CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 19:10:58
  • Spin-off
Athot
Athot
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:59:51

Ultimate_gamer0 Posté le 25 octobre 2005 à 19:04:32
Sinon c´est Wormhole X-treme, qui a bien plus l´air d´un 100e!

"Je m´appelle machin et je joue Machin, qui est une parodie du Dr. Daniel Jackson, joué par Miachel Shanks, autrefois joué par James Spader!"

:d) Merci Ultimate, je prends cette réponse car à moi aussi il me parrait plus probable que ca soit l´épisode de Wormhole X-Treme qui est un pur délire de génie. Et quel autre épisode on pouvait choisir comme 100ème? J´espère que le 200ème sera aussi amusant, et comme il sera dans le début de la saison 10, ils pourront se permettre de ne pas le lier à l´intrigue principale.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:40:58

Mouai Bof, j´ai pas trop aimer Wormhole X-treme... J´espere juste que dans ses Nouvelles Saisons on entendra encore parler légérement des Réplicateurs et des Goa´ulds..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 22:55:58

Melfiques: Ben pas vraiment, ce sera les Oriis, les Oriis, et encore les Oriis.
Athot: En fait, si on considère que la saison 1 à 21 épisodes comme la version officielle, c´est l´épreuve du feu, dans lequel On´eill entraine des jeunes recrues (et Daniel fait comme si c´était un Goa´uld) :lol: Sinon, c´est Wormhole.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:10:33

Alors pourquoi ont vois encore Baa´l? lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 23:26:00

Bah... Pour le fun!
SPOILER

L´épisode avec Ba´al dans la saison 9 est un des rares épisodes "hors-sujet" de la saison! Ba´al s´est réfugiés sur terre et utilise 1000 ruses (+ sa classe éternel) pour echapper à SG-1, tu vois pas la menace que c´est!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 23:27:00

Malefiques   Posté le 25 octobre 2005 à 22:40:58
Mouai Bof, j´ai pas trop aimer Wormhole X-treme... J´espere juste que dans ses Nouvelles Saisons on entendra encore parler légérement des Réplicateurs et des Goa´ulds..

Ah lol désolé, j´avais pas vu le "légerement"^^
Mais quand bien même, on en parle vraiment pas beaucoup!

Cameron_Mitchel
Cameron_Mitchel
Niveau 3
25 octobre 2005 à 23:30:25

Regardez le beau pseudo que je me suis payé (Zéro euros tout frais compris!^^) pour fêter l´annonce d´une saison 10! :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2005 à 23:31:21

(C´est moi hein!)^^

Daniel_Jackson
Daniel_Jackson
Niveau 3
26 octobre 2005 à 12:26:01

Je suis Malefiques! :) Et attendez j´ai aussi Apophis.. et d´autre aussi, George_Hammond, Harry_Meybourne, Asgard..

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:27:11

Jaffa Kri! ^^

Athot
Athot
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:30:26

T´es sensé être mort toi!

Athot
Athot
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:31:09

D´ailleurs t´as plus aucun Jaffa qui veuille serivir un Goa´uld...

Athot
Athot
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:31:42

C´est frustrant hein?

Daniel_Jackson
Daniel_Jackson
Niveau 3
26 octobre 2005 à 12:33:22

Mais je suis heureux d´avoir le Pseudo d´un menbre Originel de SG-1! ^^ Peux de gens peuvent s´en Vanter.. :lol:

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:54:01

Alors j´espère qu´ils repasseront Atlantis saison 1 histoire que j´essaie de m´y mettre!
D´ailleurs, jviens à peiune d´y repenser en me remémorant les t^tes des acteurs d´atlantis mais...ya une meuf qui ressemble à Weihr(weir de la saison 8, pasque celle de la cité perdue est différente)...En plus elle dit en partant qu´elle s´occupera de la machine des anciens...Enfin, c´est ptête qu´une ressemblance, jme souviens plus trop de la face de la fille d´atlantis.^^

Pis sinon, on l´entend un peu ´crier´ Anubis mais vraiment un peu^^
Vu que quelqu´un avait dit qu´il disparaissait pour de bon à la saison 8, jme dit qu´il est pas mort^^(je veux pas savoir d´ailleurs^^)
Et jsuis content que les replicateurs réapparaissent!Même si le fait qu´ils aient trouvé le moyen de les éliminer atténue tout ça, pasque maintenant, ´suffit´ que les asguards les trouve et pouf!rayon sur la planète et plus de replicateurs^^(sauf s´ils se répliquent par milliards^^)

Mesalliance était bien, vu qu´il traite des 2 gros thèmes de la série...

Chépa c´est quel episode ce soir mais j´ai hate quand même ^__^(en espérant que ce sera pas un episode digne de la saison 7)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2005 à 14:30:38

Ratt: Oui tu as deviné, c´est bien le docteur Weir qu´il y aura dans Atlantis, c´est d´ailleurs elle qui sera la "Hammond" de cette série. Ce n´est pas la même actrice que dans la saison 7 car cette dernière ne pouvait pas jouer un rôle aussi régulier et incertain qui pourrait durer des années dans Atlantis. Perso je préférais l´ancienne, mais Torri Higginson se débrouille bien aussi. Par contre pour le changement d´actrice... Bon vu qu´elle se ressemble ça va, mais pour la couleur de cheveux elle aurait pu rester blonde un moment, histoire que ça reste crédible!^^
"Et jsuis content que les replicateurs réapparaissent!Même si le fait qu´ils aient trouvé le moyen de les éliminer atténue tout ça, pasque maintenant, ´suffit´ que les asguards les trouve et pouf!rayon sur la planète et plus de replicateurs^^(sauf s´ils se répliquent par milliards^^) "
Ne te "réjouis" pas autant, les réplicateurs sont TRES malins ne l´oublie pas!^^
Les deux épisodes de ce soir sont bon, O´neill est très présent, surtout dans le 2e. Bref, ils ne sont pas inutiles!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2005 à 14:39:07

Ratt: Comme tu ne pourras pas voir cette saison en entier, je vais te dire lesquelles tu dois ABSOLUMENT voir pour bien suivre:
Fais le compte sachant que ce soit c´est les 3e et 4e. (ceux marquer d´une étoile sont vraiment important dans leur catégorie)
Les + importants:
8.03
8.04
8.11*
8.12
8.13
8.16*
8.17*
8.18*
Moins important mais quand même un peu:
8.06 (pas important mais il est excellent)
8.07
8.10
8.14
8.19*
8.20*

Voilà, les autres sont pas vraiment important (il ne reste plus grand-chose^^) Donc maintenant à toi d´organiser ton emploi du temps en conséquances :lol: selon les diffusions!

General_Oneill
General_Oneill
Niveau 2
26 octobre 2005 à 16:28:54

(C´est Ultimate)

Eh vous autres! Ca vous en bouche un coin hein?
:sournois:

Lord_Baal
Lord_Baal
Niveau 1
26 octobre 2005 à 16:42:56

(Toujours moi!)

Prosternez-vous devant votre Dieu! :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie