il faut rappeller que seul deux vaisseaux ruches wraiths savent où est la Terre, pendant ce temps les autres wraiths de la galaxie de pégase continue à s´entre tuer!
et puis les humains n´avaient pas le choix, ils étaient obligé de coopérer, sinon tout les vaisseau wraith allaient se diriger vers atlantis et donc la fin de la série par sa destruction lol! ![]()
"Bah, pour les Oris, c´était prévisibles, et puis ça permet de continuer le scénario... ça veut pas dire qu´on les auras pas... hin hin hin "
Disons que pour SG1 , que les oris débarquent , c´est logique. Je suis plutot déçus par le fait que la fin de la saison n´est pas une fin. Finir là dessus c´ets se foutre du téléscpectateur qui a regardé la saison en entier.
Pour atlantis c´est très décevant , on a le pire scénario. Les wraits n´auraient pas du connaitre la terre.
Et les wraiths vont aprtager l´info avec tout les autre wraiths , vu que leshumains sont en nombre important sur terre. Quelle idiotie.
Et non les humains n´etaient pas obliger de coopérer. Ils auraient pu détruire le vaisseau ruche , ou même le gazer vu qe mcquay était dedans.
Ah ok je comprends mieux, les fins en cliffhanger de saisons te soule et tu voulais avoir une vraie fin, ben télécharge la suite que veux tu que je te dise! ![]()
Pour Atlantis j´ai toujours prévenu que le final était décevant, mais c´était une partie I aussi la suite est parait-elle, incroyable.
Et tu parles des Wraith sur terre, euh tant qu´ils n´y sont pas tu peux pas dire ça.
Sinon y a-t-il des petits malins qui ont compris ce qui est arrivé à Sheppard (en réfléchissant on trouve).
Sinon la je vais voir le 3x01 chez un pote enfin, je vous donnerais mes avis sur ce début de saison 3! ![]()
Pour ma part, j´ai vu le 3x01, le 3x02, et la moitié du 3x03: le 3x01 est très bon en effet ^^
Bon, faudra que je me les regarde une 2ème fois pour mieux apprécier.
Je viens de ovir le 3x01! Purée TROP D´LA BOMBE!!! Je l´ai préféré au 10x01!
Ouais moi aussi j´ai préféré l´oppening de Atlantis.
Sinon... JE VIENS DE VOIR LE 10x03 DE SG-1 ET J´AI ADORé CETTE TUERIE!!! IL ETAIT GENIAL!!!!!
Je crois que plus on avance dans l´histoire, plus les possibilités de scénarios vont être nombreuses. J´ai déja pleins de spéculations qui me trottent dans la tete. Et puis l´ambiance était magnifiquement merveilleuse. Selon Tapping, les acteurs étaient très content de tourner cet épisode alors j´ai hate de voir "200" où ils sont censés vraiment se lacher!!!
Et j´ai aussi vu le 3x03 d´Atlantis, et je peux vous dire que j´ai bien ri! Et il va faire plaisir à tous les nostalgiques... J´en dis pas plus, juste qu´on aurait pas pu trouver meilleur guest pour le scénario de cet épisode.
Je viens de voir le 10x02 (ben oui un zode de retard tant que je dépenderais de mon pote^^) , je m´attendais à un épisode bouche-trou, mais en fait pas du tout. En tout cas j´ai adoré voir les perso poussé jusqu´à leur dernier retranchement, on voit pas ça souvent. Et pour Vala, excellent tous les passages avec elle. La fin amène donc directement au 10x03, que je pourrais voir dans 2-3 jours...
donc en fait on va avoir à de très bon début de saison si je comprend bien! ![]()
Comme d´habitude... ^_^
Moi je me rappelle d´un épisode, je crois que c´est celui où ba´al était sur terre, quand le prométhée est allé découvrir un autre vaisseau derrière la lune, il en faudrait plus souvent des décors un peu plus "terrestres"
D´accord je sors ´^^
Ultimate
En effet, le 3x01 est mieux que le 10x01 ^^
Athot
Ouais, le 10x03 est monstrueux, avec quelques scènes complétement Wow et complétement Lol ! ![]()
Pour le 3x03, j´ai juste vu la première moitiée, alors ce soir, je vais voir la suite, même si c´est en VO.
Bon, je crois qu´il faudrait discuter de tout ça dans un topic de la saison 10 ou alors faire très attention aux spoilers, quand même ^^
Canard
Oui, cet épisode était excellent!! ^^ Voir les Jaffa sur Terre, voir ce maléfique Ba´al... ![]()
Mayapan Comment sa, pas connaitre la Terre? Ils la connaise depuis le Pilote d´Atlantis, quand le Colonel le dit a la Reine Wraith (Que Sheppard Tue)...
"Pour Atlantis j´ai toujours prévenu que le final était décevant, mais c´était une partie I aussi la suite est parait-elle, incroyable. "
Tu l´as peut être dit , mais ça n´empêche pas des gens d´être déçus par une aussi mauvaise fin.
"
Et j´ai aussi vu le 3x03 d´Atlantis, et je peux vous dire que j´ai bien ri! Et il va faire plaisir à tous les nostalgiques... J´en dis pas plus, juste qu´on aurait pas pu trouver meilleur guest pour le scénario de cet épisode. "
RDA?
"
Apophis Posté le 30 juillet 2006 à 20:30:23 Mayapan Comment sa, pas connaitre la Terre? Ils la connaise depuis le Pilote d´Atlantis, quand le Colonel le dit a la Reine Wraith (Que Sheppard Tue)..."
Pas connaitre sa localisation.
ya quelques trucs que je comprendrais pas pour Atlantis : pourquoi les wraiths peuvent ils aller sur terre ?
a ce que j´ai compris, ils sont nuls pour les voyages en hyper espace, et donc font des bons ? et la, ils vont faire des bons jusqu´a la terre ? comment ils ont la localisation et les moteurs ?
et les 2 dossiers qu´ils ont volé, c´est celui des mondes recensé, mais l´autre c´est quoi déja ?
l´autre c´est les plans de l´Orions! ![]()
Rien à voir, c´est le rapport de mission de la mission l´Aurore, et la réponse à la question de Tcherno:
La mission de l´aurore parlait aussi de comment les Anciens accélrait l´hyper espace à l´echelle intergalactique:
Donc le moyen d´aller sur terre.
Et la seconde chose lka localisation de chaque monde dans la base de données.
Et parmis ces mondes y a quoi déjà...? Ah ben oui la terre!
Voilà comment les Wraith peuvent aller sur terre à la fin de la saison 2, suffit d´avoir bien suivi la saison et de faire preuve de logique. (la réponse concerne aussi Mayapan)
Et pour les apparitions de RDA c´est:
(mini-spoile)
10x06
10x13
3x06
3x10
3x11
ah oui de l´aurore pas de l´orion! ![]()
Mayapan
Non c´est pas RDA, mais c´est quand même bien drôle
Mini
En fait quand j´ai dit "nostalgique" je pensais à ceux qui ont vu le film
fin du Mini
Juste pour dire qu´à la fin du 10x03 (il m´a vraiment marqué ce super épisode) on réalise que l´épisode est pas seulement "cool" mais qu´il est aussi très important. Apres cet épisode, on sait enfin à quoi s´en tenir pour la guerre contre les Ori (sauf surprise) et on peut enfin ouvrir le compteur (vous comprendrez quand vous le verrez
) Bref, on a fait un grand pas en avant avec ce zode! ![]()
est ce que quelqu´un sait où avoir les sous titres pas pour les ajouter à une vidéo mais pour les lire tout simplement ? ![]()
xD Mais pourquoi faire?
Athot: Oui j´avais compris ton message, perso j´avais été le premier a avoir été content de le revoir. Dommage qu´il ne joue pas le rôle qu´il avait dans le film.^^
Sinon j´ai réfléchi à ce qu´à dit Mayapan qui a dit que les fins étaient nuls, alors qu´elles étaient mortels! Je sais pas ben oui les Oris son super-fort, à la fin on croit tous les persos morts, c´est fatalistement (^^) magnifique! Et pour Atlantis, attends c´est le meilleur moment du zode, celui où tu tombes en arrière! Comment on ne peux pas l´aimer?
C´est sur si on s´attends à une fin à l´américaine où tout fini bien...^^ Mais quand bien même je pige pas c´est pas argumenté.