Ultimate_gamer0 Posté le 11 février 2006 à 20:55:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour les gens comme Figo:
Surtout ne ratez pas la première bande-annonce de la série qui passera apparement juste parès la dead zone autour de 22h30!
Ne ratez pas!
(En plus on connaitra les voix^^)
Sauf si c´est une sucession d´images sans le son avec la voix-off qui fait "de nouveaux amis... de nouveau ennemis... de nouvelles armes... stargate renait sur M6 dans la trilogie" (une B-A bien pourrie comme M6 sait les faire) 