CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:29:26

bah justement y´a eu un invasion extra-terrestre et ils font croire qu´il l´a ferme pour autre chose! :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:18:31

:-d

Ultimate >> Ben je sais pas :question: J´ai rien vu qui me ferait penser à du spoil sur le final de la saison 2 en tout cas... :doute:

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:46:14

Se qui avez regarder Lost, vous avez pas u les Boules en Mettant la M6? :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2006 à 23:09:39

Ca avait déjà commencé après Lors? Pffff fais chier... Plein de gens qui regarde Lost ont raté le début de ce super zode d´Atlantis.
En tout cas après l´avoir revu je l´aodre toujours autant.

La le 2x20 arrive avec toujours d´aussi beau effets!

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:33:47

J´ai juste un peux ratée le début avant le generique, sinon je suis d´accord avec toi, tres bon episode! J´adore l´Asgard dans le Dédale, lui il a au moins de l´Humour et il a pas une voix de merde! ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:55:14

Quoi ils vont aller sur Terre? :ouch:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2006 à 23:56:31

Comme il le dit si bien.

"Earth"

TO BE CONTINUED :fou:

Canard
Canard
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:57:09

On est quand même pas malins de regarder ces deux séries vu qu´on sait que la terre de toute façon se débarassera de tous les ennemis, ce qu´on sait depuis l´épisode dans le quel ils partent dans le passé puis dans le futur et voient la base fermée, et une femme qui leur dit que c´est finit, on les a vaincu etc.. (je me rappelle plus de son nom ^_^)

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:58:58

Oui c´est vrai ta pas Tord, Cassandra doit bien savoir, se qui c´est passer... Elle aurait pu le dire! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2006 à 23:59:14

Arf par contre y a plein de petits détails que j´ai pas en tête que je reproche à ce zode: Genre le Dédale il a la même fenêtre d´hyperpropulsion que les Wraith. xD Ou dans la VF Micheal dit "C´est bon j´ai vu ce qu´il faut" quand le Wraith transformé se fait bouffé, alors quand VO c´est plus du dégout "J´en ai vu assez", on ressent vraiment qu´il a été traumatisé par son expérience d´humain.
Et quelques autres trucs aussi...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 juillet 2006 à 00:00:44

Apophis 

• Posté le 29 juillet 2006 à 23:58:58
  • Oui c´est vrai ta pas Tord, Cassandra doit bien savoir, se qui c´est passer... Elle aurait pu le dire!

:d) Ben non car rien que le fait de la voir a tout changer. Et ça a ENCORe été changé dans le futur en 2010 dans la saison 4, etc... Donc le futur de SG ne sera pas comme celui de la mamy-cassandra.

Canard
Canard
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:01:07

Quand même la voix de mckay en fr ça fait bizarre par rapport à sa vraie voix ^_^

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:34:28

lol des qu´ils testent et qu´il y a la merde , ou le dedale doit s´interposer, je me suis dit que sa sentait pas bon !
== ils auraient pu tout manigancer, car aucun des deux vaisseaux n´a ete detruit !

et quand ils recoivent toutes les donnees des vaisseaux ruches, la je me suis dit que sa ressemblait fortement a un episode de SG1, celui ou ils ont le Replicateur Sam, qui leur file de fausses indications pour améliorer le disrupteur !

mais faut dire que les combats spatiaux sont un peu decevant : a part le dedale qui tire avec 3 canons, les vaisseaux ruches tirent seulement d´un seul canon ! :(

j´aurai aimer voir l´Orion en action ! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:04:15

Bon ben: cool et à la fois un chouya déçu ^^

Episode 19: un EXCELLENT épisode! Alors là j´ai vraiment adoré! Cette ambiance apocalyptique! L´Orion découvert... Mais comme Malef, j´ai un poil manqué le début! Disons que j´ai manqué la communication par laquelle les gens demandent de l´aide à Atlantis!

Episode 20: un épisode sympa! Comme Tcherno_Bill, j´aurais aimé voir l´Orion en action! Mais bon, pas grâve! Les scènes en vaisseaux sont sympa, quoi que la fin un peu... tranquille. Par contre, entre Hermiode et McKay.... :lol: excellent! J´adore les Asgards! Le pire c´est quand même Kvasir! ^^
Bon, le retournement de situation était prévisible, faut pas s´attendre à du bon avec les ennemis! Et pour la Terre, bah, pas étonnant non plus... ce serait génial de voir les Wraith, Goa´uld (Ba´al), et les Oris, confrontés... :fou:

Bon, allez, dès que 24 se termine, j´enchaîne sur 3x01 :fou: Soirée overdose de série!

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:09:13

Les Wraiths on choisi leur mauvais moment pour Aller sur Terre.. :lol:

Mayapan
Mayapan
Niveau 5
30 juillet 2006 à 01:11:56

J´ai vu les derniers épisodes d´atlantis et de SG1 , et franchement , en voyant de tels épisodes , je comprend pourquoi les nouvelles saisons de stargate font un bide absolus aux états-unis.

Les scénaristes se foutent de la gueule du monde et du public.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:25:04

Tu pourrais développer Mayapan ?

Perso je trouves ça cool! Bon, ok, c´est vrai que y´a certains moment où ils en font un peu trop (toujours à se sortir de situation suicidaires), et SG-1 de son côté a assez changé, mais bon, ça reste excellent je trouve. Et pour moi qui suit un fana d´espace, de planètes et de vaisseaux spatiaux, c´est un régal! ^^

Mayapan
Mayapan
Niveau 5
30 juillet 2006 à 01:30:23

Je veux dire que els épisodes avaient tous un bon scénarios, mais tout a été gaché.

Pour SG1 , les Oris mettent une branlée a tout le monde.

Pour atlantis c´est encore pire , on tenait une intrigue passionante de guerre civile entre les wraiths , de luttes technologiques , d´une possible victoire. Et là , les wraiths piègent les humains comme des débutants et dcouvrent la terre.
Les wraiths sur terre ça n´aurait jamais du arriver.

C´est un coup dur pour la série, ces fins de saisons plus ridicules les unes que les autres.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:01:21

Bah, pour les Oris, c´était prévisibles, et puis ça permet de continuer le scénario... ça veut pas dire qu´on les auras pas... hin hin hin :diable:

Pour les wraith, ouais, ils se sont fait avoir comme des bleus... :s (un peu comme avec les jenaih dans quelques épisodes précédent). Mais là aussi, faut s´attendre à des rebondissement ;)

Cependant je suis un peu d´ac avec toi: la fin d´atlantis était assez moyenne...

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 08:30:13

Pour le final de la Saison 1 d´Atlantis on a u une fin aussi un peux déçevante, pourtant la Saison 2 a commencer avec des Batailles spatial énorme et de toute façon, SG-1 a connu bien pire comme situation que la situation d´Atlantis, comme quand Apophis les avait a leur merci et Hop tout d´un coup un vaisseau inconnu sort de Nul part, sa fesait aussi un peux gros...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment