Ca y est je viens de voir le 10x07, CULTISSIME!!! par contre j´ai remarqué une erreur au début:
Au début, quand l´arme est lancée, le rayon n´atteint pas l´Odyssée qui est en orbite, et comme on a pu le voir dans le dernière chance et même à la fin de cette épisode-ci, le rayon va jusqu´en orbite, enfin, ptet que les trad expliqueront cela.
Sinon épisode trop trop excellent, j´ai bien aimé le "We have plans for hiiim", faisant allusion à vous savez quel zode!
Ca promet!!! Magnifique la fin, et même les scènes d´action tout au long du zode, sans compté la triple destruction de Ha´tak!!! Trop stylé!!! A voir et à revoir!!! Magnifique le plan de Landry et Bra´tac à la fin!!! BOUUUM!!! 
Encore bravo pour ce zode, un vrai 5 étoiles!!!
