Pareil, j´aime pas trop Atlantis(bon ok, j´ai vu environ 3/4 d´un episode, et encore, c´était des morceaux de plusieurs episodes collés^^)
Ultimate: J´ai un vieux magneto mais je sais pas comment le programmer, c´est trop la misère V_V
Le final de la 7 était MAGGNIFIQUE!!!!!
^_______________________________________^
Le 1er episode, yavais pas mal de passages qui m´ont fait marrer^^ Genre O´neill avec ses mots croisés au début, ou le Uma Thurman au milieu des mots en anciens^^ Pareil quand ils se pointent chacun leur tour avec leur excuse bidon genre ´on passait par là´^^ et la réplique de O´neill ´Hilarant´... 
Mais en plus d´être marrant, yavais du suspense jusqu´au bout!J´ai versé une larmounette à la fin d´ailleurs...J´ai même cru un instant que Bratac allait mourir o_O
Et t´avais raison: les super soldats sont tjs par 2!
Ca fait clin d´oeil à starwars(même si la vraie raison est différente) "Toujours par 2 ils vont, le maitre et l´apprenti" ^___^
Sinon, super heureux de voir que yora une saison 10, même si j´ai tjs pas vu la 8^^
Même s´il est moins bien que la cité perdue, j´ai hâte d´être à tout à l´heure!Jvais y penser pendant tout mon cours de biophy lol!
N´empêche, jme dit que c´est mieux de les voir en retard comme moi!C´est d´ailleurs pour ça que j´ai dû arrêter de suivre à l´époque: les fins de saison, ya trop de suspense et poireauter 6 mois pour voir la suite, à raison de 2 épisodes par semaine, ça m´énervait!
J´espère que le final de la Saison 8 sera clair, sans suspense!^^(je rêve, je sais!)