CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2006 à 20:52:21

:lol: La patience est une vertu!

J´me demande ce que donnera les nouvelles voix VF!

Est-ce que Vala va garder sa voix régulière? (Saison8 et Farscape)
Est-ce Mitchell aura lui la même voix que dans Farsacape?
Est-ce que Ronon aura la voix de Teal´c?^^ (Abusé, mais ça lui irait bien mine de rien)
Est-ce que Landry sera crédible ou aura-t-il une voix de tafiotte?^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2006 à 20:55:06

Pour les gens comme Figo:

Surtout ne ratez pas la première bande-annonce de la série qui passera apparement juste parès la dead zone autour de 22h30!
Ne ratez pas!
(En plus on connaitra les voix^^)

Athot
Athot
Niveau 10
11 février 2006 à 20:56:48

"Est-ce que Landry sera crédible ou aura-t-il une voix de tafiotte?^^"

:rire: Je me souviens la première voix de Hammond était vraiment ri-di-cule! L´actuelle est pas top non plus comparée à la voix grave de Don S. Davis mais c´est déja un petit pas dans la bonne direction.

Athot
Athot
Niveau 10
11 février 2006 à 21:02:14

Ultimate_gamer0 Posté le 11 février 2006 à 20:55:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour les gens comme Figo:

Surtout ne ratez pas la première bande-annonce de la série qui passera apparement juste parès la dead zone autour de 22h30!
Ne ratez pas!
(En plus on connaitra les voix^^)

:d) Sauf si c´est une sucession d´images sans le son avec la voix-off qui fait "de nouveaux amis... de nouveau ennemis... de nouvelles armes... stargate renait sur M6 dans la trilogie" (une B-A bien pourrie comme M6 sait les faire) :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2006 à 21:40:20

:lol: mdr athot comme tu a raison!^^

Ils viennent de passer un teaser avec QUe des morceaux du générique et une voix off! :nah:

Ptet qu´à 22h30 ce sera différent!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2006 à 21:42:43

D´ailleurs à propos de Don S Davis il a fait une apparitio, dans Dead zone là!

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
11 février 2006 à 23:03:58

tien ulti t la ? OSG....

figo36
figo36
Niveau 10
11 février 2006 à 23:40:58

Ks tu di g pa kompri :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 février 2006 à 00:16:36

OSG c´est Our Stargate un topic jeu de role sur le forum du jeu Stargate Worlds. Allez voir si vous voulez!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 février 2006 à 14:31:50

´Viens de voir Off The Grid, le P90 c´est de l´histoire ancienne apparement, et je confirme Baal = Kenny. :lol:

Athot
Athot
Niveau 10
12 février 2006 à 16:48:49

Je viens de voir le final d´Atlantis (je sais je suis super en retard) et je pense que la saison 3 va être magnifiquement explosive en rebondissement ainsi que la saison 10 de SG-1 parce que le début des deux saisons vont être extrêmement liés.
Mais on va devoir attendre encore 5 mois :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 février 2006 à 16:56:00

Je dirais plutot 7 mois pour les voir.
Le final est bon, mais perso j´ai préféré Inferno (l´espisode d´avant). Plus original.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 février 2006 à 17:13:44

Bonne nouvelle:
La semaine d´après, ils y aura 3 épisodes: La Partie 3 de la saison 9 (pour les impatients) suivi des deux premiers d´Atlantis! :)

Athot
Athot
Niveau 10
12 février 2006 à 17:42:03

cool :ok:

arnoooo
arnoooo
Niveau 5
12 février 2006 à 17:54:59

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=306

Musique du générique d´atlantis.

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
12 février 2006 à 23:03:29

o non utli, pk ta parlé de kenny , vraimen pa sympa, maintenan je sais que l´histoire tourne autour de baal et qu´il va mourir :(

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
12 février 2006 à 23:06:02

vive le spoile :diable:

Athot
Athot
Niveau 10
12 février 2006 à 23:12:27

Euh... je crois qu´il parlait pas de Baal exactement dans ce sens la, mais plutot dans le sens ou, Kenny meurt, mais dans tous les épisodes. Et comme j´ai vu les épisodes précédents j´entrevois un peu ce qu´il veut dire...

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
12 février 2006 à 23:17:41

Athot ,j´avai compri...

Athot
Athot
Niveau 10
12 février 2006 à 23:20:06

:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment