CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 12:28:31

CA Y EST!!! CA Y EST!!!!
IL Y AURA UNE SAISON 10!!!
ILS L´ONT ANNONCÉ!!!
ET UNE SAISON 3 POUR ATLANTIS!!
ILS ONT BATTU X FILES!!! MOUHAHAHAHA!!!
VIVE STARGATE!!! :fou:
Je me calme...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 12:29:37

Ils sont en train de négocier avec les acteurs pour savoir y aura qui!
Yesssssss!!!

Athot
Athot
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:31:19

Genial!!!!! Ca devient officiellement la série de SF la plus longue de l´histoire alors!

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:38:36

Une Saison 10 :cool: Sortez la bouteille de Champagne, sa se faite!

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:40:51

Les gars, Stargate est la plus belle série qui Existe! :oui:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:43:56

Normalement la Derniére Saison de Stargate aurait du etre la Saison 7 Non? On est deja a la Saison 10.. ^^ Je me demande ou sa va aller! ^^

Athot
Athot
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:45:05

Ben depuis la saison 9 l´histoire est relancée et de nouveaux acteurs sont arrivés alors on peut imaginer encore une saison 11 ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:46:48

Oui, surtout quand ont vois que les Goa´ulds et les Réplicateurs sa a Durer 8 Saisons.. ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:48:44

Sinon c´est Cool pour Atlantis, meme si j´aime moins..

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:35:26

Pareil, j´aime pas trop Atlantis(bon ok, j´ai vu environ 3/4 d´un episode, et encore, c´était des morceaux de plusieurs episodes collés^^)

Ultimate: J´ai un vieux magneto mais je sais pas comment le programmer, c´est trop la misère V_V
Le final de la 7 était MAGGNIFIQUE!!!!!
^_______________________________________^
Le 1er episode, yavais pas mal de passages qui m´ont fait marrer^^ Genre O´neill avec ses mots croisés au début, ou le Uma Thurman au milieu des mots en anciens^^ Pareil quand ils se pointent chacun leur tour avec leur excuse bidon genre ´on passait par là´^^ et la réplique de O´neill ´Hilarant´... :rire2:
Mais en plus d´être marrant, yavais du suspense jusqu´au bout!J´ai versé une larmounette à la fin d´ailleurs...J´ai même cru un instant que Bratac allait mourir o_O

Et t´avais raison: les super soldats sont tjs par 2!
Ca fait clin d´oeil à starwars(même si la vraie raison est différente) "Toujours par 2 ils vont, le maitre et l´apprenti" ^___^

Sinon, super heureux de voir que yora une saison 10, même si j´ai tjs pas vu la 8^^
Même s´il est moins bien que la cité perdue, j´ai hâte d´être à tout à l´heure!Jvais y penser pendant tout mon cours de biophy lol!

N´empêche, jme dit que c´est mieux de les voir en retard comme moi!C´est d´ailleurs pour ça que j´ai dû arrêter de suivre à l´époque: les fins de saison, ya trop de suspense et poireauter 6 mois pour voir la suite, à raison de 2 épisodes par semaine, ça m´énervait!
J´espère que le final de la Saison 8 sera clair, sans suspense!^^(je rêve, je sais!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 13:54:31

Ratt: Atlantis ne doit être regardé qu´après avoir vu les deux premiers de la saison 8. Mesalliance donc. Faut pas oublier que c´est la cité perdu! La première saison démarre difficilement, mais je peux te dire qu´à la fin ça devient excellent! J´ai vu la 1ere moitié de la saison 2 et y a plus d´action que dans SG-1! (Même du Kung-Fu!) Nan honéttement cette série à vraiment trouvé ses bases et mérite à être connue! En plus y a des trucs dans SG-1 qu´on peux que comprendre en ayant vu Atlantis, et vice-versa! Sinon il FAUT que tu sache que les deux derniers épisodes de la saison ne sont PAS un final. (Y en a qui n´ont pas compris et ont fait un scandale!) La vrai fin de la saison 8 et en faite "La dernière chance" bouclé par l´épisode d´après "Pour la vie" (Donc 8.16, 8.17 et 8.18) Le 8.19 et 8.20 est en effet un double épisode, mais c´est surtout un bonus, réservé aux fans de la genèse de la série et du film.
Sinon moi j´adore dans la Partie I de la cité perdu c´est quand O´neill dit que Mr. Burns des Simpson est un Goa´uld! :rire2: Et après on voit Daniel qui n´a jamais tenu l´alcool (>1er épisode) Cette idée de Mr. Burns sera reprise dans le 8.15 avec Joe le coiffeur alias Dan Castellaneta, le doubleur d´Homer Simpson!

Sinon moi y a un truc qui me trouble dans la cité perdu (SPOILER: avoir vu Atlantis + Saison 8 avant!) C´est quand Daniel tente de mettre sa tête dans le suceur de tête et Qu´O´neill l´en empêche... Il y a aussi Carter qui regrette de pas n´avoir pas mis sa tête. (Teal´c de pouvait pas). C´est un peu idiot étant donné que seul O´neill à le gène des Anciens! La question est là: Faut-il avoir le gène pour que la machine transfère dans notre tête le savoir des Anciens? Cette histoire de gène est apparu après, on a vu O´neill qui a pu guérir Bra´tac tel un ancien. Serait-ce la machine qui lui aurait injecté le gène en raison de sa ressemblance avec les Anciens? Apparement non, puisque le O´neill de "Retour vers le futur" à bien le gène inné lui qui n´a jamais vu la machine de sa vie. Donc voilà, soit seul O´neill a pu utiliser la machine et Sam et Daniel aurait eu l´air bien con en essayant de l´utiliser. Soit ils aurait pu l´utiliser mais ils aurait eu l´air bien con en voyant qu´ils ne peuvent pas utiliser le siège des Anciens qui nécéssite le gène!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 13:57:39

(Suite, SPOILE)

À moins que la machine injecte temporairement le gène à quiconque ressemble aux Anciens physiquement, comme le fait Beckett dans Atlantis à ceux qui n´ont pas le gène. mais O´neill n´avait pas vraiment besoin de ça car le hasard a voulu qu´il est le gène. Donc en gros personne n´aurait eu l´air con dans aucune des situations présenté. Bon j´avais m´coucher j´reviens! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 14:05:11

À propos de la saison 10, cette saison contiendra le 200e épisode!!!
Une apparition d´O´neill qui sait? Ca m´entonerais pas...

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:13:54

Le 100e Episode était génial! :rire2:

Athot
Athot
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:21:14

C´était quoi l´épisode 100?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 18:41:42

Bah y a un gros débat la-dessus!
Officiellement, la saison 1 contient 21 épisodes, pas 22. Mais on sait pertinament que le pilote dure la durée de 2 épisodes... Donc le 100e épisodes est confus.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:00:03

Oui mais le Pilote est considérer comme 1 seul episode Non?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 19:02:50

Officielement, oui!
Donc si je me trompe pas c´est "L´epreuve du Feu" le 100e.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 19:04:32

Sinon c´est Wormhole X-treme, qui a bien plus l´air d´un 100e!

"Je m´appelle machin et je joue Machin, qui est une parodie du Dr. Daniel Jackson, joué par Miachel Shanks, autrefois joué par James Spader!"
:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 19:10:23

"J´espère que le final de la Saison 8 sera clair, sans suspense!^^(je rêve, je sais!)"
Ratt: Si tu parles du fait qui faut attendre une saison pour savoir tel ou tel chose, rassure toi, l´épisode "Pour la vie" (Le 8.18 donc) est censé, ou plutôt était censé, etre le dernier épisode de la série. La plupart des sujets resté en suspends depuis le début de la série y sont traité. (Rien que le "Précédement, dans Stargate SG-1" dure 1000 ans il montre au moins la moitié de la série comme extrait!^^). Donc en gros il n´y aura plus de sujet en suspends, c´est pour cela que la saison 9 est vraiment un renouveau. D´ailleures ca ne m´ettone pas qu´à la base ça devait être un autre Spn-off comme Atlantis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment