CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:28:45

ce n'est pas l'élu faut arreter avec ça

jacob a bien cru que l'élu c'etait Ben...

pour moi l'élu c'est Jack. J'en suis persuadé...

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:30:26

:spoiler:

Mouai, bah on verra ça. Pourquoi Richard l'aurait aidé alors ?

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:30:52

sinon

l'episode 5x01 résoud le mystère Henry Gale.

C'est widmore qui a envoyé henry gale et desmond sur l'ile. Ce n'est pas dit explicitement...mais c'est forcement ça

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:31:53

"

Mouai, bah on verra ça. Pourquoi Richard l'aurait aidé alors ? "

parce que les oceanic 6 sont en dehors de l'ile et que le seul moyen pour l'ile d'etre sauvé c'est d'y retourner...

Et a en juger par la fin du 5x02, si les oceanic 6 ne reviennent pas, le dark side aura le controle de l'ile.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:36:18

Au fait

le chieur sur le campement est déja apparu dans un mobisode et on parle de lui dans l'episode "SOS" de la saison 2 (le 19 je crois)

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:40:37

"parce que les oceanic 6 sont en dehors de l'ile et que le seul moyen pour l'ile d'etre sauvé c'est d'y retourner... "

:d) Nous savons que les Autres étaient capables de quitter l'île quand ils le voulaient sans avoir de problèmes, mais pendant ce temps là, on appuyait toutes les 108 minutes. Est ce que c'est le fait que le bunker a été détruit que ce problème arrive ? C'est une hypothèse.

La rousse a rêvé de sa mère pendant un épisode. Pourquoi on nous a dit ça ? On s'en fout de sa mère. Serait-il possible que sa mère soit Rousseau ? Est-il possible que étant jeune, la rousse a quitté l'île, puis l'île retourne dans le passé, fais renaitre la fille de rousseau (celle qu'on connait et qui s'est pris une balle dans la gueule).

Je sais que je pars en couille, mais bon.

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:41:49
  1. Finaltrap Voir le profil de Finaltrap
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 23:36:18 Avertir un modérateur
  3. Au fait

le chieur sur le campement est déja apparu dans un mobisode et on parle de lui dans l'episode "SOS" de la saison 2 (le 19 je crois)

:d) J'ai rigolé le moment où il se prend une flèche enflammée dans la gueule :rire2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:49:49

Je ne vois pas pourquoi il y autant de caricature autour de ce figurant, le fait qu'un figurant intervient de temps à temps est plus crédible et logique surtout après ce qui s'est passé, qu'ils restent tous sans intervention sans interrogation comme du bétail serait trop bête.

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:56:43

n'empeche, il y a un truc qui m'a choque, c'est de voir autant de rescapé sur la plage pendant l'attaque. Parce qu'entre les morts du bateau et de la fusillade au village, il devait plus en rester beaucoup. :(

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:58:15

"

:d) Nous savons que les Autres étaient capables de quitter l'île quand ils le voulaient sans avoir de problèmes, mais pendant ce temps là, on appuyait toutes les 108 minutes. Est ce que c'est le fait que le bunker a été détruit que ce problème arrive ? C'est une hypothèse. "

non c'est juste que locke a explosé le sous marin quoi...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:59:20

"
La rousse a rêvé de sa mère pendant un épisode. Pourquoi on nous a dit ça ? On s'en fout de sa mère. Serait-il possible que sa mère soit Rousseau ? Est-il possible que étant jeune, la rousse a quitté l'île, puis l'île retourne dans le passé, fais renaitre la fille de rousseau (celle qu'on connait et qui s'est pris une balle dans la gueule)."

bad trip total en effet elle ne ressemble pas a Alex.

Beaucoup disent que charlotte serait le bébé vu au début du 5x01.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:03:41

a la fin de la saison 4 , quand Dan demande a Miles de prendre le zodiac car il n'imagine pas ce qui va arriver , Miles lui dit je sais ce qui va arriver c.a.d le déplacement de l'ile et ses changements or là on dirait qu'il ne sait rien du tout

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:05:09

ah j'avoue, ça collerait bien avec le bébé. Surtout que miles a senti dans la saison 3 qu'elle etait déjà venu.

Et je pense aussi que la bijoutière est la mère de daniel.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:06:01

jerry miles j'avais oublié qu'il parlait aux morts

"le sanglier est mort depuis 3h" :noel:

Randy_RKO_Orton
Randy_RKO_Orton
Niveau 8
23 janvier 2009 à 00:06:38

"
La rousse a rêvé de sa mère pendant un épisode. Pourquoi on nous a dit ça ? On s'en fout de sa mère. Serait-il possible que sa mère soit Rousseau ? Est-il possible que étant jeune, la rousse a quitté l'île, puis l'île retourne dans le passé, fais renaitre la fille de rousseau (celle qu'on connait et qui s'est pris une balle dans la gueule)."

Elle se souvenait plus du nom de sa mere ! Comme l'ile bouge entre le passé et la futur ses souvenirs s'effacent ?!

Desolé si quelqu'un a deja repondue a sa mais la fleme de tout lire :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:08:18

J'ai trouvé ça rigolo les voyages dans le temps sur l'île!

On peut imaginer que quand Locke se fait sauver in extremis d'Ethan, du point de vue d'Ethan Locke à disparu d'un coup! Blouop!

....Tout comme la plupart des "apparitions" (Walt, Christian, Harper...) qui disparaissaient d'un coup aux yeux de nos losties dans les 4 premières saisons!

Randy_RKO_Orton
Randy_RKO_Orton
Niveau 8
23 janvier 2009 à 00:08:25

Enfin en tout cas c'est sa pour moi, entre le passée et le futur ses souvenirs disparaissent :)

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:09:18

"
J'ai trouvé ça rigolo les voyages dans le temps sur l'île!

On peut imaginer que quand Locke se fait sauver in extremis d'Ethan, du point de vue d'Ethan Locke à disparu d'un coup! Blouop!

....Tout comme la plupart des "apparitions" (Walt, Christian, Harper...) qui disparaissaient d'un coup aux yeux de nos losties dans les 4 premières saisons! "

impossible on sait toujours pas ce qui se passe quand on meurt

le walt mouillé tu m'explique? :noel:

Randy_RKO_Orton
Randy_RKO_Orton
Niveau 8
23 janvier 2009 à 00:09:25

Si elle se souvenait plus du nom de sa mere c'est sureùent sa s'too ! :noel:

Randy_RKO_Orton
Randy_RKO_Orton
Niveau 8
23 janvier 2009 à 00:10:21

surement * desolé faute de frappe :(