CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:27:57

SpokeSMBD , si tu as le temps , est ce que tu peux me dire par etapes , comment t'as trouvé les episodes ( depuis la recherche sur google )
merci

sinon est ce qu'il y a un site ou tu as eu tes liens ??

________________________________

Ala

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:28:36

Flayenette: je prefere le remercier que de le retrouver pour le buter perso :peur:

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:28:45

SpokeSMBD :d) T'es sûr que c'est la bonne ?

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:29:10

aLa1988 t'es encore PIRE qu'un assisté toi...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:29:46

96% :hum:

GG sub-way comme chaque année :honte:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:29:49

Arrete Angous j'suis en manque la me charrie pas j'en peux plus la !!!

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:35:16

en tout cas meme sans avoir vu la saison 5

faut arreter les "locke il va pas mourir"

il va mourir, c'est comme charlie c'est inevitable c'est le destin qui veut ça.

Locke n'etait pas l'elu que Richard et les autres recherchaient, tout comme Ben ne l'etait pas non plus.

La saison 5 risque d'etre la dernière saison avec locke en régulier (ou alors il sera dans la saison 6 en fantome :noel: ).

Mais il va mourir c'est certain.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:35:57

Si il meurt pas ça rend quand meme la dernière scène de la saison 4 a chier...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:37:16

UN CONSEIL

allez d'abord chercher le sous titre du 5x02 avant le 5x01 pour eviter au maximum le plantage du site...

Mal-Oddo
Mal-Oddo
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:39:29

J'ai déja les sub du 5x02 ^^

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:41:12

:salut: C'est www.sub-way.fr le site qui donne le sous titres à 20h00 ? et faut etre inscrit pour les avoir ?

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:41:22

moi aussi Mal-Oddo mais ceux de sub-way sont meilleurs

et si on fait pas ce que je dis t'auras pas ceux du 5x01 ce soir...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:42:10

ca va planter...je le sens ça va planter on va avoir que dalle ce soir...

Mal-Oddo
Mal-Oddo
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:42:16

Ok, merci du conseil :ok:

Arben4
Arben4
Niveau 6
22 janvier 2009 à 19:43:24

Mal ODDO les sous tires que tu possede sont bof ceux de Subway sont mieux ^^

Mal-Oddo
Mal-Oddo
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:45:35

Oui j'me doute, j'utilisais déja ceux de Sub-Way pour Prison Break ^^

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:48:41

bon bah c'est réglé, j'avais commencé du subber l'épisode 1 à 19 heures, j'en suis exactement à la moitié mais je vais m'arrêter puisqu'ils seront dispo dans 10 minutes.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:50:12

99% :noel:

Mal-Oddo
Mal-Oddo
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:55:40

Merci à toi quand même shadow :ok!

Arben4
Arben4
Niveau 6
22 janvier 2009 à 19:56:28

L'épisode 1 est dispo en VOSTFR :P

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment