CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[Lucas-Scott]
[Lucas-Scott]
Niveau 5
28 août 2007 à 19:48:27

Oth aussi.. et surement d´autres, TF1 a la gachette facile.

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
28 août 2007 à 19:52:48

"et j´ai pas capté le retour de Mihaïl...(si toutefois ca a été expliqué...) "

Il répond de lui-même à son étrange retour : la barrière n´était pas réglée au niveau mortel .

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 août 2007 à 19:53:37

C´est du grand n´importe quoi... :-(

[Lucas-Scott]
[Lucas-Scott]
Niveau 5
28 août 2007 à 19:54:42

Et pour le harpon ça sera quoi l´excuse ? "Ma peau c´est de l´acier". :cool:

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 août 2007 à 20:04:00

Un harpon ? J´ai du manquer une scène :rouge:
C´était quel épisode ?

[Lucas-Scott]
[Lucas-Scott]
Niveau 5
28 août 2007 à 20:05:11

Un épisode que t´as surement pas vu sinon tu saurais, donc je répondrais pas pour pas te spoiler.

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 août 2007 à 20:07:00

Ah d´accord je me disais aussi... :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
28 août 2007 à 20:11:27

Ouais, c´est quand même bizarre ce topic. Personne ne met de balises, alors que y en a qui suivent en VF.
Tout ça parce que je suivais pas Lost en fait. Mais la rigolade est finie :sournois: Tonton Nab a fini les trois saisons et est venu vous enseigner les bonnes manières sur ce topic niark niark.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 août 2007 à 20:14:01

Ouais mais le truc c´est que c´est censé être le topic VO. Sauf que personne le sait. :o))

Le coup du harpon c´est dans le dernier épisode. :ok:

[Lucas-Scott]
[Lucas-Scott]
Niveau 5
28 août 2007 à 20:14:52

C´est le topic Vost, à part ce qui concerne la saison 4 on est pas obligé de mettre les balises. Et toc ! :nah:
Après tout, je-sais-plus-qui n´a pas créée le topic VF pour rien quand même .. Il attends que vous fassiez péter les stats pour sa célébrité.

Mais bon, vu que certains aiment prendre des risques inconsidérés je ferais plus attention dorénavant.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
28 août 2007 à 20:14:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7873705-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NayShina
| Date du message : 28 août 2007 à 19:45:23
| Contenu du message :
| "C´est seulement Lost qui subit des censures (qui servent a rien ) ou y´a d´autres séries ? "

Il y a aussi eu avec Grey´s Anatomy :oui: On voyait pas une opération parce que c´était un truc au cerveau à l´arrache comme celle que subit le tueur dans Saw 3 :sarcastic: Mais là c´était en prime time mais bon :sarcastic: Ils font ch*er :-((
___________________

J´écris donc je suis :)

nab14
nab14
Niveau 10
28 août 2007 à 20:16:18

Ah du coup, tu l´as spoilé quand même... très intelligent ^^

Et si c´était un topic VO, il devrait y avoir un autre VF, mais comme c´est pas le cas... balises obligatoires !!
Le premier qui respecte pas la règle se verra subir le courroux de Poséid... euh de moi (faut que j´arrête God of War moi).

[Lucas-Scott]
[Lucas-Scott]
Niveau 5
28 août 2007 à 20:19:59

nab14 Posté le 28 août 2007 à 20:16:18
Et si c´était un topic VO, il devrait y avoir un autre VF, mais comme c´est pas le cas... balises obligatoires !!

Haaannn !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7822437-1-0-1-0-0.htm

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 août 2007 à 20:23:03

Ouh la la la la, le séchage en bonne et due forme. xD

Sinon "Ah du coup, tu l´as spoilé quand même... très intelligent ^^"

:d) J´vois pas en quoi ça spoile de lui dire que c´est dans le dernier épisode. :(
P´t´être quand elle le verra, dans le dernier épisode, avec le harpon dans le bide, elle comprendre mais bon, ça va pas l´aider à deviner ce qui va arriver.

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 août 2007 à 20:23:32

Chris-b > C´est dommage :-( je ne regarde pas grey´s anatomie donc je peux pas trop comparé si la scene était choquante ou quoi... mais dans lost le moindre coup de poing est censuré, c´est triste xD

nab14
nab14
Niveau 10
28 août 2007 à 20:26:50

"J´vois pas en quoi ça spoile de lui dire que c´est dans le dernier épisode. :(
P´t´être quand elle le verra, dans le dernier épisode, avec le harpon dans le bide, elle comprendre mais bon, ça va pas l´aider à deviner ce qui va arriver."

:spoiler: final

Bah du coup, elle comprendra qu´ils vont s´en tirer à la fin, vu que Mikhail recevra le harpon...

:spoiler:

[Lucas-Scott]
[Lucas-Scott]
Niveau 5
28 août 2007 à 20:28:41

Sauf qu´ils s´en tirent pas tous malgré le perçage de bide .. :(

nab14
nab14
Niveau 10
28 août 2007 à 20:31:19

Tain, vous êtes incorrigibles... si c´est pas l´un, c´est l´autre qui en rajoute...
J´aurai été modo, tu serais banni pour ça, JG... je rigole pas ^^

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 août 2007 à 20:32:25

Moi je m´en vais d´ici avant que je tombe sur un gros spoil. :fou:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 août 2007 à 20:33:07

:spoiler: final

Elle comprendra peut-être que Mikhail va s´en tirer, mais elle saura pas forcément qu´il tuera Charlie. :ok:

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment