CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 octobre 2005 à 23:52:24

Ratt: Dommage que tu es rater "monde cruel" vendredi, qui était centré sur Teal´c qui venait de s´installer dans un appart´ sur terre. Y a beaucoup d´épisode sur Teal´c dans cette saison? Par contre Bonne nouvelle Teal´c sera dans la SAISON 10, et d´un! Hem... Je connais pas K19 mais à mon avis c´est un film ou y a des Russes!^^ (devrait ptet le voir j´adore les acteurs!)
Et le format c´est pas vraiment un format film mais un format intermédiaire, 1.35 je crois. En tout cas je le préfère à l´ancien format car on vois plus de détails sur les côtés!
Malefiques: Le truc c´est que DEF jam n´est pas un jeu de boxe...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 octobre 2005 à 23:53:11

À propos du format film je crois que c´est que sur Sci-Fi qu´on peut voir la série dans ce format!

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:19:52

Ouais mais on le voit plus souvent avec une arme^^

La qualité est meilleure jtrouve; ça fait plus "américain"(c´est pas pour ça que ça fait mieux^^)

Ultimate : Y´en a d´autres sur Teal´c à l´avenir?
Ouais, K19 c´est sur les russes, bien deviné^^ Vu le titre qui est pas connu, j´allais pas regardé mais avec 2 acteurs pareil...L´histoire est un peu bateau(sans jeu de mot(l´histoire se passe en mer :p )) mais c´est sympatoche...

Def jam, c´est un jeu de ´combat´ d´après jv.com!

Pis sinon, pas d´epiosdes de Stargate avant un bon moment, 2 semaines minimum!Ca m´énerve...et ya intérêt qu´ils les remettent dès qu´ils en auront fini avec leur jake 2.0 tout pourri^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 octobre 2005 à 19:36:00

2 Semaines! :snif2:
Pkkkkkk????
Bon Jake 2.0 n´est pas si pourri que ça (ça se regarde disons) mais à côté de Stargate, oui c´est clair. Y a 16 épisodes donc au moins trois semaines s´ils les passent tous! :snif2:
Pourquoiiii????
C´est mauvais signe dans le sens ou ça retarde la diffusion de la saison 9!

Athot
Athot
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:43:10

Pas si ils passent SG1 et Atlantis à 17heures et 18 heures. Parce qu´il n´y a que 16 épisodes de Jake et je crois qu´il n´y a pas non plus beaucoup d´épisodes de mystérious way. Donc il peuvent peut être terminer ces deux séries en même temps et ensuite commencer la diffusion d´un épisode d´Atlantis et SG1 par jour.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2005 à 16:15:33

:ange: espérons!
Mais si tu parles de Mysterious Ways, c´est plutot 18h-19h!

Athot
Athot
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:00:38

Oui ben ils peuvent mettreAtlantis à cette heure ci par exemple et à 17 heures ils mettent SG1

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2005 à 21:44:10

Sur Stargate-fusion.com y a quatre questions à QCM à répondre pour un concours, les trois premières je les sais de source sur, mais pour la dernière, j´hésite entre la un et la deux. (Quand entends-t-on pour la 1ere fois le prénom de Ford? "Une nouvelle ère" ou "La fin de l´innocence"?)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2005 à 21:44:40

J´ai pas réussi à me procurer un script alors si qq´1 sait...

Athot
Athot
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:35:54

Via son site officiel, l’actrice Amanda Tapping, qui joue Samantha Carter depuis le début de l’aventure Sg-1, revient sur une rumeur persistante ces derniers temps.

En effet, suite à l’annonce du renouvellement de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis pour une saison supplémentaire de 20 épisodes chacune, plusieurs rumeurs sont apparues sur la présence ou non des acteurs actuels dans ces deux futurs saisons.

L’actrice nous confirme qu’elle a « bien l’intention de retourner sur Stargate l’an prochain ». Pour l’instant son contrat n’est pas encore signé, mais les producteurs lui ont offert la possibilité de tourner à la fois dans Sg-1 et Atlantis. Seule chose de sûre, elle devrait participer à 20 épisodes (au total sur les deux séries) ou participer à l’intégralité d’une seule saison.

Amanda ajoute aussi qu’elle participera peut-être à une autre série mais seulement si le tournage s’accorde avec son emploi du temps sur Stargate. « Stargate est une formidable série sur laquelle travailler et j´ai bien l´intention d´y rester ».

Ca c´est une bonne nouvelle! ^^

PS: ya des scripts sur stargate fusion! C´est tout en bas de la fiche de chaque épisode. Ils sont en anglais.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 novembre 2005 à 18:04:15

Cool! Et de deux! Mais je préférerais qu´elle fasse une saison de SG-1 entière plutot qu´une moitié de chaque!
En tout cas merci de me dire pour les scripts! J´avais pas vu!

Athot
Athot
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:03:43

Michael Shanks signe pour une dixième saison

Alors que le doute planait encore sur sa participation à la nouvelle saison de Stargate Sg-1, l’acteur Michael Shanks vient de confirmer qu’il prolonge l’aventure.

Ce week-end, alors qu’il était en plein tournage de CSI : Miami, l’acteur a tenu a adressé un message aux fans qu’il devait rencontré lors du "Wolf Sg-10". C’est donc par téléphone que Michael a annoncé aux fans présents qu’il serait bien là pour la dixième saison de Stargate Sg-1 et qu’il « l’attendait avec impatience ». De plus il s’est excusé de son absence et a promis de faire tout son possible pour être présent à la prochaine édition de cette convention.

Athot
Athot
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:04:17

Bon ben la ca fait 3 alors!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 novembre 2005 à 17:01:50

Ouais!
Bizarre qu´il ny ait aucune nouvelle encore de Ben Browder ou de Beau Bridges, mais au moins les 3 sont là!
Aucune info sur RDA pour l´instant qui apparement ne reviendra pas! :snif:

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:27:48

Ben je crois qu´il faut pas trop Rever pour qu´il revienne... :( Il y avait des rumeurs que Amanda Tapping partait de la série mais je suis heureux que sa sois pas le cas!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:31:45

non elle ne part pas

par contre ils font chier ils ont meme pas expliqué pourquoi ils avaient remplacé par jake 2.0 :malade:
premierement cette serie est a chier et puis stargate na pas ete placé autre part il a tout bonnement disparu :snif2:

la saison 9 de SG1 je la sens pas trop sans O´neil soit sa va etre moins marrant soit il va y avoir un personnage pareil que o´neil et dans les deux cas sa va etre moins bien...
deja ke hammond et fraser sont partis, sa va faire beaucoup

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2005 à 11:26:57

T´inquiète j´ai vu les 10 premiers elle déchire! :ok:

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:30:29

Chuis dégouté, ya pas de mots...
M6 abuse vraiment!Couper en plein début de saison pour foutre une daube comme ça...

Jake 2.0, c´est du déjà vu!Le type aux supers pouvoirs qui gagnent tjs à la fin!Aucun rebondissement, aucun suspense, je m´ennui devant cette chose!La medecin a une tête qui fait peur, lui aussi d´ailleurs, bref, c´est abusé!
J´avais perdu yha pas si longtemps mon rdv hebdomadaire avec new york 911 les dimanche soir, maintenant c´est stargate V__V

A mort M6!!!!! X______X

General_Oneill
General_Oneill
Niveau 2
07 novembre 2005 à 16:56:43

C´est clair que la ils déconnent!
Faut se donner rendez-vous avec des pioches et pelles devant chez M6 et tout casser!!!!!!! :diable:

Athot
Athot
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:21:10

Le concurs est terminé sur fusion, t´as gagné Ultimate?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment