CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Athot
Athot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:50:54

Salut tout le monde! Ca fait un bail que je suis pas venu.

J´ai vu les audiences qui sont vraiment pas fameuses... J´espère que les paroles de sci-fi seront entendues et que les ricains reprennent leurs bonnes vieilles habitudes en regardant la série en direct et sur leur télé (pas l´ordi).

Sinon je crois quand même pas que a série s´arretera sur sa 10ème saison. Au pire, si les audiences sont toujours aussi "moyennes", je crois que la 11ème saison sera la dernière. Sinon on aurait droit à une fin baclée (comme celle d´Alias si quelqu´un l´a vue). Donc je ne pense pas que les scénaristes décevraient leurs fans à ce point. Et j´espère que même s´ils arrêtent SG-1, ils n´arrêtent pas Atlantis après seulement 4 saisons...

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:51:51

C´est clair, Atlantis mérite de Continuer sur sa Lancée si SG-1 s´arrette..

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:56:08

en effet, cette série, ce spin off est vraiment de très bonne qualité!!
je connais des personnes qui préfèrent atlantis à sg1 ! :ok:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:50:13

Sinon,y´a assez longtemps,j´ai appris qu´en japonais,"ori" veut dire "cage". :rire:

On devrait maintenant dire :

Louées soient les cages! :lol:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:16:40
  • Harkil profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 14:56:08 avertir modérateur
* en effet, cette série, ce spin off est vraiment de très bonne qualité!!
je connais des personnes qui préfèrent atlantis à sg1 ! :ok:

Moi, c´est limite si je le préfère à SG1 que je suis depuis le premier épisode en 97 !
Ca doit être à cause de la cité, elle me fait rêver, j´aimerai bien aller dedans et me faire une exploration de la mer avec le Jumper ( sans couler, sinon je verrai Carter ) !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2006 à 22:01:16

Ouais mais à force de voir les mêmes décors elle fait moins réver! :lol: Enfin bon y a des plans extérieur différent dans les deux derniers zodes, ça change.

Sinon même si Stargate, au pire, s´arrête à la saison 10, c´est sur à100% qu´il feront au moins un téléfilm de fin, c´est ça où il se font tronquer par les fans, en plus ils ont la thune.

Pour Ori en Japonais: On remarquera que les Ori sont dans une cage dans le Livre des Origines.

En tout cas moi je préfère toujours SG-1, on la suit depuis trop longtemps et Atlantis n´est qu´à son début. Mais par contre j´ai adoré cette saison 2, et la saison 3 sera apparement vraiment incroyable!

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:15:10

malier ==> si certain préfère atlantis c´est parce que ça fait plus moderne par rapport au SGC avec ces portes en Acier et ses murs en béton! :ok:

si ça se trouve les japonais, ont prévu leur invasion et sont des fidèles des oris, leurs descendants!!!

nous connaitrons la réponse dans la saison 11! :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:26:31

Lol Fox2001, merci pour l´annecdote! Ca doit pas être un hasard je pense.

Bon, bon................. vivement demain soir :fou: Ultimate, avec tes messages, tu nous fais vraiment saliver !! :-d J´espère que t´as raison pour la saison 3 :) En tout cas, j´ai décidé un truc: je regarde 1/4 de la saison 10 de SG-1 et 1/4 de la saison 3 d´Atlantis. ^^ (promis, j´irais pas plus loin, faut quand même que je me laisse un peu saliver sinon après l´attente sera trop longue avec les autres saisons, si elles se font).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 00:31:13

Au fait, une question pour ceux qui ont vu l´Episode 2 de SG-1 Saison 10 ....

:spoiler: :spoiler: :spoiler: Ne lisez pas ce qui suit si vous voulez pas connaître un bout de la saison 10 ...

Un gars du SG-C qui est sur la planète "déserte" avec SG-1, et qui étudie sur un ordi... je sais pas si vous voyez... et bien: ce serait pas le même acteur qui joue Malikai dans l´épisode où O´Neill et Teal´c revive le même jour des 100aines de fois :question:

FIN du :spoiler: :spoiler: :spoiler:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:03:09

Ultimate_gamer0 :ouch2:

Je ne savais pas que tu venais sur ce forum !

ps : tu regardes Lost ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2006 à 13:54:59

Gunz: Oui mais je poste pas sur le topic. J´ai déjà vu les 2 premières saison et c´est pas mal.

Pour les spoiler ptet que ce soir je pourrais ENFIN voir le 1002 chez mon pote qui était en vacances.^^ Je pourrais lire la question de Doc.^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:06:05

Le Final d´Atlantis se soir :content:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:26:28

Oki Ultimate ^^

Héhé Malef, en effet! Vivement ce soir :fou:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:27:08

J´oublie toujours quelque chose dans mes messages...

Merci pour la réponse matiti :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:20:28

en effet, vivement ce soir, j´ai déjà le rythme cardiaque qui s´accélère ! :fou:

:lol: :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:37:38

Bon, je viens de voir le 10x03 en VO: :fou: Bien excellent cet épisode! Niveau visuel on en prend bien dans les yeux! Bon, avec la version STFR, je comprendrais mieux, ce sera encore mieux.... mais d´après ce que j´ai pu comprendre, ça a l´air super intéressant... et très comique aussi :-d Brefff ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 17:53:59

SPOILER pour Matiti :spoiler: :spoiler:

Et bien en fait, si j´ai bien compris (en VO c´est moins simple qu´en VF ^^), les Anciens ne sont pas intervenus (ou alors j´ai mal compris l´anglais, lol). Pour le vaisseau ruche, il a suivi l´Odyssée, et l´odyssée est passé à font à côté de la porte, et a laché sa charge nucléaire au moment où le vaisseau ruche passait à côté de la porte: du coup, il s´est fait péter! Et par la même, la bombe a reussi à activer la superporte Ori: le vaisseau Ori était au dessus de la porte... la vague l´a donc détruit!! :-d
Mais bon sang, j´ai hate d´avoir les sous-titres pour comprendre un peu mieux! C´était un épisode vraiment excellent, voir SG-1 et Atlantis... wouaaahou!

FIN du Spoiler :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2006 à 19:43:01

Mais dit moi Chris, le 10x03 est pas un spoile sur le final d´Atlantis ptet?

Enfin bref... Vivement ce soir! :fou:

Sinon deg les zodes était pas encore télécharger chez mon pote, mais demain dimanche, et si tout va bien, j´enchaine le 1002, le 301 et 302.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:46:38

vous avez lu le complexe cheyenne mountain ferme ses portes dans la réalité! :ouch:

cela veut dire qu´on verra plus nos soldats faire quelques pas devant l´entrée!!!

à part s´ils remettent de vieille images! :lol:

http://www.stargate-fusion.com/?id=479

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:05:03

Pour moi, sa casse le Mythe, car des fois je me demandait, si la Porte des Etoiles existe et qu´elle est dans cette Basse... Sa fermeture, casse tout! ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment