CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
14 août 2008 à 22:25:14

Ca reste faible tout de meme : (

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
16 août 2008 à 20:37:40

:spoiler: 5x05

Au JO d'Atlantis 2008, les Asurans obtiennent la médaille d'or du lancer de Ronon :noel:

:spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 août 2008 à 22:32:48

:spoiler: 5x05!

j'ai trouvé que c'était vraiment un bon épisode, alors déjà on commence avec un magnifique scène de jumper qui percute la porte. :ouch:
De retour sur Atlantis les événements s'enchainent et on a le droit au retour du personnage de Weir (hélas on ne voit pas Torri Higginson mais ils ont trouvé une bonne excuse comme les épisodes quand Daniel est pas là xD), l'histoire est pas mal sur le comment ils veulent atteindre l'ascension mais tout se passe pas comme prévu évidemment pour pimenter l'épisode Carson (c'est bien ça ?) en désaccord avec les autres, et la fin est un peu triste mais logique des réplicateurs dans la cité ça reste toujours très dangereux, Weir qui se sacrifie. (d'ailleurs j'espère qu'ils vont pas tous les refaires revenir en les ramenant avec un jumper, trop de réplicateur tue le réplicateur). :p)
côté effets spéciaux, magnifique, nouveaux plans d'atlantis , Woosley sur le Balcon, la cité qui commence à s'immerger.
Concernant les personnages, j'ai trouvé tout le monde bon, surtout Woosley, génial le passage où il décide de laisser les Réplicateurs couler la cité, y a pas à dire.
L'actrice qui joue Weir joue bien, on voit Zelenka qui se fait envoyer balader par Mckay, Teyla qui raconte les derniers potins, Ronon qui se fait éjecter. :lol:
Bon voilà un bon épisode, la saison 5 commence bien, j'espère que ça va continuer ainsi et qu'on aura des épisodes de plus en plus bon. :fou:

Fin :spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 août 2008 à 15:11:12

j'oubliais que Weir fait une remarque comme quoi il y aurait des races avancées qui se cacheraient des wraiths.
peut être une allusion aux extraterrestres du 5x04.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 août 2008 à 01:35:34

Toujours pas vu le 5x05 (je traine un peu, hé oui c'est rare), de ce que j'ai entendu, c'est une suite à l'intrigue réplicateurs c'est ça ? On verra ce que ça donne. (Fran :bave: )

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
18 août 2008 à 18:18:52

On peine tout de meme à trouver une trame scénaristique dans cette saison 5 :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 août 2008 à 19:31:57

:spoiler: saison 5.

ben disons que c'est la lutte contre les wraiths et l'exploration.
je pense que la fameuse trame scénaristique va être relancé plus clairement par les épisodes de mi-saison.

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 août 2008 à 20:04:04

je trouve quand même que ça manque d'exploration de planètes ce début de saison

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 août 2008 à 06:25:54

:spoiler: 5x05 (et mi saison un peu)

Bon ben épisode tout juste sympa pour ma part... :(

Enfin, c'est surtout qu'il n'apporte pas grand chose quoi. A la limite si on avait eu droit à Torri Higginson je dit pas mais l'actrice à refusé (peut-être l'année prochaine qui sait).
L'épisode reste toutefois bien rythmée et les persos trouve leur place même s'ils ne s'imposent pas tant que ça au moins ils sont LA. Contrairement à certains zode ou certains persos sont invisibles. La Teyla raconte sa vie Ronon fait osn méfiant Mckay son chiant Sheppy son héros toujours amoureux de son ex-patronne (voir le regard-qui-tue à la fin quand elle s'en va, qui veut bien sur dire "tin en plus maintenant elle est 10 fois plus bonne qu'avant !! LEs boules de la laisser partir" ^^ ) et enifn Woolsey qui prends des décisions Shepardienne dirais-je. Bravo son jeu était très bon.
Mais sinon je le redit, malgré le rythme cet épisode n'apporte rien.

Vivement en effet le mi-saison avec le retour de notre binoclard préféré.

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 août 2008 à 13:08:16

moi c'est plutôt le prochain qui m'emballe pas trop.

:spoiler: 5x06

un énième épisode sur Mckay, enfin j'espère qu'il va pas se passer sur Terre, on a vu que c'était souvent moyen "Miller's Crossing" "outcast"...

voltigore
voltigore
Niveau 24
20 août 2008 à 15:53:02

J'ai vu le 505 :spoiler:

Un bon épisode qui semble clore l'histoire avec les Réplicateurs.
Par contre y a pas d'arme Anti-Réplicateur sur Atlantis ?
Les Flying-Monkey :rire: pour une fois une vraie espèce animale extra-terrestre c'est bien pensé.

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 août 2008 à 16:48:26

ben ils doivent en avoir dans les placards, de toute façon ça n'aurait pas marché vu que dans le 4x02 ils ont fini par s'immuniser contre le rayon et quand on voit Thor et Carter qui ont mit du temps à reprogrammer l'arme pour des réplicateurs moins évolués, j'imagine même pas pour ceux là. :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 août 2008 à 23:09:31

ça y est, le titre du dernier épisode de la saison 5 est tombé, il s'appellera:

• roulements de tambour*

"Enemy at the Gate". :ok:

Méga :spoiler: 5x20!

Tout les wraiths devraient mourir dans cette épisode en se prenant le bouclier de la porte d'atlantis, l'accumulation énergétique de la matière wraith devrait créer un Super-Wraith invincible dont l'équipe aura le plus de mal au monde à tuer.

Fin :spoiler: 5x20.

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 août 2008 à 23:52:59

Je pense que vous oubliez quelque chose de très important.
L'entité de Weir a uploadé sur les ordi d'Atlantis tous les détails des technologies situé dans la galaxie, que ce soit celle des êtres supérieurs aux terriens, ou bien celle des Wraiths.

Je pense que c'est grace à ces détails que Les Wraiths prendront fin au bout de cette saison, qui est, il me semble, la derniere saison de cette série. Enfin, j avai lu ca quelque part, qui disait qu'une fois que cette saison terminé, les producteurs allaient se concentrer sur les téléfilms, avec d autres ennemis.

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 août 2008 à 00:21:14

:spoiler: 5x05.

certes ils ont acquis de nouvelles données et j'espère qu'on en prendra connaissance dans les épisodes à venir mais je ne pense pas qu'ils viendront à bout des wraiths cette saison, faut pas oublier que c'est par leur supériorité numérique qu'ils ont battu les anciens donc si on doit battre les wraiths c'est sur le très long terme et avec pas mal de facteurs favorables comme les guerres internes, Michael le rebelle etc..., sachant que l'expédition n'utilisera pas la drogue Hoffan pour priver les wraiths de nourriture.

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 août 2008 à 00:44:13

Jette un coup d oeil ici:

http://www.stargate-fusion.com/actualites/789/stargate-atlantis-declinee-aussi-en-telefilm.html

Je rajouterai que la saison 5 est sans doute la dernière, et vu le succès des téléfilms, les producteurs, vont plutot se tourner vers eux.

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 août 2008 à 01:31:10

ben il est dit aussi que les audiences sont déterminantes et vu que pour le moment les audiences de la saison 5 sont meilleurs que celle de la 4...
et puis c'est dur de troquer 14h de stargate contre 1h30 de téléfilm (oui car pour le moment un défaut des téléfilms c'est qu'ils font qu'une heure et demi ils pourraient, et ils devraient même les rallonger). :banzai:
pour The ark of truth et Continuum ça aurait permis d'approfondir ou de découvrir d'autres trucs, on aura eu seulement 3 heures de stargate sg1 cette année. :snif2:
Enfin bon du moment que ça reste du grand stargate! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 août 2008 à 02:16:59

Perso ça me dirait bien secrètement qu'Atlantis finissent cette saison pour donner place à Universe l'année d'après.
D'un autre côté. L'épisode qui se passe vous-savez-ou + ce final aux ennemis intrigants... (PS Harkil je me doutais bien que c'était un faux spoiler je mangeais des céréales j'ai tout craché en lisant :lol: ) Bref ça donne pas envie que ça s'arrête tout de suite non plus. Surtout qu'en effet les téléfilms sont trop trop court.
Et puis les mystères des Wraith sont encore nombreux. J'aiume bien le fait d'apprendre sur eux petit à petit. C'est sans doute ce qu'il y a de plus interessant dans la série.

Sinon à propos de Universe j'ai appris un truc : En fait le 9e Chevron ne mène pas explicitement au vaisseau mais dans un autre AMAS GALACTIQUE ou se trouve le vaisseau.
Cela veut dire que le type qui avait proposé la théorie sur l'autre forum à l'époque (Harkil t'en souviens-tu ?) avait raison !! Je sais pukicé

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 août 2008 à 02:27:40

Sinon un autre trailer de Continuum que j'avais pas vu :

:spoiler: continuum bien sur

http://fr.youtube.com/watch?v=C4gNXCnHFsg

Autant le 1er on voyait beaucoup... LA on voit vraiment TOUT lol.^^

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
21 août 2008 à 09:42:23