CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

figo36
figo36
Niveau 10
21 août 2006 à 22:13:14

(en vostfr)

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 août 2006 à 22:25:46

Merci!!!! Pour SG-1?

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 août 2006 à 23:15:33

Je viens de voir le premier episode de la Saison 3 d´Atlantis, vraiment pas mal! :) Mickael il va rejoindre Atlantis? ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 août 2006 à 23:36:37

La réponse au prochain épisode! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 août 2006 à 01:49:33

MEs amis....
Prenons une minute de silence...
Ou crions...
NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! :snif2:
ALors que le 200e épisode nous avaient tous charmer, la pire des nouvelles s´annoncent:

STARGATE SG-1 N´AURA PAS DE SAISON 11!!!
http://www.stargate-fusion.com/?id=490

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 août 2006 à 01:58:57

Je me suis renseigné sur les forums:

Comme le tournage n´en était qu´à l´épisode 10x17, les scénaristes vont avoir le temps de faire une vraie FIN, d´ou le fait que ça a été annoncé si tôt. Donc si la fin est bien un téléfilm ne sera peut être pas nécéssaire pour clore la magnifique série, ceci dit, il y a encroe un espoir, les fans de Stargate son nombreux, et les pétitions fusent déjà!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 août 2006 à 02:05:20

Y en a qui disent que c´est un canular car l´annonce du renouvellement de saison (ici uniquement pour Atlantis avec une saison 4), se fait vers Octobre-Novembre normalement, et là ils l´ont annoncé très tôt... Peu après la diffusion du 200e!
Mais bon... Ce genre d´annonce, ça sort pas de nulle part sur les plus grands sites!
En y repensant on aura quand même une fin un peu imporvisé, heuresement que les scénaristes ont un peu le temps quand meme!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 août 2006 à 02:07:11

Prions tout de même pour que Sci-Fi diffuse la saison jusqu´au bout!

figo36
figo36
Niveau 10
22 août 2006 à 02:16:48

J´ai du rater un episode la :( ils veulent arreter la serie ? :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 août 2006 à 02:20:29

Regarde le lien de la news!
Selon Robert C Cooper, il y a un encore un espoir "que SG-1 continue d´une manière ou d´une autre l´année prochaine" Ptet un téléfilm justement, ils doivent déjà y penser...

figo36
figo36
Niveau 10
22 août 2006 à 02:22:13

Oui je viens de voir (je poste souvent sans tout lire :hum: :-( ) en tout cas sga continue au moins 1 an c´est deja ça :hap: telefilm ? c´est quoi la difference :question:

figo36
figo36
Niveau 10
22 août 2006 à 02:25:46

Un film comme au ciné c´est ça non ? (je poste souvent sans reflechir aussi :-( )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 août 2006 à 02:31:38

:lol:
Oui un ptit films de 3 heures, l´équivalent de 4 zodes quoi!

Une autre rumeur s´intensifie ( ya une news toute les heures c´est excitant!!! :fou: )

Comme quoi Cooper penserait à diffuser la série sur UNE AUTRE CHAINE. Mais vu que Scifi et la MGM ont encore les droits de la franchise Stargate, tout cette histoire promet un beau patakès!!!

Pour ceux qui viennent d´arriver: Voir page précédente!

figo36
figo36
Niveau 10
22 août 2006 à 02:36:20

Quel bande de chacal ils vont pas vouloir la ceder ... en demandant un prix de ouf pour le rachat des droits :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 août 2006 à 11:09:25

pourtant pour ce qu´on en voit les saison 9 et 10 sont excellentes comment peuvent-ils ne pas regarder !! !!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 août 2006 à 11:47:47

Le monde est décidement régi par le pognon... on esnt fait quoi des Fan ?? ? :snif2:

Y´a encore un petit espoir... mais je crois pas qu´il faille trop y compter... :-(

En tout cas, ils ont intérêt de nous pondre une fin grandiose alors, sinon c´est la guerre :diable:

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 août 2006 à 13:17:20

Qu´elle blaireau ses américains :honte: SG-1 est fini mes amis :snif2:

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 août 2006 à 13:22:49

Ils vont nous faire une Fin Bacler, generalement c´est comme sa, quand une série fini comme sa :(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 août 2006 à 13:22:55

C´est vrai lamentable d´entendre tout ça ! :snif2:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 août 2006 à 13:24:18

Et quand tu penses que la série anglaise "Doctor Who" a duré 26 saisons entre 1963 et 1989, avec des hauts et des bas, alors qu´ici dès la première chute ils stoppent tout ! :-(( :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment