CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

-JG-
-JG-
Niveau 5
28 août 2007 à 01:06:06

Il a son charisme c´est vrai..

nab14
nab14
Niveau 10
28 août 2007 à 04:20:30

Mdr :rire: , je suis tombé dessus par hasard, c´est la vidéo dont parlait ché plus qui :
http://www.mytv7.net/video/iLyROoaftevz.html
:rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 août 2007 à 12:43:29

J´ai vu la censure hier soir et c´était ridicule. Ca gâche toute la scène, mais à un point, c´est vraiment n´importe quoi. :/

Tiens, ça serait cool que TF1 récupère pas les droits de la saison 4, et que ça soit une autre chaîne qui la récupère, et qui elle ne censure pas.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:27

:spoiler: (tention ne pas lire si pas vu la saison 3 en entier)
derniere episode saison 3
je vien de voir le dernier de la saison 3 mais quoi j ais rien pigé ils sont partie de l ile pour finir aprés le coup de téléphone on est venu les secourire ? quelqu un pourrait il m expliqué ce qui se passe ? a la fin de l épisode merci
fin du
:spoiler:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:28

:spoiler:

A la fin de l´épisode grace au "téléphone" de Naomi, Jack a pu appeller les secours malgrés l´intervention de John et de Ben, les secours lui ont dit qu´ils arrivent, on en sait pas plus...

:spoiler:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:40

En faite le flash back c´est un flash back c´est un flash foward.

A la fin tu vois sur l´ile le cheminement des "lostais" pour envoyé un message de secours et en même temps tu vois Jack du futur qui regrette d´etre parti...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 août 2007 à 14:37:46

ha ok je vous remercient

Apologie
Apologie
Niveau 4
28 août 2007 à 15:19:09

Quelqu´un connaît un site (gratuit) où je pourrais regarder l´épisode 18 de la saison 3 (celui qui est passé hier sur tf1)?

tdamienfoot
tdamienfoot
Niveau 8
28 août 2007 à 16:13:03

je cherche un site ou regarder les episode de lost a partir de l´episode 18 merci

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 août 2007 à 18:22:49

regardez la dedans on ne sais jamais
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/lost+3x18/1

hawk37
hawk37
Niveau 10
28 août 2007 à 18:37:06

Whitesstripes Posté le 28 août 2007 à 12:43:29 J´ai vu la censure hier soir et c´était ridicule. Ca gâche toute la scène, mais à un point, c´est vraiment n´importe quoi. :/

Tiens, ça serait cool que TF1 récupère pas les droits de la saison 4, et que ça soit une autre chaîne qui la récupère, et qui elle ne censure pas.

sans vouloir paraitre con, ils ont censuré quoi au juste? je me souviens vaguement qu´un bout de la scène a été coupé mais j´ai pas fait trop attention

hawk37
hawk37
Niveau 10
28 août 2007 à 18:39:56

(comment vont-ils tenir 6 saisons, les épisodes avancent tellement lentement....................)

neimad109
neimad109
Niveau 10
28 août 2007 à 18:44:37

ca me fait bien marrer la censure, on voit sawyer étrangler l´autre 1secondes et paf il est mort

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 août 2007 à 18:52:49

Ouais je viens de voir la scene en vo, et par rapport a celle d´hier, je croyais qu´il lui avait brisé la nuque tellement c´est allé vite. :doute: Franchement leurs censures c´est pour faire chier le monde parce que bon , je vois pas ce qui choquait pour que ce soit coupé. :doute:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2007 à 19:24:50

T´aurais pas un lien de cette scène ?

[Eminem]
[Eminem]
Niveau 3
28 août 2007 à 19:30:13

Déjà que la scène censurée c´est ridicule mais vu l´heure de diffusion c´est encore plus ridicule de la part de TF1. :hum:

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 août 2007 à 19:30:28

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost+3X19/video/x1w325_lost-3x19-the-brig_creation
La voila.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 août 2007 à 19:30:39

personne ici serait d´accord pour monter un Raid, ou reunir des fonds pour payer un tueur a gages.

ceci dans le but d´aller botter le c*l aux boulets qui s´occupent des la programmation sur TF1...

ca fait 3 lundi que je m´endors par moments, je me reveille je capte rien...(deja que meme tres eveillé, LOST est un truc ou on se pose plein de question, alors moi...)

j´ai pas vu quand Sawyer tue le vieux...
et j´ai pas capté le retour de Mihaïl...(si toutefois ca a été expliqué...)

:snif2: :snif2: :snif2:

[Eminem]
[Eminem]
Niveau 3
28 août 2007 à 19:39:36

Si tu peux pas rester éveiller jusqu´à minuit on peut rien pour toi.. Grandis.

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 août 2007 à 19:45:23

C´est seulement Lost qui subit des censures (qui servent a rien ) ou y´a d´autres séries ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment