CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Athot
Athot
Niveau 10
05 août 2006 à 12:11:22

Ouais j´aimais bien le Promothée mais c´est vrai que les 304 ont un coté plus agressif. Et ils ont aussi l´air plus "légers", parce que le prométhée, pour moi, avait trop l´air de se trainer je trouve, même en hyper-espace.

Cependant, j´attends quand même d´autres vaisseaux de guerre terriens, soit des nouvelles séries (305,306,307 etc.) soit toute une flotte de 304. et améliorés si possibles parce que je trouve ques les boucliers et l´armement sont un peu faiblards.
Serieusement, à part les bombes nucléaires téléportées dans les vaisseau ruches, qui peut me citer un vaiseau qu´un 304 a détruit avec son armement conventionnel?
Et qui se rappelle d´une attaque d´un vaisseau qui n´a pas fait trembler le vaisseau, et qui n´a pas causé de domages (etincelles, fils qui partent dans tous les sens...) ?

Alors que dans les vaisseau wraiths et même goa´ulds, les boucliers sont plus efficaces. Alors qu´on a des boucliers Asgards quand même!

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 août 2006 à 14:22:23

peut être parce que le dédale est plus plat et que le prométhé est plus carré qu´on le trouve moins rapide ! :ok:

euh pour les boucliers:

Oddysée et korolev: deux tirs de l´armes principale oris puisque le bouclier tombe à 50 % donc le deuxième 0% et peut être un troisième pour l´achever!
Vaisseau goa´uld: un tir et on en parle plus!

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 août 2006 à 14:23:05

ah oui de plus, le vaisseau Asgard n´a pas l´air d´avoir été détruit pendant la battaille, donc il a surement résisté ou est passé en hyper espace! :(

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
05 août 2006 à 14:26:46

Oui une flotte de 304 se serait pas mal !
Mais pas seulement américains ou russes, mais pour quoi pas chinois et français voir européens (On l´appellerait le vaisseau Schuman :rire2: )

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 16:58:23

Les Boucliers que on nos Vaisseaux, c´est des boucliers Asgard non? Si nous les Français on a un Vaisseau, je verais plutot comme nom, le Napoléon ou le De Gaulle! :lol:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
05 août 2006 à 17:03:03

J´ai dit Schuman pour les Européens à cause de la déclaration Schuman, fondatrice de l´Europe des 6.

Sinon "Le Napoléon" ça claquerait bien en effet, vu que le "Charles De Gaulle" ça existe déjà.
Ou alors "Le France"^^

Sinon les vaisseaux Tauri sont effectivement equipés de boucliers Asgard.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
05 août 2006 à 17:03:50
  • ça existe déjà pour le porte_avion, pas pour un vaisseau, hein !^ ^*
Athot
Athot
Niveau 10
05 août 2006 à 18:16:53
  • Harkil profil

* Posté le 05 août 2006 à 14:22:23 avertir modérateur

euh pour les boucliers:

Oddysée et korolev: deux tirs de l´armes principale oris puisque le bouclier tombe à 50 % donc le deuxième 0% et peut être un troisième pour l´achever!
Vaisseau goa´uld: un tir et on en parle plus!

:d) Ce que je veux dire, c´est que quand un vaisseau goa´uld subit une attaque, on n´a pas souvent l´impression que celui ci va exploser à chaque tir (sauf si la situation est vraiment critique), contrairement aux 304 qui disjonctent DES LES PREMIER TIR...

Athot
Athot
Niveau 10
05 août 2006 à 18:24:38

Sinon pour le vaisseau Français, on peut se le mettre où je pense. Je crois pas que la production de 304s augmente vraiment. Surtout que les russes qui sont privilégiés par rapport aux autres, ont du faire du chantage pour avoir leur Korolev, alors on peut toujours attendre pour que les USA nous aident à construire un 304.

Sinon pour les noms il faut penser à leur prononciation en anglais, et je trouve pas que ca rende bien "The Napoleon" (prononcez napoli_onne avec un "i" long) Mais c´est vrai qu´un nom de personnage du XVIIIème est le plus probable (le Lamartine, le Rousseau etc.)

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 18:45:17

Bof, je trouve que The Napoléon sa rend bien! ^^ Enfin chacun ses gouts... Enfaite comme on parle des noms des vaisseaux, Korolev sa veut dire quoi? c´est un nom?

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 18:46:39

J´ai trouver! :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sergue%C3%AF_Pavlovitch_Korolev

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 18:55:00

NONNNNNNN, Les Audiences sont de nouveau Mauvaise :snif2: Je fait un Cauchemard, c´est pas possible :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 août 2006 à 19:02:01

Athot ==> je vois ce que tu veux dire, tu fais référence à l´épisode où il cherche les portes des étoiles volées! :ok:

pour le vaisseau français, faut pas rêvé surtout quand on voit les audiences, et j´ai du mal à croire ce que je vois, pourtant le 1003 est génial! :(

Apoléfique ==> si c´est un cauchemard on fait le même ! :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 août 2006 à 19:07:31

mince je voulais mettre Apophis puis je me suis dit "non je vais mettre maléfique" et j´ai oublié de changé ! :lol:
j´ai du croire que le "Apo" était un "Ma"! :(

on peut faire des mélanges! :lol:

Maléphis!
Apofisque!

:lol:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
05 août 2006 à 19:10:48

Ouais ça fait vraiment chier pour les audiences...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 août 2006 à 20:23:49

Arf bordel tout ces cons qui mattent avec Tivo vont se mordre les doigts quand ils ne verront plus SG l´année prochaine... :honte:
C´est marrant sinon pour le vaisseau français j´ai déjà vu cette conversation sur les forums de fusion, mais bon les russes l´ont eu pas chantage, alors les français...
Au passage Athot parlait de bouclier, je rappelle que les vaisseaux ruches n´ont pas de bouclier, oui c´est vrai qu´on percute pas tout de suite mais c´est le cas! Ils comptent sur leur technologie organique. :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 août 2006 à 12:26:46

"Arf bordel tout ces cons qui mattent avec Tivo vont se mordre les doigts quand ils ne verront plus SG l´année prochaine...!"

hélas y´a pas qu´eux qui vont se mordre les doighs! :(

"C´est marrant sinon pour le vaisseau français j´ai déjà vu cette conversation sur les forums de fusion, mais bon les russes l´ont eu pas chantage, alors les français...!"

:rire: même si tout les principaux pays d´Europe pouvaient faire son vaisseau dans la série, on verrai pas le vaisseau de la France ou alors il se ferai détruire plus vite qu´il ne s´est fait construire! :lol:

"Au passage Athot parlait de bouclier, je rappelle que les vaisseaux ruches n´ont pas de bouclier, oui c´est vrai qu´on percute pas tout de suite mais c´est le cas! Ils comptent sur leur technologie organique!"

ce qui est très pratique pour les wraiths, je me demande combien de temps résisterai t-il aux tirs de vaisseaus Oris ?

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
06 août 2006 à 13:17:00

quelqu´un demandait si un vaisseau tel que le dédale pouvait détruire quelque chose avec son armement conventionnel, et bien dans SGA 3*01 la réponse est oui :hum:

par contre je crois que j´ai pas vu tout l´episode parce que la fin semblait coupée... ya combien de partie pour celui ci ?

et franchement, c peut etre parce que je pige rien en anglais, mai le 10*03 est normal+, mais de la a dire super... j´attend de comprendre ce qu´ils se disent...

et pour le design, le promethée etait pas aérodynamique, avec sa gueule de chalutier :rire: alors que le dedale il a une gueule de poele a frire mais efficace la poelle ! :rire2:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
06 août 2006 à 13:24:55

Tcherno_Bill Posté le 06 août 2006 à 13:17:00
...et pour le design, le promethée etait pas aérodynamique, avec sa gueule de chalutier...

Dans l´espace il n´y a pas d´air donc pas de frottement donc les vaisseaux peuvent prendre toutes les formes possibles ça n´a aucune importance... sauf s´il décide de rentrer sur des planètes possédant une atmosphère.
L´aérodymanisme n´a rien à voir dans l´espace.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
06 août 2006 à 13:59:24

C´est quoi Tivo :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries