CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2006 à 01:46:20

lol merci^^ :lol:

Sinon chais pas si vous avez remarqué, mais les Anciens sont un peu maudits!^^

Dans leur galaxie d´origine, y a les Oris qui foutent la merde, il fuit vers la voie lactée, et y a les Goa´uld et la peste. Puis ils vont à Pégase pour tout recommencer, et la les Wraith sont créer! :ouch2:
Tu m´ettone que maintenant ils ne veulent plus se meler de rien! :lol:

A part ça à moins que j´ai mal mais dans l´espisode de ce soir y a eu (comme je l´avais curieusement soupçonné) un passage coupé quand Vala Brule! Normalement on voit un plan moyen un poil choquant à un moment!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2006 à 01:46:41

à moins que j´ai mal vu*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2006 à 03:22:49

Bon j´ai vérifié et apparement j´avais mal vu!^^

Ptet
SPOILER

La semaine prochaine!

SPOILER

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 février 2006 à 08:52:42

merci pour l´explication

Athot
Athot
Niveau 10
19 février 2006 à 11:24:06

Salut tout le monde! Ta prédiction était juste Ultimate: ce topic reprend des couleurs dès que la série passe sur M6 ^^

Athot
Athot
Niveau 10
19 février 2006 à 11:54:42

http://www.stargate-fusion.com/?id=375

Voila pour ceux qui veulent en savoir plus sur la saison 9. Ca peut vous aidez a comprendre pourquoi la saison 9 débute comme ca, sans vous gacher aucune surprise.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2006 à 15:44:34

Bonne initiative Athot! :ok:

C´est réservé à ceux qui sont un peu à coté de la plaque depuis hier!

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
19 février 2006 à 16:26:06

Ultimate_gamer0 Posté le 19 février 2006 à 01:46:20

A part ça à moins que j´ai mal mais dans l´espisode de ce soir y a eu (comme je l´avais curieusement soupçonné) un passage coupé quand Vala Brule! Normalement on voit un plan moyen un poil choquant à un moment!

:d) je crois me souvenir dans les vost ont voit un moment le visage de Vala brûlant et agonisant :oui:

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
19 février 2006 à 18:29:54

Ultimate_gamer0 Posté le 09 février 2006 à 21:21:13
Oui c´est vrai y a plein de civilisations et de planètes dont leur retour pourrait faire d´excellent épisodes mais bon place à la nouveauté come on dit (va-t-on un jour savoir si les Tollans ont survécu???). La seul race qu´on revoit dans la saison 9 c´est la planète de Jared Kane, du Protectorat du Rand (Le feu aux poudres, saison 8) par contre rassurez vous, cette épisode est 120 fois mieux que le feu aux poudres!^^

sur wikipedia on peux trouver des choses intérressante!!

:spoiler: :spoiler:

vous vous souvenez des ashens ,épisode 2010 et un autre épisode dans la saison 5 ou Carter leur refile une liste de coordonnée de planète proche d´un trou noir :o))

Rumeurs et suppositions

Les Aschens ont peut-être disparu en contactant la planète au trou noir. Néammoins, ils représenteraient quand même un danger pour la Terre, car ils disposent de vaisseaux spatiaux. Les producteurs ont dévoilé que les Aschens apparaitront une dernière fois dans un épisode où ils enverront les Terriens devant un procès galactique à cause du trou noir qui aurait fait des millions de victimes chez les Aschens (saison 9 ou 10).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aschen

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 février 2006 à 20:38:51

Les Aschens, c´est les seul Méchant que j´ai pas trop Aimer dans Stargate... Biensur les Producteurs en Remette une Couche avec eu! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2006 à 22:48:55

Oui mais en y pensant, les Aschen sont les premiers méchant humain de la série. (méchant "régulier" je veux dire)
D´ailleur à partir de la saison 9 pas mal de nouveaux méchants humains devraient se montrer. Notament l´impitoyable ******** ******

héhéhé... qui devinera?

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 février 2006 à 23:15:56

C´est un Nouveau? Comment ont peut deviner si c´est un Nouveau! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2006 à 23:46:25

En fait c´est le nom d´une... organisation.

Bon sinon j´ai vu l´épisode 17 "The scourge"...
Pfouaaaaaaaaaaa! J´suis encore tout exciter laaa argh mes mains tremblent cette saison est magnifique!!!

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
20 février 2006 à 01:25:52

ouaouuuuuuuuuuu utli
j´ai vu le nombre 17 ca fait TILT!! faut vite que je regarde
lol

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
20 février 2006 à 01:29:57

ET ouaou vue ton commentaire ca al´air d´etre super!!
heureusemsent ta parlé de rien lol
pas de kenny pas vaisseau :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
20 février 2006 à 11:15:35

Réponse au :spoiler:

Ben c´est comme McKay dans Atlantis: un canadien qui gémit tout le temps :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 février 2006 à 14:11:17

:spoiler:

Ah mais le français c´était pas le vieux? Celui qui disait rien? (Pour moi le raleur con c´était l´anglais)

Fin SPOILER

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 février 2006 à 14:49:19

Erf, La collection du Marchand de Journaux, m´envois la Saison 7! ^^

solic
solic
Niveau 10
20 février 2006 à 14:54:19

j´ai adoré ce debut de saison!
Ce que je trouve nul mais de chez nul c´est d´avoir remplacé le grade d´O´Neil par un inconnu alors qu´on aurait pu avoir une Carter chef...ou voir Daniele lol
Enfin bref, pour dire que voir O´Neil c´etait tres special sachant qu´il partait...sa m´a fai voir a quel point j´aime cette serie!
Et je peux qu´adorer ce nouveau depart!
Bref, j´ai adoré toute l´histoire pour l´instant, et je hais ce nouveau perso lol meme si il est simpa il est trop cliché pour l´instant...

Vive Stargate!

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 février 2006 à 15:00:28

Solic faut penser que les Scénariste voulait vraiment Mettre du Nouveau dans la série, alors moi je trouve un peux Normal qu´ils ont rajouter se Perso, sa remet du Neuf..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment