuce pour verifier si c´est pas des fakes dans la mule regarde les source si une seule différe de ton fichier et bien annule le

grace a cette astuce je n´ai plus de fakes

serieux :ouch:

allohao
allohao
Niveau 10
18 février 2006 à 06:29:36

quand tu télécharge un fichier sur la mule,dans les transferts,clik droit sur le fichier ensuite il sera marqué information détaillé et puis tu clik sur nom du fichier et la tu verras plein souces marqué:exemple lost211 et la si meme sur 50 y en a un qui différe c´est sur c´est pas le bon et comme ca pour chaque fichier tu vérifies et tu sauras maintaent libre a toi de me croire moi je m´en tape :fou:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 février 2006 à 12:07:34

tkt je le savais ...

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
18 février 2006 à 13:45:35

:snif2: pas d´episode 215 mercredi :snif:

la preuve : Next Episode:
Wednesday, Feb. 22 at 9/8c
"Pilot - Parts I & 2"
It´s a special two-hour broadcast of the pilot that started it all. After Oceanic Flight 815 crash lands, the 48 survivors find themselves on an island of harsh terrain, cruel weather and dark secrets, including a frightful creature that stalks the jungle. Strangers all, even those related by blood, the survivors´ pasts - their ethics, religions, politics and attitudes - threaten to jeopardize the group´s ability to endure.
Il nous repasse le pilot 1 et 2 de la premiere saison. :snif2:

antholost
antholost
Niveau 1
18 février 2006 à 15:49:06

:salut:

natha10
natha10
Niveau 7
18 février 2006 à 20:06:19

de retour de vac lol , jvai me matté lepssidoe 14 , vou laver trouvé bien ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 février 2006 à 20:07:09

oué ca faisais bien longtemps

natha10
natha10
Niveau 7
19 février 2006 à 09:16:14

frenchemen tre bon episode .spoiler:

le soldat ki arete sayid serai le pere de kate
les simbole du compteur signifirai la mort ...
et peut etre qu´ils ont un des autres .

vous penser que c´est un des autres ou pas vous ?

natha10
natha10
Niveau 7
19 février 2006 à 11:16:37

Faits divers sur les trappes de l´île :

  • Il y a 6 stations, trappes sur l´île.

- La troisième station s´appelle "The Swan" le cygne en francais (c celle de Desmond et Kelvin).
- Une autre station s´appelle "The Arrow", la flèche en français (probablement celle découverte par Ana Lucia et son groupe).
- Les nombres maudits sont gravés sur l´entrée de la trappe "the Swan".
- Le mot "quarantine" est indiqué à l´intérieur de la trappe(comme pour avertir les gens au sujet de l´île).
- The Swan contient des articles des années 70 (lampes à lave, vinyles, ordinateur apple, ...)
- Quelques articles plus modernes sont néanmoins présents tel que le mixeur, la machine à laver, ...
- C´est Kelvin qui a amené Desmond à la station 3 mais Kelvin est mort peu après.
- Dans la trappe, il y a un système très perfectionné de miroir.
- Contient un coffre fort et un arsenal d´armes en tout genre.
- Il y a une peinture dans la station "the Swan" !! Remarquez qu´il y a dessiné une flèche qui désigne le nord et le mot sick (malade en francais) à côté. Image du dessin : ici

Petite théorie d´une de mes sources :

  • On peut supposer que les noms des trappes viennent de constellations. En effet,

la barre de chocolat Appollo (que Kate mange et que Rose offre à Bernard) peut être un indice car il y a plusieurs constellations liées à Appollo :
-Le cygne
-la flèche
-la corneille
-le chasseur
-le gobelet

Le cygne et la fleche vous rappelle surement quelque chose (voir plus haut)

Les logos :

Pour le moment dans Lost, nous avons pu voir 3 logos !!

- premier logo :
Vous pouvez remarquer qu´il y a un cygne sur le logo, c´est donc le logo du labo le cygne découvert par Locke et Boone.
Ce logo est présent sur la plupart des objects de la trappe et sur la nourriture. Le mot DHARMA est présent au mileu du logo

- deuxieme logo :
Ce logo apparait sur la queue du requin qui poursuit Sawyer au début de la saison 2.
Il représente une fleche horizontale en son centre.
On suppose que puisque le requin a le logo sur lui, il est impliqué dans une station. Cette station est surement la trappe dont parle les producteurs qui est près de la mer.
On remarque que Dharma n´est pas indiquée sur ce logo.

- dernier logo connu :
Ce logo est représentatif de la station appelée la flèche qui est trouvé par le groupe d´ana lucia dans la jungle. Le logo représente une flèche verticale vers le haut (le nord???)

Dans l´épisode 15, centré sur Claire, une nouvelle trappe va être découverte avec un nouveau logo.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
19 février 2006 à 12:14:40

Vive le copié-collé :content:

allohao
allohao
Niveau 10
19 février 2006 à 14:05:41

:spoiler: comme dirai danielle pour elle c´est tous des autres :rire:

moi j´ai bien aimé l´épisode centré sur sayid bien simpatoche je me suis pas fait chier
j´ai trop bien apprécier locke et jack :rire: en train de ce disputer pour ouvrir la porte et taper le code :rire: et la qu´est ce qu´on voit :bave: locke qui foire :bave: et l´ c´est quoi ce délire avec les symbole rouge :bave:

KESAKO ?? ?

on le sauras pas avant longtemps :rire: :diable:

et le calage grenouille :rire: bien lol avec hurley qui a taxé un bon gros pot de sauce ranch

Dans l´épisode 15, centré sur Claire, une nouvelle trappe va être découverte avec un nouveau logo.

a ouais et bien je me réjouis de voir ca

natha10
natha10
Niveau 7
19 février 2006 à 14:48:54

Assault_Driver Posté le 19 février 2006 à 12:14:40

Vive le copié-collé

- ba ouai mais je l´assume moi lol

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
19 février 2006 à 15:18:27

Le requin a le logo Dharma..

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
19 février 2006 à 20:14:33

natha10 Posté le 19 février 2006 à 14:48:54

Assault_Driver Posté le 19 février 2006 à 12:14:40

Vive le copié-collé

- ba ouai mais je l´assume moi lol

t´es surtout le seul à voir quelque chose à assumer...

Le_vOgAyEuR Posté le 19 février 2006 à 15:18:27

Le requin a le logo Dharma..

On sait!

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
19 février 2006 à 22:37:35

bon ba comme tout ceux que je voulais dire a deja ete dit je parlerai d´autre chose, dans l´episode ou kate voit dun cheval qui est ds la jungle, ( episode 12 je crois ) et ba on peut voir a un moment ( lorsque sawer voit le cheval egalement ) une main avec uncarotte pour attirer le cheval !! que d´effet speciaux ! :fier:

Oximb
Oximb
Niveau 9
20 février 2006 à 00:38:28

On sait aussi.

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
20 février 2006 à 14:13:41

Est-ce que quelqu´un pourrait me redonner les noms exact pour la mule des episodes 200 a 214 en vost? se serait vraiment sympa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment