CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 août 2006 à 10:29:07

Ultimate_gamer0 Posté le 18 août 2006 à 23:57:48 lol ça te rappelle rien Harkil?^^

si :lol:

donc t´es d´accord ou pas ? :lol:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
19 août 2006 à 11:09:04

matiti, avec quoi tu dl ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 août 2006 à 16:52:13

Alors quoi de Neuf depuis 2 Semaines?

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 août 2006 à 18:58:56

La série Stargate Sg-1 vient de faire son entrée dans le livre des records édition 2007. La série est référencée dans la catégorie « Tv Personalities » dans la version anglaise du Guinness Book.

Sg-1 y est décrite comme étant la plus longue série de science fiction sans interruption, avec 10 saisons. L’épisode "Company of Thieves", le 203ème de la série permet de battre le record établit par "The X-Files" avec 202 épisodes à son actif.

Espérons que ce record perdure pour notre plus grand plaisir.

:-d une autre bonne nouvelle, les audiences recommence a monter, esperons que sa continue! :oui:

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 août 2006 à 19:51:04

une bonne semaine pour sg ! :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 août 2006 à 23:52:19

Vite le 200! :fou:

Ras le bol il met trop de temps làààà!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
20 août 2006 à 00:03:53

Ouais c´est chiant à dl, j´en peux plus :bave:

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 août 2006 à 01:08:09

vous au moins vous pouvez le dl! :snif2:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 août 2006 à 02:34:38

Et si je vous dit que je l´ai ? :p) Et celui d´Atlantis aussi ? ^^

Mais bon, je peux pas voir Sg-1 vu que j´ai pas encore vu le 10x05.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 août 2006 à 04:53:48

Bof ils ne sont pas lier scénaristiquement, donc tu peux y aller.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 août 2006 à 14:56:56

:rire: Je viens de matter le début à travers le mode aperçu, rien que le "Précédement, dans Stargate SG-1" est à se pisser dessus! :lol:

:spoiler:

Genre ils nous font un faux flash back comme quoi SG-1 avait rencontré les Furligns (des Ewoks-like lol) Et il parlait avec une voix mignone quand soi-disant les Goa les attaque et leur palnète explose mais SG-1 est téléportés à temps! :lol:

:spoiler:

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 août 2006 à 16:07:57

1 An a attendre pour moi :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 août 2006 à 16:44:31

Ben en même temps rien ne t´empeche de télécharger. A installer ça prends 2 minutes.

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 août 2006 à 18:01:16

Mon pére veut pas :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 août 2006 à 19:01:54

Rebelle toi! :fou:
Si c´est ton ordi lui demande pas ton avis!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 août 2006 à 19:05:53

Tiens l´autre jour j´ai vu les Simpsons 17x17 avec RDA c´était trop fort! :lol:

RDA arrive à la convention McGyver de Springfield ou ne se trouve que PAtie et Selma.^^
- Oh vous ètesz venu ENFIN à notre convention!!! Richard Dean Anderson!!!
- Ben à vrai dire je cherche la convention pour ma nouvelle série: Stargate : SG-1!!!
- Aaaah... Ben c´est juste à côté.
La caméra montre par la fenêtre une convention ou se trouve des millions de fans:
- STARGAAATE STARGAAATE!!!
:lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 août 2006 à 19:58:25

Meme les Simpsons sont fan de Stargate! :-)

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 août 2006 à 20:56:46

Apophis Posté le 20 août 2006 à 16:07:57 1 An a attendre pour moi !

Apophis Posté le 20 août 2006 à 18:01:16 Mon pére veut pas!

Bienvenue au club! :-)

Apophis Posté le 20 août 2006 à 19:58:25 Meme les Simpsons sont fan de Stargate!

:lol: ouais pas étonnent vu que RDA est fan des simpsons et qu´il a fait un peu de pub pour eux dans stargate! :fou:

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 août 2006 à 22:30:44

Ouai dans l´episode ou ils découvre l´Ancienne dans la Glace de l´Antarctique pres de la Base des Anciens, O´Neill sort a Teal´C qu´il a oublier de enregistrer les Simpsons! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 août 2006 à 22:54:09

:lol:

et pas seuleument y´a aussi dans:

la cité perdu! (O´neill lègue sa collection de simpson à Siler s´il meurt)!
les gens du dessous! (o´neill ayant oublié la mémoire se souvient d´un personnage jaune..Homer)
retour vers le future! (son bateau se nomme le Homer)

:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment