CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 août 2006 à 15:27:21

Je me suis aussi mis au Telechargement grace a Harkil, je viens de regarder le premier episode de la Saison 10, il est vraiment tres bien, les Vaisseaux on légerment changer de Forme! ^^ Qu´elle dommage d´arretter la série, alors que cette saison commence tres bien! :(

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
22 août 2006 à 18:53:42

roffl ça devanait de plus en plus intérressant les lien entre les personnages, l´historie avec les ORI

que vont devenir Amanda Tapping Michael Shanck ,Christopher Judge ,Claudia Black et Ben Browder :question: :-(

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 août 2006 à 19:53:24

"Cette décision permettrait aussi, selon les premières rumeurs, de produire une troisième série, une suite aux aventures de Sg-1!"

le plus bête c´est que une suite aux aventures de sg1, ce serai avec sg1 donc, ça changerait pas grand chose! :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 août 2006 à 00:44:18

Je pense plutôt qu´ils vont déterrer leur vieux prjet "Stargate Command", qui devait avoir lieu à la place de la saison 9. (Si jamais 3e spin-off il y a)

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 août 2006 à 00:49:25

Houla, j´ai bien peur pour l´avenir de Stargate... Sa sera ni la premiére et ni la dérniére série, qui finira en n´importe quoi... :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 août 2006 à 01:53:06

Peu importe la façon dont elle fini, j´ai suffisement confiance en les scénaristes pour ne pas finir la série n´importe comment, dans le pire des cas on a quoi? LA série arrête à la saison 10. Ils sont au tournage du zode 17 de la saison 10. LEs scénaristes ont trois épisodes à réécrire pour faire une fin parfaite. Et ça c´est dans le pire des cas.

Purée sinon je viens de m´acheter la 3e partie de la saison 9 (note: le coffret n´est pas sorti, y avait des rumeurs sur un problemes d´éditions des coffrets), et j´ai matté Camelot sur mon tout nouveau écran 19 pouces HD de la mort qui tue...
BORDEL magnifique!!! LEs détails qu´on a jamais vu, on peu compté le nombres de brindilles d´herbe quand Mitchell passe au début^^, ou encore le nombre de fluctuations de la super porte! ^^ Quant au combat final... J´en parle même pas! Longue vie à Stargate!!!

SGFV!

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 août 2006 à 10:06:45

bon voila la pétition stargate pour ceux qui l´aurai pas encore signé:

http://www.ipetitions.com/petition/Stargate/signatures-211.html

même pas 2 minutes après que je l´ai signé y´a eu une dizaine de message lol! :ok:

"BORDEL magnifique!!! LEs détails qu´on a jamais vu, on peu compté le nombres de brindilles d´herbe quand Mitchell passe au début^^, ou encore le nombre de fluctuations de la super porte! ^^ Quant au combat final... J´en parle même pas! Longue vie à Stargate!!!"

tu vois je te l´avais dit! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 août 2006 à 15:50:26

Tu m´avais dit quoi? :question:

SGFV!

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 août 2006 à 16:36:19

que j´avais hâte de voir ce passage en qualité DVD car comme pour la battaille d´atlantis on y remarque tout les petits détails se qui rend la scène encore mieux, j´avais cité d´aute exemple mais je m´en rappelle plus lol! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 août 2006 à 16:43:14

Hey d´autres infos, de la part de TV guide, certes pas le site le plus fiable, mais ces news se doivent d´être entendu:
- La pétition ne servirait à rien selon cet article et il ne devrait pas y avoir de saison 11...
- Brad Wright rêve de faire un film SG-1...
- La MGM semble souhaité produire une série de téléfilms (donc plusieurs) sur la série mère SG-1. (sûrement le projet de Robert C. Cooper)
- Rien n´empêcherait la mise en chantier d´autres séries (donc plusieurs) Stargate selon Brad Wright.
- Les 10 derniers épisode de la saison 10 seront une fin de saison très satisfaisante, mais certainement pas une fin de SG-1.

• Sci Fi a arrêté SG-1 pour faire de la place dans ses programmes pour de nouvelles séries. Pour eux, Atlantis devaient forcement à un moment prendre la place de SG-1.

- Sci Fi serait parfaitement d´accord pour négocier la diffusion de téléfilms avec la MGM.

:d) Donc apparement y aurait de fortes chances que SG-1 continue mais pas sous forme d´une saison 11. Et étant donné les contrats solides avec Sci-Fi qu´on les scénaristes et Acteurs, ce serait plus simple et plus logique de clore la série avec par exemple un téléfilm de 3 heures plutôt qu´avec une saison 11 à sous-budget sur une autre chaine et pas avec tout les acteurs...

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 août 2006 à 16:56:29

Oui c´est pas mal je trouve! :) Mais sa serais plus cool de conclure SG-1 avec un Film au Cinéma...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 août 2006 à 17:01:37

(News importantes page précédente)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 août 2006 à 17:11:01

Un film ça prend trop temps pour le tourner et tout, un téléfilm, c´est plus rapide...

Un exemple ? Le film X-Files...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 août 2006 à 17:46:17

Ouais, et puis un film certes c´est plus long, mais c´est court... y´a plus le suspens de à chaque épisodes... enfin bon on verra bien!

J´ai signé la pétition, même si ça sert à rien...

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 août 2006 à 18:20:29

Enfaite c´est pas plus mal que SG-1 se finisent surtout si on a droit a des telefilm et film pour finir la série et de plus on aura toujours Atlantis et certainement de nouveau Spin-Off et en plus si ils promait que les derniers episodes de la Saison 10 seront satisfaisant c´est cool :)
C´est sur, notre série va se finir et sa nous fait mal au coeur, mais faut se dire qu´elle a durée 10 Saisons et qu´elle est devenu la série de science fiction la plus longue du monde, c´est vraiment bien :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 août 2006 à 18:21:41

Mais pas la plus longue de tous les temps... M´enfin c´est déjà pas mal...

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 août 2006 à 22:52:41

j´attends l´avenir avec impatience pour savoir le dénouement de cette tragédi lol! :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 août 2006 à 01:57:29

Pour que Stargate deviennent la séire la plus lognues de tout les temps, faudrait qu´elles fassent plus de 40 saisons! :lol:

A la limite on peux encore espérer visé la franchise la plus longue de tout les temps, ou encore la franchise de SF. (Au moins 30 ans de séries SG quoi)

Moi j´ai toujours émit la possibilités que SG se finissent en téléfilm, ils l´ont fait pour Farscape, et c´était mortel. Et 10 saisons + un téléfilm, c´est un parcours quasi-parfait surtout que les scénaristes ont le temps de tâter le terrain! En tout cas là fini les zodes bouche-trou.^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 août 2006 à 10:03:36

Oui c´est clair!

Tiens d´ailleurs ce téléfilm de Farscape je l´ai jamais vu :snif2: Est-ce qu´un jour Série Club se décidera à le difuser?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 août 2006 à 10:18:09

Curieusement à l´époque c´était 13e Rue qui avait eu les droits. Tu peux toujours le télécharger. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment