En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate SG-1: Saison 9
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 août 2006 à 21:58:43
Lol t´es pas hypo El-Klan.^^
Malefiques: N´oublie pas Zelenka! Au passage pour info le 10x03 c´est le meilleur zode de la saison 10 qui est passé jusqu´ici.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 22:05:42
Vivement les "7" Bientôt... demain je pense.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 août 2006 à 23:52:51
Non pas demain, il passe demain soir à 2h, (soit samedi), donc ils seront dispo quelques heures après...
Pseudo supprimé25 août 2006 à 01:12:53
Ah ok. Il me semblait que les autres étaient passé le jeudi ou vendredi ? Enfin suis pas sûr
Malef >> Héhé tu t´y es mis! Le 10x03 est excellent , InnnnnnnnDeed !
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 août 2006 à 01:35:40
Non non, tout les SG, c´est le vendredi à 20h00 au states, donc à 2h00 chez nous.
Harkil
Niveau 10
25 août 2006 à 10:42:27
il y´a donc un décallage horraire de 6 heures!
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 août 2006 à 10:44:09
ARF, j´en suis à S1E12 (Le Feu et l´Eau).
J´y arriverai à tout regarder en ENTIER !
Apophis
Niveau 10
25 août 2006 à 18:50:43
Vous croyer que Stargate deviendra la plus grande Franchise de Science Fiction? Et vous verez combien de Spin Off a Stargate? SG-1 va se terminer, mais l´Aventure Stargate est loin d´etre fini a mon avis
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 août 2006 à 19:07:00
Battre Star Trek me semble impossible...
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 août 2006 à 22:00:49
A l´heure qui l´est, c´est sur, mais je crois au moins à un troisième Spin off...
Ensuite pour "battre" Star trek, faudrati fixé un domaine: - Durée en années? - En nombre de saisons total? - En nombre de séries?
Apophis
Niveau 10
25 août 2006 à 22:22:39
Tout!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 août 2006 à 22:48:47
lol t´en demandes trop!
Déjà en annéés ça me parait quasi-impossible, en séries c´est hard aussi... Et le nombres de saison on a fait la moitié c´est deja pas mal... Wait and see!
Apophis
Niveau 10
26 août 2006 à 00:43:57
Mais au moins Stargate SG-1 peut se venter d´etre la série de science fiction la plus longue du monde!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 août 2006 à 02:38:05
Voici quelques clips de Stargate:
Un clip sur PActe avec le diable: http://www.youtube.com/watch?v=x-KYYDh0SCA
Et le clip d´Harkil d´Atlantis sur la musique de Camelot: http://www.youtube.com/watch?v=NXskgHvLcVM
D´autres viendront si ça vous interesse!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 12:35:07
Ayé les 1007 et 307 sont arrivés!
Apophis
Niveau 10
26 août 2006 à 13:51:47
Harkil m´avais aussi donner un Clip sur SG-1, mais j´ai plus l´adresse
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 15:31:06
Bon bah voilà j´ai vu 1007 et 307 ! Deux épisodes ma foi sympathique! Ai pas tout saisi sachant que c´était en VO.
Pour SG-1 ça présage pas du bon face aux Oris Pour Atlantis, on en connait un peu + sur les Wraith... pas mal!
Apophis
Niveau 10
26 août 2006 à 15:36:25
Pour vous qu´elle est la meilleur Musique de Stargate? Moi j´adore c´elle dans Camelot quand les Vaisseaux Oris sorte de la Porte et quand il y a le combat Je trouve que la musique donne vraiment un plus a la scéne...
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 août 2006 à 15:40:35
La musique qui accompagne un vaisseau ori est toujours magnifique.
PS, je suis à S1E14, Cassandra.
Apophis
Niveau 10
26 août 2006 à 15:45:31
Moi tout les jours je regarde un Episode de SG-1, aujourd´hui je vais regarder celui la ou le NID essaye de tuer Kinsey!