CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:45:58

il faut rappeller que seul deux vaisseaux ruches wraiths savent où est la Terre, pendant ce temps les autres wraiths de la galaxie de pégase continue à s´entre tuer! :ok:

et puis les humains n´avaient pas le choix, ils étaient obligé de coopérer, sinon tout les vaisseau wraith allaient se diriger vers atlantis et donc la fin de la série par sa destruction lol! :ok:

Mayapan
Mayapan
Niveau 5
30 juillet 2006 à 12:47:52

"Bah, pour les Oris, c´était prévisibles, et puis ça permet de continuer le scénario... ça veut pas dire qu´on les auras pas... hin hin hin "

:d) Disons que pour SG1 , que les oris débarquent , c´est logique. Je suis plutot déçus par le fait que la fin de la saison n´est pas une fin. Finir là dessus c´ets se foutre du téléscpectateur qui a regardé la saison en entier.

Pour atlantis c´est très décevant , on a le pire scénario. Les wraits n´auraient pas du connaitre la terre.
Et les wraiths vont aprtager l´info avec tout les autre wraiths , vu que leshumains sont en nombre important sur terre. Quelle idiotie.

Et non les humains n´etaient pas obliger de coopérer. Ils auraient pu détruire le vaisseau ruche , ou même le gazer vu qe mcquay était dedans.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 juillet 2006 à 14:46:11

Ah ok je comprends mieux, les fins en cliffhanger de saisons te soule et tu voulais avoir une vraie fin, ben télécharge la suite que veux tu que je te dise! :lol:
Pour Atlantis j´ai toujours prévenu que le final était décevant, mais c´était une partie I aussi la suite est parait-elle, incroyable.
Et tu parles des Wraith sur terre, euh tant qu´ils n´y sont pas tu peux pas dire ça.
Sinon y a-t-il des petits malins qui ont compris ce qui est arrivé à Sheppard (en réfléchissant on trouve).

Sinon la je vais voir le 3x01 chez un pote enfin, je vous donnerais mes avis sur ce début de saison 3! :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:33:13

Pour ma part, j´ai vu le 3x01, le 3x02, et la moitié du 3x03: le 3x01 est très bon en effet ^^
Bon, faudra que je me les regarde une 2ème fois pour mieux apprécier.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 juillet 2006 à 16:45:04

Je viens de ovir le 3x01! Purée TROP D´LA BOMBE!!! Je l´ai préféré au 10x01!

Athot
Athot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:05:15

Ouais moi aussi j´ai préféré l´oppening de Atlantis.

Sinon... JE VIENS DE VOIR LE 10x03 DE SG-1 ET J´AI ADORé CETTE TUERIE!!! IL ETAIT GENIAL!!!!!

Je crois que plus on avance dans l´histoire, plus les possibilités de scénarios vont être nombreuses. J´ai déja pleins de spéculations qui me trottent dans la tete. Et puis l´ambiance était magnifiquement merveilleuse. Selon Tapping, les acteurs étaient très content de tourner cet épisode alors j´ai hate de voir "200" où ils sont censés vraiment se lacher!!!

Et j´ai aussi vu le 3x03 d´Atlantis, et je peux vous dire que j´ai bien ri! Et il va faire plaisir à tous les nostalgiques... J´en dis pas plus, juste qu´on aurait pas pu trouver meilleur guest pour le scénario de cet épisode.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 juillet 2006 à 18:37:08

Je viens de voir le 10x02 (ben oui un zode de retard tant que je dépenderais de mon pote^^) , je m´attendais à un épisode bouche-trou, mais en fait pas du tout. En tout cas j´ai adoré voir les perso poussé jusqu´à leur dernier retranchement, on voit pas ça souvent. Et pour Vala, excellent tous les passages avec elle. La fin amène donc directement au 10x03, que je pourrais voir dans 2-3 jours...

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:10:27

donc en fait on va avoir à de très bon début de saison si je comprend bien! :lol:

Canard
Canard
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:34:36

Comme d´habitude... ^_^
Moi je me rappelle d´un épisode, je crois que c´est celui où ba´al était sur terre, quand le prométhée est allé découvrir un autre vaisseau derrière la lune, il en faudrait plus souvent des décors un peu plus "terrestres"
D´accord je sors ´^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:13:04

Ultimate :d) En effet, le 3x01 est mieux que le 10x01 ^^

Athot :d) Ouais, le 10x03 est monstrueux, avec quelques scènes complétement Wow et complétement Lol ! :-d
Pour le 3x03, j´ai juste vu la première moitiée, alors ce soir, je vais voir la suite, même si c´est en VO.

Bon, je crois qu´il faudrait discuter de tout ça dans un topic de la saison 10 ou alors faire très attention aux spoilers, quand même ^^

Canard :d) Oui, cet épisode était excellent!! ^^ Voir les Jaffa sur Terre, voir ce maléfique Ba´al... :-d

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:30:23

Mayapan Comment sa, pas connaitre la Terre? Ils la connaise depuis le Pilote d´Atlantis, quand le Colonel le dit a la Reine Wraith (Que Sheppard Tue)...

Mayapan
Mayapan
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:29:15

"Pour Atlantis j´ai toujours prévenu que le final était décevant, mais c´était une partie I aussi la suite est parait-elle, incroyable. "

:d) Tu l´as peut être dit , mais ça n´empêche pas des gens d´être déçus par une aussi mauvaise fin.

"
Et j´ai aussi vu le 3x03 d´Atlantis, et je peux vous dire que j´ai bien ri! Et il va faire plaisir à tous les nostalgiques... J´en dis pas plus, juste qu´on aurait pas pu trouver meilleur guest pour le scénario de cet épisode. "

:d) RDA?

"
Apophis Posté le 30 juillet 2006 à 20:30:23 Mayapan Comment sa, pas connaitre la Terre? Ils la connaise depuis le Pilote d´Atlantis, quand le Colonel le dit a la Reine Wraith (Que Sheppard Tue)..."

:d) Pas connaitre sa localisation.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:08:08

ya quelques trucs que je comprendrais pas pour Atlantis : pourquoi les wraiths peuvent ils aller sur terre ?

a ce que j´ai compris, ils sont nuls pour les voyages en hyper espace, et donc font des bons ? et la, ils vont faire des bons jusqu´a la terre ? comment ils ont la localisation et les moteurs ?

et les 2 dossiers qu´ils ont volé, c´est celui des mondes recensé, mais l´autre c´est quoi déja ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:26:05

l´autre c´est les plans de l´Orions! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 juillet 2006 à 01:36:55

Rien à voir, c´est le rapport de mission de la mission l´Aurore, et la réponse à la question de Tcherno:

La mission de l´aurore parlait aussi de comment les Anciens accélrait l´hyper espace à l´echelle intergalactique:
:d) Donc le moyen d´aller sur terre.

Et la seconde chose lka localisation de chaque monde dans la base de données.
:d) Et parmis ces mondes y a quoi déjà...? Ah ben oui la terre!

Voilà comment les Wraith peuvent aller sur terre à la fin de la saison 2, suffit d´avoir bien suivi la saison et de faire preuve de logique. (la réponse concerne aussi Mayapan)

Et pour les apparitions de RDA c´est:
(mini-spoile)

10x06
10x13

3x06
3x10
3x11

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:32:54

ah oui de l´aurore pas de l´orion! :honte:

Athot
Athot
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:07:16

Mayapan :d) Non c´est pas RDA, mais c´est quand même bien drôle

Mini :spoiler:

En fait quand j´ai dit "nostalgique" je pensais à ceux qui ont vu le film

fin du Mini :spoiler:

Juste pour dire qu´à la fin du 10x03 (il m´a vraiment marqué ce super épisode) on réalise que l´épisode est pas seulement "cool" mais qu´il est aussi très important. Apres cet épisode, on sait enfin à quoi s´en tenir pour la guerre contre les Ori (sauf surprise) et on peut enfin ouvrir le compteur (vous comprendrez quand vous le verrez :-))) ) Bref, on a fait un grand pas en avant avec ce zode! :content:

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:06:49

est ce que quelqu´un sait où avoir les sous titres pas pour les ajouter à une vidéo mais pour les lire tout simplement ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 août 2006 à 01:20:11

xD Mais pourquoi faire?

Athot: Oui j´avais compris ton message, perso j´avais été le premier a avoir été content de le revoir. Dommage qu´il ne joue pas le rôle qu´il avait dans le film.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 août 2006 à 01:22:29

Sinon j´ai réfléchi à ce qu´à dit Mayapan qui a dit que les fins étaient nuls, alors qu´elles étaient mortels! Je sais pas ben oui les Oris son super-fort, à la fin on croit tous les persos morts, c´est fatalistement (^^) magnifique! Et pour Atlantis, attends c´est le meilleur moment du zode, celui où tu tombes en arrière! Comment on ne peux pas l´aimer?
C´est sur si on s´attends à une fin à l´américaine où tout fini bien...^^ Mais quand bien même je pige pas c´est pas argumenté.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment