Arf! Je me déçois moi-même: ça fait trop longtemps que je suis pas viendu sur ce topic, du coup je me sens à la masse ![]()
____________________________
Parce que je suis le meilleur.
Pourquoi t'en est resté ou avec SGA Athot? ![]()
"
Ah ça me manque ces délires Harkil ! Je vais ptet en faire tiens !^^"
les temps sont durs!
"Sinon j'ai cru voir une incohérence en revoyant l'épisode 4x03 "Reunion" !!! ![]()
[...]
On sait que Ronon, en bon Runner, court vite... mais quand meme !"
![]()
ben une demi journée de "marche"!!
mais 2 ou 3 heures pour un Ronon qui court, j'ai pas l'épisode sous la main mais il est pas dit, ou il n'y a pas d'allusion au fait qu'il y est un certain temps qui se soit écoulé ?
ouais je vois le genre, prenons pas exemple une histoire passionnante:
Stargate SG-1 3eme téléfilm: Continuum of truth.
Synopsis: Après avoir découvert un nouvelle ennemi dans une brèche spatio-temporelle en posant le pied sur leur planète, Sg-1 va faire face à la plus grande menace jamais rencontré. Pendant ce temps les Tok'ra peuvent enfin assouvir leur désir de conquête de l'univers et décide d'attaquer la Terre.
en fait on apprend que la plus grande menance de l'univers ne peut pas quitter sa planète et que les Tok'ras rebroussent chemin après avoir percuté la météorite d'Anubis qui a fait le tour du système solaire.
tu sais ce qu'on fait aux impies ? ![]()
t'en es où ?
Oh pas très loin: j'ai vu le 502. Mais je parlais surtout de l'ambiance du topic, j'ai l'impression d'arriver après quelques délires.
PS: Ban pour flood Harkil ![]()
____________________________
Parce que je suis le meilleur.
noooon c'est paaas possible! ![]()
j'ai jamais commis d'erreur, j'ai même organisé la prosternation annuelle des forumeurs:
http://img184.imageshack.us/my.php?image=012085bisao4.jpg
j'adore cette image ![]()
____________________________
Parce que je suis le meilleur.
Salaud !
Plus le temps plus j'ai l'impression que tout le monde me détestait comme modo.
Sinon Athot non tu n'as rien raté c'est juste que Harkil a toujours été un sociopathe et qu'il le montre que maintenant.
Plus le temps plus j'ai l'impression que tout le monde me détestait comme modo. "
mais non pas du tout, j'ai désigné le banc parce que y a Vala qui s'est assis dessus (c'est un grand honneur)! *se rattrape*
"Sinon Athot non tu n'as rien raté c'est juste que Harkil a toujours été un sociopathe et qu'il le montre que maintenant."
c'est dur au bout de plusieurs années de cacher sa vrai nature! ![]()
5x04 The Daedalus Variations
La vache, je m'attendais à un bon épisode, mais pas à ça
Atlantis qui détecte le dédale en orbite, alors qu'il est déja ailleurs. Petit d'inspection, et voilà que nos 4 héros se retrouvent à glisser (
) de réalité en réalité, en passant par :
- Une où atlantis n'est pas là
- La suivante (de loin la plus interessante) : un vaisseau inconnu qui fait feu sur la cité. On a apparemment affaire à une race technologiquement assez avancé
- Une autre, où on se retrouve au dessus d'un soleil
Rodney fini par trouver un moyen pour faire le chemin inverse, sans toutefois l'annuler une fois de retour à la bonne réalité.
Vraiment un excellent épisode
Si vous aimez les batailles spatiales, vous n'allez pas etre dessus.
![]()
Autre
"Easy chewie"
![]()
5x04 The Daedalus Variations
Un bon épisode mais j'me suis fais trop de films sur cet épisode en imaginant une réalité ou on aurait rencontré les anciens
Cette race inconnue est par contre fascinante
De la bonne SF
Fin des ![]()
donc au final il est bien ou pas ? ![]()
Je l'ai trouvé excellent ![]()
ok merci, bon bah je vais essayer de le voir dès aujourd'hui! ![]()
Waw en effet un épisode vraiment Haletant. De l'esprit 100% SF Space-Opera, on transpire vraiment dans cet épisode ! PAs eu autant de suspense dans Atlantis depuis The Siege Part III au moins !
Le seul défaut que je lui reproche est sa mise en place scénarisitique plutot facile.
Mais sinon
Mon coeur bat encore vite ! LE suspense et la peur de voir les membres mourir était là !
5x04
Je voulais juste noter que Sheppard a déjà appeller Ronon Chewie dans la série (3x20 si je me trompe pas, sinon un autre, sinon c'est dans SG-1 je sais plus lol) mais bon la c'est plus justifié loool Ronon = Tarzan.
Et que ce n'est pas au dessus "d'un" soleil qu'ils apparaissent la 3e fois, mais bien au dessus du soleil d'Atlantis, qui s'est transformé en Géante Rouge bien plus tôt dans cette réalité (sachant qu'une géante Rouge est bien bien plus grande qu'un soleil normal, ça a fait l'effet que le soleil s'est rapproché d'eux tout simplement.)
En revanche survivre aussi longtemps sans bouclier... mouais lol. D'ailleur sje n'ai pas compris comment ils ont bougé sans moteur subliminique, faudra que je revois ce passage j'ai mal écouter.
Le combat avec les hommes Lézards est puissant lol. Ils font palir les Wraith (serait-ce des Wraith qui ont évolué différemment ?)... Par contre leur refiler des armes Hébridans... :/ Même l'effet visuel est le même lol. Bonjour le recyclage des accessoires.^^
La fin est trop génial quand le dernier apparait, au moment ou on s'y attends le moins ![]()
Un suspense de plus qui rends l'épisode encore plus stressant !
En revanche j'avais pas pensé au combinaisons spatial comme solution finale, mais plus au vaisseau des méchants.
Sinon ben comme je l'ai dit seul reproche c'est le début facile "comme par hasard" un vaisseau apparait pouvant leur faire vivre des superbes aventure. Cela fabriqué comme par hasard par un Mckay qui a encore fait une erreur.
En revanche je me demande de quoi sont morts les 4 membres qui sont venus avant eux. Je pense pas que ça soit de malnutrition (vu leur position) et puis ils auraient quitté le vaisseau avant sinon.
Le dialogue Sheppard-Sheppard est marrant aussi !
Et les batailles spatiales fantastique ! ![]()
Ca c'est le genre de ptit épisode unique qui tue !
5x04
Je précise que je l'ai vu en 720p
Vive les bons Stand Alone ! La force du genre tout de même.
j'ai vu l'épisode mais j'ai pas le temps de faire un commentaire aujourd'hui, de plus je le reverrai avec les sous titres pour mieux comprendre, mais cet épisode est tout simplement Superbe!!! ![]()
vivement que les sous titre sortent, je comprend pourquoi Arnaud était pressé de le voir!
sinon vite fait
5x04!
La nouvelle Race qui est intéressante, j'espère qu'on les reverra, l'équipe de Sheppard qu'on avait pas vu au complet et toute seule depuis The Kindred part 1 ,et encore, Teyla était enceinte.
le Chewie il l'a déjà employé dans le 4x02 quand ils récupèrent le ZPM il me semble! ![]()
et sinon je vois pas pourquoi Arnaud, tu pensait voir les Anciens ? ![]()
bon je développerai tout ça plus tard.
Fin
5x04!
J'ai vu l'épisode aujourd'hui, je rejoins les avis de Ultimate et Harkil!
J'ajouterais juste:
5x04 Atlantis
Pour les aliens, l'hypothèse d'une évolution des Wraith est pas si bête Ultimate, j'y ai pensé en les voyant, et quand on regarde leur chasseurs, ils ont un peu le même style (et le bruit du moteur est ressemblant). Pour les armes elles me disaient quelque chose, bien vu Ultimate ^^
Sinon ben je m'attendais à peut-être quelque chose de + gros, vu comment vous l'attendiez avec impatience, mais bon ça reste quand même un très bon épisode avec des combat spatiaux et surtout des mouvements de caméra autour du Dédale magnifiques ![]()
Le "Easy Chewie" est énorme, surtout comme Ronon tappe comme un bourrin et gueule
Fin
Atlantis 5x04
Mon frère vient de remarquer une petite erreur en regardant le 10x07
J'ai coupé le passage, mais il faut vraiment avoir l'oeil :
http://www.dailymotion.com/Matlohyn/video/10631170
http://www.megaupload.com/fr/?d=AGGWWKYH
![]()
Eclaire-nous de ta lumière alors ! ![]()