possible mais pour l´instant j´en ai aucune idée et tu sais comment je pourrais poster l´image car j´ai fait un arret sur image je l´ai enregistrer et j´aimerai la poster ici ![]()
vous avez du retard, ca fait longtemps que l´on sait ce que veut dire ces signe égyptiens:
d´un précedent post, je cite:
"Des types du forum allociné ont découvert la signification des hiéroglyphes qui apparaissent dans le compte à rebours et cela signifie "die" donc !
Voilà le lien du forum
http://www.allocine.fr/co[...]223&page=7.html
"
duke je pouvais pas éspére mieux ![]()
Y a un chann Lost sur le chat de jv!
Pour info il n´y aura pour l´instant que 16 episode a la 2nd saison et non pas 24
le 16 eme episode n´ai pas de nom ou alors jai pu lire " || " porté apparement sur locke ...
voila pour les infos ! vivement le 15 !!
serieux? ![]()
je préfère nier ![]()
sur lost source ya la liste des episode que jusqu´au 16 ...
![]()
c´est parce qu´ils savent pas les autres episode , et puis sur le site d´allocine ils dise que c´est officiel kil y aura 23 episode
alors personne ne veut m´expliquer les flash back de Hurley svp?
son flash
c´est
dans le bunker il découvre le frigo avec les victuaille et la il vois jin habillé en poulet (kentucky chicken fried)
et il parle et je me rappel plus de ce qu´il dit car ca fait longtemps que je n´ai plus regardé
et je sais meme plus dans quel épisode c´est
J´ai pas vu la saison 2 mais j´ai une question:
dans la saison 1, dans chaque episode ya au moins la moitié de l´episode où on voit la vie d´un survivor!Mais là on la connait leur life!Alors dans le 2, comment ils ont fait??
Et elle passe quand chez cette bande de radins de TF1?!
pr l´été surement qd tout le monde auras tt vu ....
Allohao: c´est l´épisode 4 et il me semble qu´il voit
sa mère déguisé en poulet et non Jin
j´avai pa fai le raprochemen entre le truk magnetique et le crash d´avion ... interessen lol
mais dans l´episode 4 je suis quasiment sur que c´est jin en poulet
et en faisan pause on voit walt sur la brique de lait mais bon tout le monde doit le savoir
si vous avez le temps liser ca c´est interessan et apparemen lost ne se terminerai pas de maniere satisfesante ....
( atention ya des spoiler )
Attention, cette news comporte des révélations sur les épisodes de la seconde saison déjà diffusés aux USA. Les producteurs Carlton Cuse (à gauche sur l’image) et Damon Lindelof (à droite) expriment leurs craintes qu’ABC ne leur enlèvent leur série dans quelques temps et nous certifient presque que la fin de Lost ne nous satisfera pas...
"Pour simplifier, ’Lost’ est l’une de ces choses," dit le producteur exécutif Carlton Cuse, "pour lesquelles vous appréciez le voyage et n’essayez même pas de vous inquiéter de savoir quand il va se terminer. Nous n’en contrôlons pas la fin."
Les téléspectateurs ne verront certainement pas leurs souhaits se réaliser quant à une totale explication de la myriade de mystères de la série. Comme l’a fait remarqué Lindelof (co-créateur de Lost) : "Quand vous avons-nous déjà donné une réponse définitive à quoi que ce soit ?. "
Une série télévisée est une chose bien curieuse. Les scénaristes contrôlent le départ de l’histoire, mais ce sont les networks qui définissent généralement lorsqu’elle doit s’arrêter. C’est tout spécialement vrai avec une série qui marche fort, comme c’était le cas pour "The X-Files", "Buffy contre les vampires" et maintenant : "Lost."
Les networks veulent que les séries qui fonctionnent durent le plus longtemps possible, même si les arcs scénaristiques originaux devraient depuis longtemps avoir été conclus naturellement.
" La réalité est," dit Lindelof, "que Carlton, moi même, et J.J (Abrams, co-créateur de la série), les esprits créatifs qui sont derrière l’univers de ’Lost’, nous pourrions tous ensemble nous réunir et dire : ’Nous allons terminer la série après trois saisons, car l’arc est défini comme tel. Ils partent de l’île, et nous révélons toutes les choses que nous souhaitons révéler. "
" Mais le network répondrait : ’Non, vous ne le ferez pas.’ Ils approcheraient quelqu’un d’autre et feraient ’Lost’ avec ou sans vous. "
Derrière le network, des évènements réels peuvent affecter la story line. Le 1er décembre 2005, deux des membres de la distribution de Lost on été arrêtées pour conduite en état d’ivresse à Hawaï, où est tournée la série.
Cynthia Watros (qui joue le rôle de Libby) a été condamnée a une forte amende le 12 Janvier dernier quand à Michelle Rodriguez (qui joue le rôle de Ana-Lucia), a déjà eu de nombreux accrochages avec la loi et est actuellement en période de probation pour des problèmes, toujours en voiture, à Los Angeles. Elle a plaidée non coupable aux charges retenue contre elle à Hawaï et son procès en appel se tiendra le 30 mars prochain. A la fin du mois dernier, les procureurs de Los Angeles ont demandé à la cour de justice de Hawaï de considérer la violation de la période de probation.
Lorsque l’on a demandé aux producteurs s’ils avaient un plan dans le cas ou Rodriguez perdait son procès, Cuse a répondu : "Nous allons voir comment ça va se passer, et nous nous arrangerons selon le verdict. Elle est un partie importante de la série. Nous la considérons vraiment beaucoup, elle, et son personnage, et espérons que tout sera en sa faveur."
Apparemment, Libby sera mise en avant dans de futurs épisodes.
"Elle est un petit secret surprise que nous vous avons cuisiné sur l’île," dit Lindelof. "Ça sera très cool, surtout quand toute l’histoire sera révélée."
Il ne fait aucun doute que les révélations sur Libby répondront à quelques questions, mais s’ajouteront encore à la liste en croissance constante des choses inexplicables de l’île, ce qui inclue monstres, ours polaires, bunkers enterrés, un bateau d’esclaves, et un cheval. D’un autre coté, si vous êtes un fan assidu de l’autre série de J.J. Abrams, sur ABC, le drama d’espionnage "Alias" - qui a une histoire si compliquée a expliquer que ça pourrait causer une hémorragie cérébrale - vous savez depuis longtemps qu’il ne faut pas y chercher la petite bête.
"Nous vous suggérons de faire la même chose avec ’Lost’," dit Lindelof. "Il faut lire entre les lignes. Si vous regardez la série en espérant voir arriver les grandes réponses, vous devez comprendre que par leurs natures, de ce qu’elles sont (car ce n’est pas un film, ni une série de film, ni une trilogie, ni une mini série), elles resteront en suspens aussi longtemps qu’ABC souhaitera les y laisser"
" Comment avez-vous pu raisonnablement penser que ’Lost’ se terminera d’une manière satisfaisante ? Carlton et moi pouvons presque vous garantir que ça ne sera pas le cas. "
Dans le même temps, les producteurs font en sorte que l’on ait chaque semaine un rythme d’éléments de réponses ne nous décevant pas. Et ils y sont arrivés, car "Lost" est la première série de "Genre" (un terme du showbiz pour désigner science-fiction, fantastique et horreur) a rassembler autant de monde depuis "The X-Files."
"Lost" possède aussi, peut être, la distribution la plus diversifiée à la télévision en terme d’origines, d’ethnicité, et de culture. "Mais," dit Lindelof, "il y a bien plus que cela."
"C’est essentiellement une série culte de par son concept et son genre, mais ce qui la rend accessible a un large public est qu’il y a assurément l’un des personnages de la série qui est comme vous, même si ce personnage est Jin. Ça ne signifie pas que vous êtes Corréen, mais que vous êtes marié a une femme qui ne vous comprend pas. Vous travaillez dur pour son père, et elle n’apprécie pas votre contribution. Ou alors vous êtes dans l’armée, et vous vous identifiez à Sayid, il a clairement une mentalité de militaire. Ou encore, vous êtes un père qui n’a pas le genre de relation avec son fils que vous souhaiteriez avoir, et vous êtes Michael. Vous recherchez un sens, une spiritualité dans votre vie, et vous êtes Locke, ou bien vous êtes enceinte et vous avez peur de l’être... Il y a une gamme très large d’approches à la série en terme de personnages auxquels vous pouvez vous identifier."
"C’est pourquoi nous avons pu réunir un tel public," dit Cuse, "car si c’était simplement une série de genre, s’il n’y avait pas le génie de Damon et l’invention des flashbacks par J.J., ça serait une série avec un public bien plus limité. C’est ça le secret de Lost."
Mon dieu que ça fait mal aux fesses tout ça...
En gros Lost va continuer jusqu´a ce que la série n´ait plus de succès...
D´un côté je le savais, mais voir Lindelof et Cuse être aussi résigné ça me révolte :
" Comment avez-vous pu raisonnablement penser que ’Lost’ se terminera d’une manière satisfaisante ? Carlton et moi pouvons presque vous garantir que ça ne sera pas le cas. "
Et en plus si ils veulent arreter la série, elle continuera avec d´autres créateurs...
Putain le monde de la TV est vraiment pourri, y a pas moyen qu´une série appartienne entierement à leurs créateurs, et pas à la chaine qui n´est interessé que par le fric ?
Arf quel bande de connard ABC, décidement ils ont de la merde dans la tête ( déjà il avait rejeté mon idole David Lynch...! ).
sur l´episode 17
Henry Gale ne serait pas un autre, on va retrouver sa mongolfière ( http://img126.imageshack.us/img126/8765/sballoon6op.jpg ).
La Dharma va egalement délivrer de la nourriture en parachute dans cette épisode.
Et ce serait un episode sur John Locke... qui sera en plus réalisé par Darren Aronofsky, le réalisateur de Requiem of Dream...
Bref cet episode 17 semble être énorme, on peut s´attendre à un fabuleux flash back, ils le sont toujours avec Locke, avec en plus des scènes importantes sur l´ile, et tout ça sous la houlette de Aronofsky... j´ai hate.