Arrête t´es fou il est excellent Ethon, un des plus beau niveau effets et un des plus fatalistes de la saison!
Sinon dsl pour mon "Spoiler" page précédente. Je l´ai mis parce que
SPOILER
Maintenant dans la saison 9 Baal meurs autant de fois que Sg-1 passe la porte lol. Donc bon c´est pas vraiment un Spoiler. Sauf pour ceux bien sur qui ne voulait pas savoir que Baal était dans l´épisode, comme Tamerlo, mais l´episode ne tourne pas vraiment autour de lui qui plus est je croyais que tu l´avais deja vu!^^
Sinon vous avez vu la pose que tape SG-1 sur le vaisseau? Mitchell a gauche en joue accrouppi, Carter à droite qui fait de même, Daniel en face même pose, et Teal´c derrère au milieu les deux guns en l´air!^^ "C´est pas là!" lol Elle est trop mortel cette pause (l´épisode est un peu à prendre au second degré) ils devraient trop la mettre en couverture du DVD!!!