CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 août 2006 à 02:47:12

Ouais ben aller pas chez Orange/Wanadoo non plus, je bosse la bas j´peux vous le dire!^^ Ils vont bientot coulé lol.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
13 août 2006 à 10:25:12

Cool : Je suis chez orange/wanadoo... :snif2:

Et pourquoi vont-ils bientôt couler ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 août 2006 à 10:51:57

Moi aussi, si tu pouvais développer ce serait sympa... :svp:

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 août 2006 à 11:20:12

c´est simple, Ultimate s´est infiltré dans leur banque de donnée secrete depuis son ordinnateur à l´accueil et à vu la courbe graphique des ventes chutant et les statistiques et chiffres de Orange/wanadoo! :lol:

ps: dans stargate vous remarquerez qu´ils n´utilisent JAMAIS de souris pour se déplacer sur leur ordinnateur! :rire:

Athot
Athot
Niveau 10
13 août 2006 à 11:43:03
  • Harkil profil

* Posté le 13 août 2006 à 11:20:12 avertir modérateur

ps: dans stargate vous remarquerez qu´ils n´utilisent JAMAIS de souris pour se déplacer sur leur ordinnateur! :rire:

:d) J´ai jamais vu quelqu´un se servir de sa souris dans aucune série américaine. Même pour ouvrir un simple dossier ou un fichier, ils se servent du clavier et ils font genre ils tapent un truc super compliqué.

Ultimate: Bizarre, je croyais qu´Orange était plus réglo niveau débit et logiciels P2P et surtout que c´était le FAI le plus utilisé en France :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 août 2006 à 12:42:29

Ou

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 août 2006 à 12:45:29

BORDEL!^^

Je disais: Ouais tout le monde pense que Oragen c´est plus sécu et tout, qui y a un meilleur service tout ça, mais en fait non. Il faut aucune offre attirante pour attirer le client, et leur service client ne t´aide pas plus quand tu a un vrai probleme (sauf si tu payes l´intervention d´un technicien 150 euros), et leur livebox y en a une sur trois qui marche arf.^^ C´est pour ça je dit s´ils s´améliorent pas, ils risquent de chuter.
Sinon Athot a raison dans tout les films ou séries ricaines la souris n´existe pas.^^
Et pareil dans Stargate ou au passage tout les ordis sont des NEC vous avez remarqués?^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 août 2006 à 13:10:45

Je suis chez Orange et j´ai mes épisodes en moins d´un jour.Enfin d´une demi-journée.

Athot
Athot
Niveau 10
13 août 2006 à 21:01:52

Ben je vous parlais de club-internet, je viens à l´instant même de retrouver ma connexion. Ces enfoirés ne sont pas capables de travailler sur une ligne sans tout couper. Toute l´apres-midi je n´ai pas eu internet. Ca fait déja 3 fois qu´ils me font le coup et le pire, c´est que même si je gueule, j´aurais le droit à rien :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 22:37:21

Moi je suis chez Free, et jamais aucun problème :cool: Quand à un épisode, je dois compter entre 10 et 40 min pour l´avoir, ça dépend des moments ^^

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
13 août 2006 à 23:36:26

Tu dl avec quoi ?

Athot
Athot
Niveau 10
13 août 2006 à 23:44:32

T´es en dégrouppé a 24 Mo?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 août 2006 à 00:50:53

Il doit dl sur IRC ptet.
Moi aussi j´ai opter pour Free, comme ça, si jamais y a un probleme, je peux l´arranger là ou je travaille. (C´est pour ça en fait que ça met 10000 ans pour les abonnés "normaux", car Free et FT ne sont pas du tout coordonnées)
Pour ceux qui n´ont pas de problemes avec tel ou tel opérateur, ben tant mieux pour vous, vous faites partis des chanceux lol.^^ J´en entends tellement de problemes par jours que j´en oublie que y en a chez qui ça marche.^^ En tout cas la hauteur du débit n´est pas le facteur principal pour le téléchargement, il y a aussi comment on télécharge, et où.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 août 2006 à 00:53:40
  • Je VAIS opter pour Free, là je suis toujours chez Noos (je vais avoir les deux en même temps pendant un moment pour me garantir une connexion de secours).

Sinon avec Free maintenant avec l´option machin là le débit peut aller jusqu´à 28 mega.
Si on compte en "vrai" débit, ça fait un truc comme 20.8 mega maximum! Si on est pret du central et qu´on a aucun défaut sur la ligne, ça pulse!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 août 2006 à 00:56:15
  • 22.8 pardon

(décidément, au dodo ultimate)
Et vivement les Sg! Je les verrais ptet demain avec de la chance!
Et la semaine prochaine, double surprise avec l´apparition de notre perso préféré dans les deux séries! :fou:

Athot
Athot
Niveau 10
14 août 2006 à 09:42:00

Ben tu m´en diras des nouvelles de Free! Mais bon j´ai entendu dire que les dégroupés n´ont aucun problèmes comparé à tous les autres qui peuvent pas faire autrement :/

Sinon, d´apres ce que j´ai vu, l´épisode d´Atlantis va être vachement repompé sur un épisode de SG-1. Tu vois surement duquel je veux parler Ultimate. Indice: il a été écrit par l´acteur principal de cet épisode...

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 août 2006 à 11:26:27

ussrpatriot Posté le 12 août 2006 à 12:26:10 T´as déjà vu toi Harkil ??

non hélas! :-(

Ultimate ==> free parfois aussi, ça coupe donc c´est un peu chiant mais dans l´ensemble ça peut aller! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 août 2006 à 14:13:27

Athot: J´ai ma petite idée...

Sinon attention grande nouvelle... J´AI MON NOUVEAU PC!!! :fou: JE suis donc de retour sur MSN et tout et tout!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 14:38:07

Perso je pars pour une semaine et même si je post pas beaucoup ici je voulais vous dire au revoir et à bientôt ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 août 2006 à 17:13:21

:bye: alors, bonne vac´!

Ultimate ==> donc cette fois tu vas définitivement dire "adieu" au vieu! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie