CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2006 à 13:15:36

looooool, j´avais même pas vu ce détail de l´arctique! De pire en pire mes amis!^^

Malefiques Posté le 14 février 2006 à 12:41:08

Chris_Dream_SOA La ils ont fait fort! Ou peut etre qu´ils lisent dans l´avenir! ^^ Peut etre que les Wraiths vont venir sur terre et il va avoir une bataille au dessus de l´Antarctique!

:d) Hum hum... Rien n´est impossible... Euh... J´ai rien dit!

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 février 2006 à 15:37:02

Eu pour Atlantis ils vont nous sortir Quoi? Que Shepard a voulu faire Exploser un Vaisseau Mére Goa´uld avec une Bombe Atomique Asgard! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2006 à 18:28:12

lol le mélange qui part en couilles. :lol:

Moi ce que j´aimerais voir c´est une rencontre Ronon/Teal´c, ça ça serait mortel!

Et aussi des cross over qui relate des envements dans les DEUX séries (quand y a un cross over pour l´instant on ne voit pas la même scène dans l´autre série, qui plus est y a po de cross over de SG-1à Atlantis)

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
14 février 2006 à 19:05:15

moi plus on avance et mieux cest, je pense que georges lucas peut aller se rhabiller, quand je vois nos batailles et scenarios entre atlantis et sg1,....cest de plus en plus fort!!!!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
14 février 2006 à 19:20:15

au faite vou sles prenez d´ou vos episode, je trouve que cest trop lent sur la mule, et je trouve pas les 15 et 16

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
14 février 2006 à 20:16:08

tu sais pas la configuré ta mule

Athot
Athot
Niveau 10
14 février 2006 à 20:50:29

Ultimate_gamer0 Posté le 14 février 2006 à 18:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Moi ce que j´aimerais voir c´est une rencontre Ronon/Teal´c, ça ça serait mortel!

:d) Vu le final de la saison 2 d´Atlantis c´est pas impossible... et c´est clair que ca serait la classe et la puissance ultime :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
14 février 2006 à 20:52:09

ravencrow54 Posté le 14 février 2006 à 19:05:15
moi plus on avance et mieux cest, je pense que georges lucas peut aller se rhabiller, quand je vois nos batailles et scenarios entre atlantis et sg1,....cest de plus en plus fort!!!!

:d) Mouais... Niveau batailles, Staragte se fait quand meme devancer par Battlestar Galactica je trouve...

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 février 2006 à 23:09:36

J´adore la Science Fiction, j´adore vraiment Beaucoup Stargate, mais Stargate arrive pas au pied d´un Star Wars.. :non: Star Wars c´est un peux le coeur de la Science Fiction!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
15 février 2006 à 00:17:43

moi ce que je trouve genial et prometeur pour la suite, cest que par rapport a starwars, cest le premice atout, les peuples de diffrentes planetes commencent a peine a se rencontrer ,pour des batailles, decouvertes, commerces ou simples echanges intellectuel, ds starwars tout ca est deja en place comme ca,on a pas d´evolution techno,rien a decouvrir, tout est deja fait, starwars ne representerai que quelques episodes banales d´une saison de stargate, moi je dis, si le public et les priducteurs assurent, il y a une tres bon avenir prometeur, entre la seri, les spin off etc,cest une genese!!!!
si cest le ment la realité rattrapait la fiction,einstein et compagnie se retournerai ds leur tombe....

aufaite, je viens de recevoir ma saison 1 d´atlantis, cest exellent, et j´adore la ressemblance de téila avec tilk, les facons de parler, de reagir, et surtout son sourciement, alors la cest top !! !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2006 à 18:27:13

Ben en même temps Teila c´est la Teal´c d´Atlantis, d´ailleurs c´est pas pour rien qu´elle s´entends bien avec Ronon! (A quand une histoire entre eux??^^)

Par contre, même si c´est une bonne idée de voir par la suite les peuples se rencontrer entre eux, la série doit quand même se renouveler en permanence pour ne pas tomber dans le deja-vu. Donc je pense pas qu´on verra cela tant que ça.
Mais c´est clair que pour le final de la série toutes les flottes de tout les peuples ce serait pas mal!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2006 à 18:27:45

(Dans mon dernier paragraphe, je parlais de SG-1 hein!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2006 à 13:55:45

Ah ben ben faut pa se presser surtout!!!

J-2 Bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2006 à 15:54:24

Ouais j´me suis posé la même question, cette transition devrait enfin espérons le faire passer les persos au tutoiment!
Notament Daniel et Carter (qui se sont dejà tutoyer dans la VF oui oui à vous de trouver quand^^) et même Carter et Cam je trouve qu´ils s´entendent bien.
Sans oublier le duo Daniel/Vala qui n´a plus de valeur avec le vouvoiment...

Athot
Athot
Niveau 10
16 février 2006 à 16:21:28

A mon avis ils vont se tutoyer (sauf pour Teal´c*) parce que Carter et Mitchell ont l´air super familiers (dans l´épisode Collateral Damage Carter appelle carément Mitchell "Cam´"!!! :ouch: ) et du coup Carter et Daniel vont surement faire de même, sinon ca serait completement illogique.
Mais si personne ne se tutoie, alors là je déclanche une 3ème guerre mondiale! :diable:

• Immaginez Daniel dire a Teal´c "Passe-moi le sel stp"... ben oui, il se prend une tarte :rire2:
Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 février 2006 à 16:22:20

Malefiques Posté le 14 février 2006 à 12:43:19

Tiens sa me viens! ^^ Je viens de voir que tu a dit l´Arctique.. Mais la base des Anciens sur terre se trouve pas plutot dans l´Antarctique?

:d) Si justement, mais Télé7Jours a fait une boulette sur ça aussi :honte:

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
16 février 2006 à 16:25:55

Ultimate_gamer0 Posté le 16 février 2006 à 15:54:24

Notament Daniel et Carter (qui se sont dejà tutoyer dans la VF oui oui à vous de trouver quand^^)

:d) il me semble que c´était dans la saison 3 :doute:
j´m´en souviens parcque cela m´avait troublé sur le moment,et j´ai l´habitude qu´ils se vouvoyent :sarcastic:

matiti Posté le 16 février 2006 à 15:18:22
Passera t´on enfin au tutoiement pour cette version française ?

:d) sur certain sous titre que j´ai pour des zodes de la saison 3, parfois il y a du tutoiement entre Jack et Daniel j´avoue que c´est pas terrible :/
depuis 8 ans dans la vf ils ne font que de se tutoyer mais comem la vf est osuvent à côté de la plaque cela deviendra compréhensible :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2006 à 18:04:43

Purée je crois que t´as raison!

Si c´est ça bien joué!

(Y

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2006 à 18:05:27

Bordel pas fini!!!!

Je voulais dire qu´il y a eu encore quelques "erreurs" de doublage ou ils se tutoient.

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
16 février 2006 à 21:41:59

jsui un fan encore plus grand...j´ai tout les poster de carter :coeur:
nan je blague
il n´empeche que j´adoooore cette serie! vivement la saison 3 d´atlantis et la 10 de SG1(lol j´ai une marge d´avance)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment