CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2005 à 20:44:53

Y a eu que deux gagnant sur 77 bonnes réponses, donc...
Tant pis dommage!
On tout cas je sais de source sur que j´ai des bonnes réponses, ca fait plaisir! :) (77 sur des centaines!)
Le truc dur c´était l´estimation du nombre de participants!

Athot
Athot
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:48:44

Alors quand est-ce que la série reprend sur Sci-Fi?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2005 à 21:35:00

Atlantis j´crois c´est à la fin du mois! (J´en peux plus j´attends la suite, ils sont tous prisonnier dans un vaisseau ruche, avec Ford le taré!à

Et SG-1 le mois d´après, enfin c´st ce qui est dit! (Ils se retrouvent de nouveau face aux Sodans!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2005 à 21:51:35

lol à la convention chevron 1 y aura le troisième deluise, alias le colonel danning de wormhole X-trem à qui on ne le fait pas! "On ne la fait pas à moi!" :lol:
(En VO il dit "C´est écrit "Colonel" sur mon uniforme!!!") lol aussi!

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:50:02

Ford ils devrait le faire Creveur... l´Acteur qui le joue est tellement froid et Idiot que ont sens plus la magie de Stargate...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 novembre 2005 à 19:57:50

T´inquiète non seulement c´est plus un perso important! (En 10 épisodes de la saison 2, il n´est apparu que dans 3!)
Non seulement ses rares apparitions sont génial parce qu´il a changé! (Il a pété les plombs, je te dit pas pourquoi pour pas te Spoiler. Bref il est beaucoup plus Charismatique!)
Mais en plus son remplaçant est génialissime (tu prends Dante de Devil May Cry, une pincée de Clint Eastwood, une gueule d´Hawaïen + Sauce Stargate et t´as ton résultat!)

Donc en gros t´inquiète pas!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2005 à 13:51:36

La saison 2 d´Atlantis est pour le 21 novembre sur la chaine canadienne, et pour Sci-Fi, SG-1 est en janvier! :snif:
Ca veux dire en France pas avant avril minimum! :snif2: Ca aurait du être mars si M6 voulait echapper à Koh-Lanta mais c´est mal parti! J´espère qu´ils vont pas la passer à la rentrée prochaine pour y echapper!
Sinon pour ceux qui ont vu les 10 épisodes saison 2 d´Atlantis dont le 10e qui se finit en "À suivre", juste deux trucs (pas de spoile): La partie 2 sera surement une des plus belles batailles spatiale de la série et Ford va apparement survivre!

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:50:39

Faut le faire crever! :mort:

Athot
Athot
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:32:15

Plus précisément c´est le 6 janvier pour Sci-Fi et pour les deux séries.

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:24:09

Chuis d´accord avec le message du General Oneill page précédente^^

Tous chez M6, on va leur péter leur gueule^^!!!!!!!!!!!

Vraiment la poisse avec les séries!
Pour la seule fois où jme suis dit que j´allais regarder Smallville sur la TSR, jsuis tombé sur le dernier épisode je crois(yavais une pluie de méteorite dans l´épisode)!Et avec ´a suivre´ à la fin...sans suite... V_V
New York 911, le dernier épisode de la série a eu lieu en septembre...
Urgences, j´ai vu le dernier episode de la saison 11...
Stargate maintenant qui est coupé en plein milieu!

Jake devait pas durer 16 episodes???

Ultimate, tu regardes quoi maintenant entre 18h et 19h??^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:24:52

Ah pis au fait: bon annif au topic!1 an!!(même si ça fait que 2 mois que je post dessus^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2005 à 18:37:57

Purée c´est vrai ca fait un an!
Ben depuis que Sci-Fi a annoncé la saison 9 quoi!
Ratt: Je suis General Oneill! :ok:
Et Jake dure en effet 16 épisode, mais un par jour ca fait au final trois semaines et un jour!
Maintenant à cette heure soit je joue à MGS, j´sois je suis la, soit je regarde Jake ( y a rien d´autre...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2005 à 17:17:39

Bon ce soir je rappelle que les inédits d´Atlantis vont être diffusé sur la chaine anglaise!
Donc que tout les muleurs se tiennent pret! :lol:

Dans cette seconde partie de saison, on verra un Goa´uld dans Atlantis!!!!!!! Ainsi que Sam Carter!

À propos de la saison 10, Daniel n´a pas encore signée en fait, et apparement il risques d´être très secondaire (Carter aussi peut-être, car elle va peut-être alternée avec Atlantis) De plus, ils ont dit que la série a quand même bien marché depuis le départ de RDA (ce qui n´est pas vraiment vrai mais bon) Et donc qu´il peuvent survivre sans les persos originels... Je vois qui n´ont pas tous compris les producteurs... Il a été dit aussi que la saison 10 ne serait pas la dernière, mais si ça continue comme ça, il va pas rester grand monde! :snif2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:31:15

Michael Shanks (Daniel Jackson) c´est pas se qu´il veut.. ^^ Samedi j´ai reçus mes nouveau episodes de la Saison 6, ah j´ai adorer l´episode "L´union fait la force" j´ai adorer le moment ou ils sont tous a la porte pour pas que l´homme invisible (Un tueur goa´uld) pour pas que il la traverse, o´neill qui sort "Tous a terre" il sort l´artilerrie lourde et balaye avec la grosse Mitrailleuse tout le périmétre et tout sa au ralenti, génial! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2005 à 18:59:18

lol c´est marrant moi aussi j´adore le passage, parce qu´on voit Carter et les autres se prendre la tête pour demasquer l´invisibilité du Hashrak, et la y a O´neill qui s´énerve et qui sort son artillerie! :lol: C´est trop les coups de speed à la O´neill! Quand j´ai vu ça, j´me suis dit: "Y a que lui pour faire ça! Ca c´est du O´neill!" :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:02:27

Mais aussi trop Con... Pour essayer de tuer l´Hashrak carrement ils se touche eu meme du Style un Jaffa qui touche un Tok´ra, trop délire! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:52:55

Michael Shanks a signer pour une 10eme Saison http://www.stargate-fusion.com/?id=331 :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:55:20

Et encore une meilleur Nouvelle la Saison 10 ne sera pas la derniére http://www.stargate-fusion.com/?id=329 Qui a une bouteille de Champagne au Frigo? :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:45:09

On apprends aussi que Vala revient dans la saisonn 10! :-) À mon avis elle sera là quand Carter ou Daniel ne jouera pas! Un substitut de secours quoi!
Y a Aussi ben Browder et Beau Bridges ont aussi signé!
J´ai aussi appris que Vala revient aussi à la fin de la saison 9! :-) (J´adore Vala)

Pour Atlantis pas de surprise le même casting que la saison 2!
Donc Ford est officiellment partis! :-)
(Mort à la fin de la saison 2? Fort probable!...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:47:00

+900 post!
Bientot mille!!!!

:-)
(J´ai posté un truc page précédente!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie