Salut!!
J´attendais ces 1ers épisodes avec impatience!
Bon, j´avoue que j´ai été un peu déçu par ce double episode de samedi!!
Jpense que ça vient du fait que ça fait mal de plus voir notre bon vieux O´Neil! V_V
Malgré tout, j´ai quand même bien accroché par la suite et finalement, ce Cameron Mitchal est plutot sympa!Par contre, les vieux suspense comme celui entre le 1er et 2ème episode, j´espère que y´en aura plus pasque c´était vraiment pas crédible(enfin, on savait qu´ils n´allaient pas crever.....)
Par contre, là j´ai vraiment envie de savoir cqui va se passer pour la fille(vala jcrois^^) et Jackson!
Ah pis le générique avec la porte en 3D, c´est nul^^ J´aurais préféré qu´ils la laisse normale, sans la foutre en 3d!Bon c´est du détail^^
J´ai quand même hâte d´être samedi prochain, en espérant que m6 passe tjs 2 episodes par soir!
Pour les 4400, ils n´en passe qu´un et du coup, j´ai l´impression que j´accroche moins, alors que j´adore cette série pourtant. Bref, il faut 2 episodes sinon ça va gueuler!! v_____v