CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

XavierRRR
XavierRRR
Niveau 2
22 janvier 2009 à 20:15:13

Apparement tout est synchro que ce soit 720p ou non =)
Waou par contre, il y a 40 fichier là dedans xD

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:15:42

Pas forcement. Lorsque j'ai regarder le 416 de PB, y avait aucun décalage, et la taille des sous titres etaient nickel, pourtant la version etait différente: episode 720p, sous titres lol ou xor.

SpokeSMBD
SpokeSMBD
Niveau 5
22 janvier 2009 à 20:18:19

Sub-Way a bien prévenu que cette année ils feraient les sous titres des épisodes 720p car la version normale est disponible légalement chez Tf1 Vision (pour 1,99€ :rire: )

SpokeSMBD
SpokeSMBD
Niveau 5
22 janvier 2009 à 20:18:50

ils feraient SEULEMENT les sous titres des épisodes 720p.

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:20:12

Si quelqu'un a trouvé une source DDL (Rapidshare, megaupload etc...) de l'épisode 1, qu'il la fasse partager :merci: :hap:

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:20:39

J'oubliai, 720p bien sur.

kandreas
kandreas
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:34:13

En tout cas, pour vous mettre l'eau à la bouche, je peux vous dire qu'ils en valent largement la peine! On retrouve du TOUT grand LOST! Vivement la suite :bave:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:39:25

Les gars c'est l'heure ,je m'en vais les visionner :bave:

3615 my life :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:06:23

j'ai vu le premier épisode et je ne vais rien dire je vous laisse le decouvrir par vous meme mais il y a beaucoup de trucs nouveaux et c'est genial

je ne sais pas si je vais visionner le 2 ce soir ou non , je vais peut etre rematter le premier

________________________________

Ala

web222
web222
Niveau 8
22 janvier 2009 à 21:08:45

Putain trop bon ! L'épisode 1 est énorme !
Vous savez si les épisodes seront diffuser au rythme de 1 épisode par semaine, ou bien deux ?
Parce que si c'est 2, c'est fabuleux !

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:11:30

non un episode par semaine...

Y'a que 17 episodes cet saison hein -_-"

content de voir que la PEUR est de retour dans LOST :)

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
22 janvier 2009 à 21:11:55

salut a tous les fans !
Voila en f

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:12:15

ça fout quand meme les jetons:

-ou avons nous atterit?
-Les autres nous ont-ils suivis?
-... il est ou le monstre? :peur:

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
22 janvier 2009 à 21:13:22

owned
en fait je my connais vraiment pas en informatique : j'ai telechargé l'épisode 1 en plusieurs parties, donc comment je fais pour mettre les sous-titres ?merci

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:18:01

ANGOUSSS SPOILER !!!!!!!!!!!!!!! :-((

J'ai pas encore vu l'épisode :snif2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:26:13

:spoiler hypothèse

la mère à daniel ça serait pas la bijoutière ?

:spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 janvier 2009 à 21:28:19
  1. Finaltrap Voir le profil de Finaltrap
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 21:12:15 Avertir un modérateur
  3. ça fout quand meme les jetons:

-ou avons nous atterit?
-Les autres nous ont-ils suivis?
-... il est ou le monstre? :peur:

Plus je vois tes posts et plus je me conforte dans l'idée que t'es con, combien de fois on t'as dis de mettre des balises, après tu te plains qu'on s'acharne surtout, si ça tenais qu'à moi j'aurais déjà voté pour la lapidation :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 janvier 2009 à 21:28:58

qu'on s'acharne sur toi*

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
22 janvier 2009 à 21:31:49

SVP, je suis vraiment desole de vous embeter, mais en fait j'arrive a mettre les soustitres pour la 1ere partie du 501, mais pour mettre les soustitres sur les autres parties comment faire ?

Merci beaucoup, la j'ai presque fini la partie 1 et c'est tellement bon, s'il vous plait aidez-moi

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2009 à 21:33:00

Énorme ce double premiere. :p)

:spoiler: 5x01/02

Comme d'hab, des premières minutes explosives. Pas mal de hauts, quelques bas ensuite, avec des baisses de rythme (surtout lorsqu'il s'agit des aventures chiantes de Sawyer dans la forêt ou de Hurley qui nous fait un remake de la saison 2 de Prison Break), mais globalement c'était franchement pas mal.

Et surtout, j'ai hâte de voir la suite !

:spoiler: 5x01/02

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment