CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2005 à 16:43:49

(C´est un peu con puisque Baal veut dire Lord/Seigneur en Cananéen)

General_Oneill
General_Oneill
Niveau 2
26 octobre 2005 à 18:05:21

Normalement à la fin de l´épisode 3, le Russe ne dit pas "Prenez-moi, vous n´aurez pas d´autre occasion" mais "Prenez-moi ou je nous tue tout les deux!"
La VF fait vraiment chier des fois, c´est comme O´neill ils disent "Général" au lieu de "Brigadier-Général" en VO (Général à une étoile)

Athot
Athot
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:39:42

Je crois pas qu´il disent "Brigadier General" à chaque fois en VO, ils font pareil qu´en VF en disant "General" tout court. C´est comme "Colonel Carter" alors qu´elle est simplement Lieutenant-Colonel... Mais en même temps ca fait un peu trop lourd a dire tous ces grades à rallonge, surtout sous le feu de l´action :rire2:

Athot
Athot
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:42:03
  • DANS le feu de l´action :rouge: :desole:
malefiques
malefiques
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:03:40

Attention Brigadier Général O´Nei..... (Une lanche Goa´uld qui le touche)....ll un Jaffa est dérriére vous! O´Neill est mort a cause de son grade a Rallonge.. :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:04:28

Je voulait dire Lance! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2005 à 01:48:55

Nan, j´ai jamais dit qu´il le disait à chaque fois! (heuresment) Mais par exemple quand le docteur Weir dit à O´neill qui va être le nouveau Chef du SGC, en VO elle dit: "Brigadier-Général Jack O´neill" contrairement à "Il s´appelle le général Jack O´neill" en VF. Et il y a de fois ou dans la série le mot B.G sera dit et remplacé par Général en VF!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2005 à 01:49:58
  • Et il y a PLEIN de fois...
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2005 à 01:55:08

Malefiques: :lol: On aurait pu faire aussi:
En mission:
Teal´c: Lieutenant-Colonel Samantha Carter attention il y a...
ZOUAP!
Daniel: Mon dieu, un laser de guerrier Kull l´a tuée!
Teal´c: Il faut appeller le Brigadier Général Jack O´neill pour que...
ZOUAP!
Daniel: Mon dieu une bombe atomique Goa´uld la tué! Je dois foncé à la porte anvant que... (Dialogue trop long, comme si dans le feu de l´action on a le temps de tout expliquer!)
ZOUAP!
O´neill (sur terre): Mon Dieu, c´est vraiment des merdes sans moi!

Fin de la série
:lol:

Athot
Athot
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:17:54

:rire:

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:47:00

mdrrrr!! c´est clair que ça craindrait(?!) s´ils les appellaient par leurs grades entiers^^

Les episodes d´hier étaient excellents, notamment le 2ème où on voit Jack galérer avec son nouveau poste^^
J´ai bien aimé quand il a enfermé les 2 représentants qui étaient censés négocier^^

Pour les traductions, c´est vrai que la phrase du russe avait pas vraiment d´intérêt!
Par contre, un truc que je pije pas: Anubis ne peut survivre sans enveloppe corporelle?Pasqu´il aurait pu faire tuer O´neil et le russe et s´enfuir par la porte sinon...
Et sur la planète gelée, c´est le corps du russe qui est immobilisé, nan?

Bon pis sinon, j´aurai plus tp de chimie orga le jeudi dès le 11 donc je pourrai en voir 1 de plus ^__^
J´ai noté les episodes important, je regarderai si j´en louperai pas!Les TP sont malheureusement obligatoire, en louper 1, c´est 0 et obligé de le repasser en septembre! O__O

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2005 à 14:10:52

Ah c´est ennuyeux ca Ratt, bon au moins t´a pas pas jeudi! Sinon Anubis aurait en effet pu passer la porte sans son enveloppe, mais il avait beson d´un corps déjà:
- Pour activer la porte
- Et aussi parce qu´il faut un corps pour assoir son pouvoir!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2005 à 20:48:17

Aaaah... Avatar, j´adore cette épisode, à lier avec "Les maitres du Jeu" saison 2, où ils sont absorbés par les chaises...
Bon aller la VO/VF d´aujourd´hui:
Quand Carter dit "c´est un vrai Doom-Like" (moyen intelligent de citer une marque sans faire de pub, puisque c´est un terme de connaisseur) Teal´c lui réponds "j´préfère les jeux de boxe"
Dans la VO, Carter lui dit: "Tu joues à Doom?" et Teal´c lui réponds: "Je joues à Def Jam Vendetta!"

Athot
Athot
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:58:41

C´ets dans ces moments la qu´on en vient à haïr la VF...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2005 à 23:16:50

Clair, pour une fois qu´ils parlent de jeux video!
lol imaginez Teal´c en train de jouer à la play! :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2005 à 23:21:37

Ce que j´espère dans la VF de la saison 9, c´est que les perso se tutoient enfin!
Surtout que maintenant y a plus de grade, vu que Mitchell et Sam ont tout les deux le même. (D´ailleurs le contrôle de SG-1 devrait revenir à Sam mais bon.) En plus dans un épisode elle l´appelle Cam, donc vu que tout le groupe est familier, ils devraient se tutoiyer!

Athot
Athot
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:34:03

J´espère aussi, mais ca me feraquand même tout drole...

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:48:00

Ah oui, ya quand même une différence lol^^
Mais je trouve que ça craint un peu qu´ils fassent de la ´pub´ pour des jeux quand même...

Avatar était vraiment bien!J´adore Teal´c alors forcément, quand ya un episode autour de lui, suis fan ^_^ Je l´imagine pas trop jouer à la play lol!Et je sais pas pk, je pensais qu´il préfèrerais les jeux de shoot plutot que ceux de boxe...
Le 1er, jl´ai pas vu en entier, mais il avait pas l´air top...

Ya un truc que j´aime bien par contre, c´est les echanges qu´on Daniel et Jack dans certains episodes(notamment la cité perdue):
Jack: Si
Daniel: nan
Jack: Si!
Daniel: nan!
^^
Ah pis sinon, je préfère le nouveau générique!Bon ok, ya juste quelques images de changé mais il est mieux jtrouve!Et la qualité d´image est différente, elle est supérieure...enfin, j´hallucine peut être mais ya une différence avec les autres saisons.
Enfin, voila!

Et hors sujet mais...vous avez déjà vu K19, avec liaam neeson et harrison ford?Dans ce film, ils s´appellent tjs camarade colonel, camarade commandant, camarade...Voila, c´était juste pour dire ça ^_^

Athot
Athot
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:16:04

Non t´as raison ils ont changé de type de caméras et le format a changé aussi: c´est format film

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:54:05

Je vois Bien Teal´c aimer les Jeux de Boxe.. Generalement il fait toujours de la Boxe dans la Base contre O´Neill, Jonas, j´ai vu pour l´instant..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment