CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
09 août 2007 à 18:00:47

bah techniquement, ils savent ce qu´ils vont faire, vu que pour eux, ils leurs reste 48 épisodes, pas plus (d´ou les 3 saisons de 16 épisodes) donc ils doivent savoir les grandes lignes quand meme...

mais la, l´histoire de bulle temporelle, j´ai du mal

biscote
biscote
Niveau 8
09 août 2007 à 19:27:54

et pourquoi il irait voir le pere de sun et pour l´histoire du pere de locke on en parle pas c bizare

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
09 août 2007 à 20:24:58

Bonsoir bonsoir, connaitriez-vous un lien pour télécharger (boouhhh) les épisodes 12 et 13 de Lost en français (ceux de lundi dernier)??
J´ai cherché sans relâche des liens de torrent sur google, impossible de trouver... donc si une âme sensible serait généreuse... je vous remercie^^

PS: Et par le plus pur des hasards, vous n´auriez pas des liens pour télécharger les épisodes de Heroes de vendredi dernier ( épisodes 13, 14, et 15 il me semble^^) ? Merci!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2007 à 21:17:30

Si quelqu´un te donne les liens (mais ça sera pas ici), prend plutôt en VO (avec sous titres évidemment si tu comprends pas trop, ce qui est pas un drame), parce que quand on peut avoir des épisodes en français, autant prendre en anglais, c´est tellement mieux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2007 à 21:18:53

Et pour le grand spoiler, il est faux, rien que parce que :

SPOILER SAISON 4 :

Michael sera de retour dès la saison 4, ce qui contredit "Michael revient dans la saison 5. On ne sait pas encore si Walt reviendra lui aussi. "

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
09 août 2007 à 22:24:55

whitesstripes, j´ai deja vu toute la saison en VO, mais c´est surtout pour les voir en français avec ma cop ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2007 à 22:44:34

Eh bien, convertie ta copine au VOST tsss´ :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 août 2007 à 01:22:51

C´est quoi ce gros fake ?

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
10 août 2007 à 01:26:27

No Fake. :-)))

J´ai eu ces spoilers de sources TRES sures mais depuis les scénaristes ont changés quelques idées comme le retour de Mickeal .. Maintenant libre à vous de croire ou non ms dires mais en 2010 vous vous excuserez car ceci est bien la ligne directrice de la fin de Lost mes amis. Et oui .. à la fin de Lost, jack et kate seront toujours aussi Lost ! C´est fort hein ?!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 août 2007 à 01:59:06

Ca fait chier si c´est vrai. J´ai pas lu mais avec le monde qui sera au courant ça va devenir impossible de pas se faire spoiler... u_u

Enfin bon, dites vous qu´il y en a qui préfèrent découvrir ça chaque semaine au compte-gouttes en bon gros moutons, alors faites gaffe à ce que vous écrivez siouplaît. :ok:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
10 août 2007 à 08:14:30

meme si c´est vrai, j´ai lu sa avec tellement de recul en pensant que c´est faux, que meme si c´est vrai, je ferais pas gaffe... a part un truc j´me souviens déja de rien :rire:

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
10 août 2007 à 11:06:48

Si ca se passe vraiment comme tu l´as dit, c´est nul à chier \o/

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 août 2007 à 13:39:08

Je confirme, surtout si tous les perso crevent.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2007 à 13:53:14

Non mais, jamais les scénaristes ne dévoileraient tout ça d´un coup.

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
10 août 2007 à 15:33:37

J´ai à peine lu le quart de son post et ça m´a gavé. Si la série se termine comme ça, non merci ^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 août 2007 à 17:50:15

moi je dis pas non a une suite comme ca.

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 août 2007 à 01:27:43

C´est un fake se truc c´est obliger!

kcreek
kcreek
Niveau 4
11 août 2007 à 03:07:00

Salut est-ce que quelqu´un pourrait regarder, je pense que c´est dans le dernier épisode de la saison 3. Y a un black, le chef de Jack à l´hopital, il lui dit qu´il veut avoir une discution, ils sont dans le couloir et commence à s´engueuler. J´ai l´impression qu´il dit "vous ne savez pas ce que j´ai vécu, demander à mon père", en tout cas il fait allusion à son père, est ce que quelqu´un a cet épisode et est ce qu´il pourrait vérifier, car ça me trouble car son père est mort...

diduL
diduL
Niveau 12
11 août 2007 à 03:21:27

Tu n´as pas compris, c´est une métaphore.
Quand il dit d´aller demander à son père, d´aller le chercher là haut il parle du fait qu´il est « au ciel ». Du coup, ça permet de mettre le spectateur sur une fausse piste jusqu´au final.

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
11 août 2007 à 11:58:23

j´espere que c´est un gros fake le spoiler des saisons 4 à 6, d´une part parce que c´est decevant et d´autre part parce que je n´ai pas pu me retenir de lire et je n´ai pas envie de connaitre la vraie fin ! :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment