personne ici serait d´accord pour monter un Raid, ou reunir des fonds pour payer un tueur a gages.
ceci dans le but d´aller botter le c*l aux boulets qui s´occupent des la programmation sur TF1...
ca fait 3 lundi que je m´endors par moments, je me reveille je capte rien...(deja que meme tres eveillé, LOST est un truc ou on se pose plein de question, alors moi...)
j´ai pas vu quand Sawyer tue le vieux...
et j´ai pas capté le retour de Mihaïl...(si toutefois ca a été expliqué...)
