moi ce que je trouve genial et prometeur pour la suite, cest que par rapport a starwars, cest le premice atout, les peuples de diffrentes planetes commencent a peine a se rencontrer ,pour des batailles, decouvertes, commerces ou simples echanges intellectuel, ds starwars tout ca est deja en place comme ca,on a pas d´evolution techno,rien a decouvrir, tout est deja fait, starwars ne representerai que quelques episodes banales d´une saison de stargate, moi je dis, si le public et les priducteurs assurent, il y a une tres bon avenir prometeur, entre la seri, les spin off etc,cest une genese!!!!
si cest le ment la realité rattrapait la fiction,einstein et compagnie se retournerai ds leur tombe....
aufaite, je viens de recevoir ma saison 1 d´atlantis, cest exellent, et j´adore la ressemblance de téila avec tilk, les facons de parler, de reagir, et surtout son sourciement, alors la cest top !! !!