Noooooooooooooon, pas de saison 6, j'espère que le(s) téléfilm(s) seront bon.
Pour la théorie des amas galactique elle est la création de mon esprit.
Au moins Stargate Universe arrivera plutot
J'ai remarqué une incohérence. Lorsque que les portes spaciales son ouvertes(meme dans le générique). On voit bien que les 9 chevrons sont activés pourtant il ne devrait y en avoir que 7.
Ultimate ==> ouais je me serai jamais spoilé sur un épisode pareil! ![]()
pour la théorie je me souviens que Voltigore en parlait donc je confirme ses dires.
pour le trailer, ça change pas de nos bons trailers saison 3, 4, 5 qui révélaient tout: "On the next stargate sg one... A mission...". ![]()
T-3000 ==> Sinon quand on parle du loup. ![]()
raaaaaaaaaa dégouté mais là ils parlent d'un film de deux heures ce qui est déjà mieux mais bon, surtout que pour le moment on a aucune idée de ce que peut être Stargate Univers, les acteurs, l'intrigue hormis ce qu'on sait déjà.
sjsj ==> Moi par contre j'ai remarqué que la porte dans l'espace avait que 8 chevrons dans cet épisode. ![]()
De toute facon 8 chevrons c'est pas bon. Ils restent dans la meme galaxie ils doivent en mettre que 7
Snif, fin d'Atlantis annoncée...
On peut se consoler avec son avenir en téléfilm comme SG-1 ![]()
Je garderais un regret pour Atlantis, c'est la magie qu'il y avait au début de la série, la découverte d'Atlantis, l'ambiance presque magique, le fait qu'ils soient coupé de la Terre, loin dans l'univers... La magie s'en est allée, les Wraith sont devenus "banales", Atlantis et les X304 permettent d'aller où bon leur semble... attention, je dis pas que j'aime pas ça, c'est super sympa aussi, mais bon voila, y'a une certaine ambiance qui n'est plus... parfois, j'ai l'impression de la retrouver avec certains épisodes, avec certaines musiques et scènes... comme par exemple avec la musique de fin du 5x05
Atlantis S05E05
Cette musique de fin, où Fran dit à ses semblables que c'est bon, elle passe en premier, jusqu'à leur dérive dans l'espace... j'adore! Ça fait vraiment penser au passé, et ça rappelle Weir quand tout allait bien, et maintenant elle a ce triste destin... Bref, snif ^^
Bon sinon un très bon épisode, Fran (
) excellente, beaux effets spéciaux, et surtout un épisode qui suit la trame, l'histoire.
Fin
Atlantis S05E05
Triste en effet, mais Bon les scénaristes souhaitaient 5 saisons minimum pour Atlantis et les ont eu. Pour un spin-off ça reste très bien joué et j'attends beaucoup de qualité pour les téléfilms !
Mais bon passons aux choses sérieuses... Stargate Universe l'année prochaine !
Arf trop bon !!
Chris_Dream ==> pour les BC-304, la Midway, Atlantis/Terre c'est une évolution logique mais pour les wraiths c'est vrai qu'ils ont commis quelques bourdes sur leur résistance ce qui a enlevé un peu de leur "magie".
pour les musiques, je suis d'accord y a des musiques super qu'on entend plus.
Sinon quelqu'un aurait pas un lien ou un site qui rassemble tout ce qui est officiel et ce que l'on sait sur Stargate Univers, ou alors qu'on fasse la liste ici ?
j'espère qu'ils vont vraiment innover! ![]()
Alors je fais ma synthèse perso de ce que je sais parce que bon montrer les bouts à droite à gauche serait pas super...
Donc !
Stargate : Universe Intrigue générale
La série tournera autour d'une expérience que les Anciens auraient commencé il y a plusieurs millions d'années, mais jamais terminé : La mise en place de portes des étoiles à un maximum de point dans l'univers, pour favoriser l'exploration.
Cette expérience met en scène pas un, mais DEUX super-vaisseaux Anciens.
Le premier parcours l'univers entier et installe des portes des étoiles dans toute les planètes qu'ils jugent habitables (autant dire que vu le nombres de millions d'années qu'il "bosse", il a du en installer !!).
Le second, lui resterait apparemment dans un point neutre de l'univers, et permettrait d'acceder donc aux portes installées par ce fameux premier vaisseau (voire sur ce vaisseau lui-même ?) grâce à l'utilisation du 9e chevron qui permettrait d'aller d'un amas galactique à un autre (là ou le 8e ne permettait que d'aller dans les galaxies d'un même amas galactique, pour faire la différence, se répertorier ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amas_galactique ).
Visiblement l'utilisation du 9e Chevron sera monnaie-courante car le vaisseau aurait été conçu surtout pour cela, et on peut d'ici imaginer les "chevron 9 enclenché" à foison
Reste à savoir comment les Terriens vont réussir à l'utiliser depuis... ben la Terre.^^
L'expérience donc été repris par les Terriens dans SG Univers évidemment curieux de reprendre la place des Anciens en matière de "découvreurs" de Galaxies (on suppose donc que mise à part les portes et les vaisseaux peu d'éléments aurait un lien avec les Anciens mais plutôt sur la découverte du véritable inconnu de tous, - tout du moins dans certaines des galaxies qui seront explorées).
Visiblement la "base" sera le fameux vaisseau N°2 qui serait donc plutôt gigantesque (une sorte d'Atlantis peut-être) et l'exploration des confins de l'univers connue sera la base sur laquelle reposera le fond de la série !
Voilà je pense n'avoir rien oublié. Mise à part qu'à l'époque il y avait une rumeur posant Daniel Jackson comme commandant du Vaisseau.
![]()
Hey sinon j'ai vu des images D'atlantis saison 5 assez intrigantes, notamment celle-ci (photo de promo surement, sinon...
)
http://www.allocine.fr/series/galerievignette_gen_cserie=212&cmediafichier=18965369.html
pour certains des autres photos, rien de méchants de ce que j'ai vu.
Merci mon cher Ultimate, je vais lire de ce pas tout ça! ![]()
n'hésitez pas à mettre des infos complémentaire! ![]()
sinon en plus d'être intrigante elle est bien belle cette image et j'espère qu'elle fait parti d'un épisode! ![]()
![]()
Stargate Universe confirmé: http://www.stargate-fusion.com/actualites/810/feu-vert-pour-stargate-universe-en-2009.html ! Ils perdent pas de temps ^^
Stargate Universe
Par contre, ce qui est dit dans la news me fait un peu peur, cette phrase: "Enfin, parce qu'il semble que le public visé par Sci-Fi pour cette nouvelle série soit une catégorie d'age plus jeune que celle visée par SG-1 et Atlantis." et celle-ci aussi: "out en ouvrant de nouveaux horizons comme les relations entre ces jeunes explorateurs, désespérés et poussés loin de chez eux.".
J'espère que ça va pas devenir un Friends de l'Espace ![]()
A voir...
Fin
Stargate Universe
Stargate Universe
Meme crainte que Chris
![]()
OMAGAD, De ce que j'ai lu, je risque de ne pas apprécier Universe
mini
La base de Stargate selon moi, c'est le coté "armée". Si on commence à parler de "relations" entre les persos grâce à cette nouvelle promiscuité dans le vaisseau...
Je veux des sauvetages de races, des explosions de planètes, des problèmes techniques, des phénomènes scientifiques tordus et plus que tout, je veux des activations de Porte tous les épisodes!!! C'est ça Stargate!
fin du mini
/ coup de gueule
Et puis "jeune" ne veut pas dire 15 ans non plus. Peut-être qu'on retrouvera des Hailey et l'autre aussi qu'on voit dans "Sentinel". (Et ptet Satterfield Boomer
)
Et on a tous bien aimé cette équipe.
Mais sinon c'est une bonne nouvelle et on a plus d'info notamment le nom du vaisseau et le fait que comme les Atlantes au début, ils n'ont pas accès à la terre.
En tout cas je soupçonne de plus en plus la fin d'Atlantis comme un commun accord pour lancé Universe : Les auteurs ont un nouveau trucs à exploiter et la chaine va se faire plus de thunes (grâce a une série toute fraiche + téléfilms qui marche mieux).
Le seul regret c'est pour les acteurs d'Atlantis qui vont probablement pour la plupart devenir chômeur.
![]()
INFO!!!!
Universe
En fait on a déjàeu un apperçu de la nouvelle série: dans l'épisode 200 de SG1! La série fera la part belle aux adolescents branchés, et aux histoires de coeurs dans le sombre et glacial espace qui entoure le vaisseau
![]()
Avec ce genre de dialogue :
Col X : damnation Apophis est de retour encore une fois, capitaine Y appelez des renforts.
Cap Y : non
Col X : pourquoi, c'est un ordre!!
Cap Y : je veux le savoir, m'avez vous trompée avec le Sergent Z.
Col X : je vous jure que non.
Lt K : il ment je l'ai vu.
Col X, je n'etais pas avec le Sergent Z mais avec le Caporal M.
Cap Y: nooooooooooooooooooooooon
Sous Fifre: nos boucliers viennent de ceder nous allons tous mourir ![]()
Apophis: mouahahahahahahah, en vérité le Caporal M n'etait autre que moi avec un dispositif de camouflage optique
Cap Y : nooooooooooooooooooooooooooon
Col X : j'ai couché avec Apophis argllllllllllll
fin ![]()
(Rien à voir avec le topic)
Bon, si la modération des forums de ce site continue comme ça (cf le débanisssement de Liliz), j'irai voir ailleurs, pas envie de me prendre la tete pour quelque chose de virtuel ![]()
C'était un ban temporaire, elle n'a donc pas été débannie.