CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:58:09

est ce que les stfr de l'episode 2 sont dispo ??

j'ai vu un lien ici mais il faut un mot de passe

Arben4
Arben4
Niveau 6
22 janvier 2009 à 18:59:00

T-3000 comment fais tu pour savoir sont rendu a combien % ?

SpokeSMBD
SpokeSMBD
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:00:25

Tu vas sur le site de Subway c'est écrit dans la colonne de droite :oui:

SpokeSMBD
SpokeSMBD
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:00:59

"Trop de monde sur le forum.
L'accès au forum s'est coupé automatiquement afin d'éviter une surcharge du serveur.

Veuillez réessayer ultérieurement."

:rire: Tout le monde est accro :bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:06:05

92% ca avance :fete:

Faut s'inscrire pour voir l'avancement :ok:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:06:23

ça fait 10min que c'est a 92%

je vous le dis moi c'est des conneries, le sous titre est pret depuis perpette...

web222
web222
Niveau 8
22 janvier 2009 à 19:07:43

Est ce que quelqu'un pourrait mettre une bonne fois pour toutes la plupart des liens pour les épisodes, et non les sous titres :svp:
De préférence des liens megaupload, si possible :gni:

SpokeSMBD
SpokeSMBD
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:10:11

http://www.megaupload.com/fr/?d=BSWCJA21
http://www.megaupload.com/fr/?d=E7E8ATQC

Vous êtes vraiment des assistés c'est comme pas compliqué de trouver 2 liens :hum: Surtout une série comme Lost :hum:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:10:43

audiences:

11,7M pour le 5x01
11,08 pour le 5x02

a noter:
-y'avait american idol en face (soit + de 20M)
-Si on compte comme chaque année les enrengistrement différés, ça fait 3-4M de plus, sans oublier les américains qui l'ont vu sur abc.com

-enfin LOST est la série la plus ddl en 2005,2006 et 2008

quoiqu'il arrive...lost aura ses 6 saisons ^^

SpokeSMBD
SpokeSMBD
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:11:40

Bonne nouvelle pour la version 720p dispo en torrent c'est bien l'épisode 1 :oui: :-)

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:12:04

ce qui me fais chier c'est que a 20h on est bon pour une surcharge du serveur et les sous titres a 21h...

GG sub-way -_-"

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
22 janvier 2009 à 19:14:40

on cherche pas les episode mais les sous titre

SpokeSMBD
SpokeSMBD
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:15:56
  1. bob-le-tuer Voir le profil de bob-le-tuer
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 19:14:40 Avertir un modérateur
  3. on cherche pas les episode mais les sous titre
  1. web222 Voir le profil de web222
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 19:07:43 Avertir un modérateur
  3. Est ce que quelqu'un pourrait mettre une bonne fois pour toutes la plupart des liens pour les épisodes, et non les sous titres :svp:

Vous cherchez pas tous la meme chose on dirait :hum:

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
22 janvier 2009 à 19:16:55

quelqun aurait le liens sub-way ou il vont mettre les ST svp

web222
web222
Niveau 8
22 janvier 2009 à 19:17:18

Je procede par étape, d'abord les épisodes, puis les sous titres XD

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:20:48

Les audiences sont finalement bonnes, surtout si on prend en compte qu'en face il y avait LE serial killer des audiences American Idol, que la série est beaucoup enregistrée et téléchargée, et qu'on arrive à la 5ème saison, où c'est certain qu'un certain nombre de telespectateurs ne regarde plus la série (impossible de prendre cette série en cours).

Bref, un bon retour!

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:23:16

yep et puis on aura nos 2 dernières saisons quoiqu'il arrive donc bon...

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:24:40

rassurez moi , j'ai les sous titres en anglais néanmoins il ya un léger décalage avec la vidéo ( les sous titres apparaissent avant que la personne parle)

Cela vient des ST anglais ou de ma vidéo foireuse?

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:26:45

et si on veut pas te rassurer? :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:27:18

Le mec qui a fait les sous titres de l'épisode 2 c'est lui :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shadow_Arizona&dxo=2008-04-23&k=f5ca3aaebdcaf5fe5af91e2fa48226c1

essayez de le trouver :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment