CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 février 2006 à 15:32:46

Oui surtout que c´est John Crichton nom de zeus!!! Raaa pourquoi Farscape n´est elle pas passer sur les chaines hertziennes?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 février 2006 à 15:34:55

Matiti: Oui tu avais raison, lapierre c´est bien le raleur!
Sympa pour nous!^^

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
20 février 2006 à 16:11:48

solic Posté le 20 février 2006 à 14:54:19
j´ai adoré ce debut de saison!
Ce que je trouve nul mais de chez nul c´est d´avoir remplacé le grade d´O´Neil par un inconnu alors qu´on aurait pu avoir une Carter chef...ou voir Daniele lol

:d) bah déjà je pense que Carter la scientifique pilotant une équipe de combat se ne serait pas vriament crédible dans le sens ou ce travaille et celui d´un chef militaire et non scientifique ^^

puis d´ailleur c´est pas vraiment crédible, 2 colonel dans la même équipe... mais ça peut être l´exeption à la régle :p

Ultimate_gamer0 Posté le 20 février 2006 à 15:32:46
Oui surtout que c´est John Crichton nom de zeus!!! Raaa pourquoi Farscape n´est elle pas passer sur les chaines hertziennes?

:d) + 1

Ratt
Ratt
Niveau 10
20 février 2006 à 16:34:36

Salut!!

J´attendais ces 1ers épisodes avec impatience!

Bon, j´avoue que j´ai été un peu déçu par ce double episode de samedi!!
Jpense que ça vient du fait que ça fait mal de plus voir notre bon vieux O´Neil! V_V
Malgré tout, j´ai quand même bien accroché par la suite et finalement, ce Cameron Mitchal est plutot sympa!Par contre, les vieux suspense comme celui entre le 1er et 2ème episode, j´espère que y´en aura plus pasque c´était vraiment pas crédible(enfin, on savait qu´ils n´allaient pas crever.....)
Par contre, là j´ai vraiment envie de savoir cqui va se passer pour la fille(vala jcrois^^) et Jackson!

Ah pis le générique avec la porte en 3D, c´est nul^^ J´aurais préféré qu´ils la laisse normale, sans la foutre en 3d!Bon c´est du détail^^

J´ai quand même hâte d´être samedi prochain, en espérant que m6 passe tjs 2 episodes par soir!

Pour les 4400, ils n´en passe qu´un et du coup, j´ai l´impression que j´accroche moins, alors que j´adore cette série pourtant. Bref, il faut 2 episodes sinon ça va gueuler!! v_____v

Ratt
Ratt
Niveau 10
20 février 2006 à 16:46:42

Me suis relu et jcorrige: c´est cameron mitchEl, pas michal :honte:

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 février 2006 à 18:33:00

C´est vrai pour le Generique, la Porte en 3D, elle fait moins bien que c´elle en Vrai... Faut aussi se dire, que Stargate c´est pas que O´Neill.. Meme si il avait une grande place dedans.. Et de toute façon, il fait quelque apparitions, il nous a pas oublier.. RDA il est cool, car certain arrette completement de Tourner, mais lui il tourne quand meme quelque minutes..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 février 2006 à 19:54:27

La_Coucougnette Posté le 20 février 2006 à 18:54:35

a tous !! !

Alors voila, j´avais hate depuis une semaine a voir stagrate inédit sur la 6 samedi dernier, mais voila, je suis resté sur ma PS2 sans me rendre compte du temps !!

Du coup j´ai pas vu stargate !
Pourriez vous m´expliquer vite fait ce qui s´est passé ?

Athot
Athot
Niveau 10
20 février 2006 à 20:11:06

Si tu veux un résumé, je te passe un excellent site ou tu pourra trouver ton bonheur pour tous les épisodes:

www.stargate-fusion.com

Voila.

PS: J´ai trop la flemme d´écrire alors je voulais pas taper tout le résumé.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 février 2006 à 20:13:38

Tout s´arrange... :)

Athot
Athot
Niveau 10
20 février 2006 à 20:16:08

Malefiques Posté le 20 février 2006 à 18:33:00
C´est vrai pour le Generique, la Porte en 3D, elle fait moins bien que c´elle en Vrai...

:d) C´est vrai mais c´est le seul moment du générique un peu nul, hormis ca, c´est le meilleur générique de la série pour moi

Faut aussi se dire, que Stargate c´est pas que O´Neill.. Meme si il avait une grande place dedans.. Et de toute façon, il fait quelque apparitions, il nous a pas oublier.. RDA il est cool, car certain arrette completement de Tourner, mais lui il tourne quand meme quelque minutes...

:d) Moi je me suis bien habitué à son absence de certains épisodes la saison dernière, donc ca fait moins brusque de plus le voir tout d´un coup. Et en plus je trouve Mitchell parfait et dans la lignée du type de héros qu´était O´Neill.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 février 2006 à 22:54:50

C´est clair le générique est pas mal mais la porte en 3D ça le fait pas du tout! (Surement les developpeurs de The alliance qui voulait faire du zèle, regardez ou ça les a menés!^^)

Sinon c´est clair que RDA a fait des apparitions dans cette saison purement amicalement! Et la saison 8 était une bonne transition pour s´habituer à son départ! (L´autre jour je me suis matté qq zodes de la saison 9 pendant 3 jours d´affilé, puis j´en matte un de la 4, j´avais perdu l´habitude de voir O´neill!!! Preuve que l´effet Mitchell est là!)

Sinon pauvre Ratt il a raté la saison 8 trop dommage pour toi, en plus tu as raté la 1ere apparition de Vala! Vous inquiètez pas tous personne ne sera déçu par cette saison à la fin! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 février 2006 à 00:04:08

Quelques News interessantes:

Bon comme vous le savez tous Vala deviendra un perso à part entière dans la saison 10, MAIS notre bon vieux Daniel Jackson n´apparaitra pas dans QUATRE épisodes! Bon c´est pas beaucoup à première vue, mais si c´est quatre épisode d´affilés c´est quand même beaucoup... Carter elle devra faire pas mal d´apparition dans Atlantis, et comme elle n´a signé que pour 20 épisodes au total, on peux aussi s´attendre à environ autant d´épisodes sans elles.

Pour conclure cette saison réunira plus ou moins le même cast qui défilera de façon assez polyvalente et irrégulière! Donc vous attendez pas à la routine SG-1nesque de la seconde moitié de la saison 9!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 février 2006 à 00:06:33

Pour ceux qui ont flippé en pensant que j´ai mis des spoilers dans mon précédent post, je les rassure, il n´y a que des news sur le cast! :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
21 février 2006 à 01:18:11

MAIS notre bon vieux Daniel Jackson n´apparaitra pas dans QUATRE épisodes!

Gne ? Tu te contredis :rire: :-p :-( :doute: :question:

figo36
figo36
Niveau 10
21 février 2006 à 01:19:59

MAIS notre bon vieux Daniel Jackson n´apparaitra pas dans QUATRE épisodes! Bon c´est pas beaucoup à première vue, mais si c´est quatre épisode d´affilés c´est quand même beaucoup...

:d) enfin c´est cette partie la qui est surtout bizarre :doute:

romualff
romualff
Niveau 10
21 février 2006 à 10:55:03

:salut: a tous !

j ai oublié comme un quelqu un peux me raconter ou me donner adresse dun site avec resumé des episodes svp ?

romualff
romualff
Niveau 10
21 février 2006 à 11:44:12

:merci:

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
21 février 2006 à 11:52:05

Si t´un un minimum anglophone, y´a surtout celui là :
http://gateworld.net/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 février 2006 à 13:46:48

Figo: en quoi je me contredit? :doute:

J´ai dit:
MAIS notre bon vieux Daniel Jackson n´apparaitra PAS dans QUATRE épisodes! (Donc il sera la dans 16 épisodes) Bon c´est pas beaucoup à première vue (oui c´est vrai il sera plus là que pas là), mais si c´est quatre épisode d´affilés c´est quand même beaucoup (et apparement ce sera 4 épisodes d´affilé c´est pour ça)...

Comprito?^^

Athot
Athot
Niveau 10
21 février 2006 à 14:00:19

Moi j´avais compris des le début :-) J´ai gagné quoi??? :lol:

Daniel n´apparaitra que dans 16 épisodes de SG-1 mais il apparaitra dans au moins 1 épisode d´Atlantis. Donc il y a des chances pour qu´il fasse la même chose que Carter.

Mais moi j´aimerai bien un double épisode de SG-1 avec Jason Momoa au moins (zinkiétez pas c´ets le nom d´un acteur pour pas dévoiler le nom de son perso pour ceux qui savent pas)dans cette saison 10, lui avec Teal´c ca serait l´un des meilleurs moments de la série :coeur:

PS: JE SUIS PAS HOMOSEXUEL!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment