pas mal de gens decu de cette saison 2 et c´est comprehensible...
la plupart des personnes qui se télécharge les episodes sont des gens qui ont decouvert la serie sur TFA (ou rtl pour les belges) a raison de 2 ou 3 episodes par semaines, sans interruption, et avec l´effet de surprise.
ils passent a la saison 2 et se retrouvent avec un episode par semaine au debut, et un toutes les 2 semaines ou 3 mnt. le tout en essayant de chercher le + d´infos possible quitte a se gacher de sympatiques revelations lors de la diffusion (quel est l´interet d´avoir un spoiler sur l´episode 17 quand le 14 vient a peine d´etre diffusé?).