j'ai les 2 stfr
Sub-Way bug chez moi.^^
Je l'ai es !!!!!
A taleur'
Chez moi aussi il rame à fond
http://series-wz.bbactif.com/sous-titres-series-f13/sous-titres-lost-les-disparus-saison-5-t179.htm
==========================
reponds une fois ( ecrits n'importe quoi genre thnks ou merci ) et les stfr apparaitront
Vous pouvez pas nous les passer ?
Merci gars.
si kk1 qui les a deja peu avoir la gentillesse de les mettre sur megaupload plizzzz
moi jles prend sur un tracker c plus rapide =) car ca bug chez subway
mais je ne sais pas comment faireet j'espere que je ne serai pas banni pour le lienen tout cas , vous les aurez rapidement
Faut etre inscrit ou pas ?
Oui faut être inscrit sur son lien.Tu veux que je les upload ?
Non, je vais m'inscrire sur Sub Way =)
si upload stp mec
http://maxdeoxis.free.fr/Lost.501.VOVF.ziphttp://maxdeoxis.free.fr/Lost.502.VOVF.zip
Voilà.
Ce sont les fichiers de Sub-Way.
par contre ils sont qu'en 720 p.Vous pouvez me dire ce que ça change.
merci bcp
Je sais pas trop,la qualité peut-être,en tout cas ils fonctionnent avec les épisodes non-720p.
720 P donc c'est pas le meme enregistrement ce qui veux peut etre dire qu'il y aura un décalage.Faut voir mais si c'est ça je suis degouté.