CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 août 2006 à 21:58:43

Lol t´es pas hypo El-Klan.^^

Malefiques: N´oublie pas Zelenka! :ok: Au passage pour info le 10x03 c´est le meilleur zode de la saison 10 qui est passé jusqu´ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 22:05:42

Vivement les "7" :fou: Bientôt... demain je pense.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 août 2006 à 23:52:51

Non pas demain, il passe demain soir à 2h, (soit samedi), donc ils seront dispo quelques heures après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 01:12:53

Ah ok.
Il me semblait que les autres étaient passé le jeudi ou vendredi ? Enfin suis pas sûr :doute:

Malef >> Héhé tu t´y es mis! Le 10x03 est excellent , InnnnnnnnDeed ! :gni:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 août 2006 à 01:35:40

Non non, tout les SG, c´est le vendredi à 20h00 au states, donc à 2h00 chez nous.

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 août 2006 à 10:42:27

il y´a donc un décallage horraire de 6 heures! :oui:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 août 2006 à 10:44:09

ARF, j´en suis à S1E12 (Le Feu et l´Eau).

J´y arriverai à tout regarder en ENTIER ! :fou:

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 août 2006 à 18:50:43

Vous croyer que Stargate deviendra la plus grande Franchise de Science Fiction? Et vous verez combien de Spin Off a Stargate? SG-1 va se terminer, mais l´Aventure Stargate est loin d´etre fini a mon avis :oui:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 août 2006 à 19:07:00

Battre Star Trek me semble impossible... :non:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 août 2006 à 22:00:49

A l´heure qui l´est, c´est sur, mais je crois au moins à un troisième Spin off...

Ensuite pour "battre" Star trek, faudrati fixé un domaine:
- Durée en années?
- En nombre de saisons total?
- En nombre de séries?

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 août 2006 à 22:22:39

Tout! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 août 2006 à 22:48:47

lol t´en demandes trop! :lol:

Déjà en annéés ça me parait quasi-impossible, en séries c´est hard aussi... Et le nombres de saison on a fait la moitié c´est deja pas mal... Wait and see! :fou:

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 août 2006 à 00:43:57

Mais au moins Stargate SG-1 peut se venter d´etre la série de science fiction la plus longue du monde! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 août 2006 à 02:38:05

Voici quelques clips de Stargate:

Un clip sur PActe avec le diable:
http://www.youtube.com/watch?v=x-KYYDh0SCA

Et le clip d´Harkil d´Atlantis sur la musique de Camelot:
http://www.youtube.com/watch?v=NXskgHvLcVM

D´autres viendront si ça vous interesse! :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 12:35:07

Ayé les 1007 et 307 sont arrivés! :-d

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 août 2006 à 13:51:47

Harkil m´avais aussi donner un Clip sur SG-1, mais j´ai plus l´adresse :(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 15:31:06

Bon bah voilà j´ai vu 1007 et 307 ! Deux épisodes ma foi sympathique! Ai pas tout saisi sachant que c´était en VO.

:spoiler: :spoiler:

Pour SG-1 ça présage pas du bon face aux Oris :ouch:
Pour Atlantis, on en connait un peu + sur les Wraith... pas mal!

:spoiler: :spoiler:

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 août 2006 à 15:36:25

Pour vous qu´elle est la meilleur Musique de Stargate? Moi j´adore c´elle dans Camelot quand les Vaisseaux Oris sorte de la Porte et quand il y a le combat :coeur: Je trouve que la musique donne vraiment un plus a la scéne...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 août 2006 à 15:40:35

La musique qui accompagne un vaisseau ori est toujours magnifique.

PS, je suis à S1E14, Cassandra.

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 août 2006 à 15:45:31

Moi tout les jours je regarde un Episode de SG-1, aujourd´hui je vais regarder celui la ou le NID essaye de tuer Kinsey!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment