CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

diduL
diduL
Niveau 12
13 août 2007 à 14:37:22

Du coup, c´est débile pour les fans qui regardent les épisodes image par image. :p)

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
13 août 2007 à 22:32:32

un lien pour tf1 en streaming?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2007 à 22:33:54

Je fais mon bilan :

Je viens enfin de terminer la saison 3 de Lost (hey oui que voulez vous, je n´avais pas tellement de temps).

C´est de loin la meilleur saison (oui je suis formel), on apprend beaucoups, peut-être pas sur l´île et le pourquoi du comment mais plutôt sur les autres, leurs venu (enfin pas entierement mais une bonne partie), la société dharma, les batiments de celle-çi etc...On se rapproche de l´ultime réponse, les pièces du puzzle s´assemblent petit à petit, de nouveaux personnages entrent dans la partie (juliet, ben (dont on en apprend plus) karl, etc...). Cette saison est magnifique dans l´ensemble (bien qu´on n´ignore tout de Michael et de son fils dans celle-çi), personellement les épisodes 8 et 21 m´ont mis une claque, j´ai eu les boules à la fin. Puis faut pas oublier que de nouveaux mystères arrivent (hey oui, il faut bien rentabiliser certaines réponses). Mais le suspense de l´épisode 22/23 ne fait aucun doute sur le pouvoir des producteur à nous laisser dans l´obscurité à propos de la chronologie. Bien sur, ce dernier épisode nous laisse bouche bée et on ne peut s´empecher de se poser certaines questions comme (que va t´il se passer plus tard ? Comment vont-ils êtrès avertis qu´il faut rester ? et Charlie ?) . Evidemment que je me suis posé la question à propos de Charlie, je ne veux pas qu´il meurt, il ne peut pas, il ne DOIT pas mourir...C´était l´un des personnages les plus intéressant pour moi dans cette saison. L´île l´aidera à ne pas mourir ? On verra bien...

Cette saison, je l´aime beaucoups. Elle mérite son succès.

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
13 août 2007 à 22:39:41

un lien streaming pour tf1 svp

flavius93
flavius93
Niveau 8
13 août 2007 à 22:42:08

Endemol chéplukoi, ton "spoiler super fiable" est un grand delire paru il ya quelques mois sur Darkufo que tu t´es contenté de traduire(enfin, vu la teneur de tes messages, tu t´es surement plus contenté de copier coller une traduction d´un autre), venant de "sources" tout sauf fiables, ridicule et s´emmelant totalement les pincaux en melangeant aleatoirement du resident evil, de la theorie de fan etc etc... arrete de faire ton malin ici, please. La fin de Lost ne sera pas revelée tant que le tournage de l´episode final ne sera pas lancé, seul moment probable ou on pourra etre spoilé(soit au max quelques semaines avant la diffusion.. en 2010, dont worry les fans)Remember la fuite pour le game changer de la saison3(qui valait son pesant de cacahouettes.)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2007 à 22:47:40

En te lisant j´ai l´impression de lire plusieurs phrases sans aucun sens les unes et les autres attachées ensemble. :(

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 août 2007 à 23:42:32

moi cette série je la trouve gonflante à force :(
à vouloir trop brouiller les pistes, faire des rebondissements, dérouler une intrigue dans tous les sens ils finissent par me "dégouter" d´en voir la fin un jour...
en plus ces flash-back incessants dans les épisodes ça casse le rythme (c´est surement voulu mais moi ça me saoule)..

bref je ne suis pas réceptif à cette série... :non:

diduL
diduL
Niveau 12
13 août 2007 à 23:54:01

Je ne pense pas que Charlie soit encore en vie. En tout cas, il va tout faire pour se laisser mourir.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2007 à 01:59:17

Bien sûr que Charlie est mort. Et Desmond n´ira pas le sauver, déjà parce que je pense qu´il n´a pas vraiment le temps, et aussi car il veut lui aussi que la "prophétie" s´accomplisse.

Et troisièmement car Dominic Monaghan voulait arrêter la série. ^^

ben_35
ben_35
Niveau 10
14 août 2007 à 05:05:32

oui c´est surtout ce dernier argument qui me convinct, car les scénaristes aurait pu prevoir un truc^^, style quand locke se releve apres s´etre pris une balle ^^

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
14 août 2007 à 08:52:05

Locke en force !! !!

Cherchez pas, locke = meilleur perso de la série :cool:

Il se relève toujours !! est toujours là au bon moment !! Locke est LE perso de la série. Il sait. Il est l´élue.
D´ailleurs LOST ça commence par la syllabe LO et LOCKE aussi ! ça veut tout dire !!

LOCKE IS THE ONE ! :cool:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2007 à 12:41:03

"Et troisièmement car Dominic Monaghan voulait arrêter la série."

~~> C´est le seul argument plausible car sur cette île, il aurait très bien pu vivre (avec le petit rebondissement du début de la Saison 4 et Charlie revient. :banzai: ).

Dommage, c´était mon personnage préféré... :snif:

Noel_2007
Noel_2007
Niveau 10
14 août 2007 à 13:14:48

"
La moitié des survivants seront « sauvés » dans l´ épisode 15 de la saison 5, mais la machine temporelle explosera. Ils seront envoyés dans une bulle temporelle parallèle, qui sera une prison enneigée. Sun, Sawyer, Claire, Ben et les nouveau personnages Rex et Toasty (noms de codes) sont parmi ceux la."

lowl, :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2007 à 13:15:26

Locke, il est bon dans la saison 1, il est bof dans la 2, il est chiant dans la 3.
Son personnage évolue jamais, c´est toujours "c´est notre destin" "il faut pas sortir de cette île" "tu n´as pas à faire ça Jack"...

Mais tais-toi ! :fou:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2007 à 13:19:59

T´es fou ! :fou:

John bascule du côté obscure à chaque épisode.

Ou plutôt, il empèche de faire ce que Jack veut faire (ce qui peut nous laisser penser que c´est mauvais) mais d´après la fin de l´épisode 23, John a eu raison de vouloir stopper Jack mais en vain, ce qui a causé la perte de certaines personnes (apparement).

John est quelqu´un de bien, il est juste trop développer dans ses choix par rapport à ce que nous savons réellement. Si on connaissait l´ampleur de la situation, peut-être qu´on serait du même avis que lui et de Ben mais comme on ignore pourquoi il faudrait absolument rester sur l´île, on peut pas se rendre compte...

Wait & See for the Season Four. ^^

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
14 août 2007 à 14:28:21

kill-you :d) D´accord pour ta conclusion sur la saison 3 .

Sinon pour Charlie :spoiler:

je suis persuadé qu´il est mort . Car de un c´est la fin de la saison ça vaut bien un gros sacrifice, de deux parce que Charlie n´est pas une sirène, et de trois si Desmond a vu qu´il mourrait noyé, c´est qu´il mourrait noyé ; ce qui crédibilise nettement son pouvoir de prémonition .

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2007 à 14:37:00

Oui, je ne fais que de me rassurer pour son retour. :snif:

Cela dit, Desmond voit Charlie mourir c´est un fait mais il ne voit pas après...

L´île aide John, Pourquoi pas Charlie ?

NoOoOoOOoooooOOOon !! ! Chaaaaaaaaaaarlie !! :snif2:

Redman09
Redman09
Niveau 10
14 août 2007 à 15:26:13

Voilà, je n´ai pas encore vu les derniers épisodes de la saison 3 et je sais déjà quasiment tout :snif2:
Pas pu m´empêcher de vous lire... :snif:

En tout cas cette saison 3 est de loin la meilleure :ok: quand je repense à la 2 :malade:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 août 2007 à 15:30:25

Charlie est bien mort. Par contre j´ai un doute pour Mikhaïl malgré qu´il était à côté de la grenade quand elle pète ..
Faut dire qu´il survit à tout, même un harpon dans le coeur alors une petite déflagration sous-marine c´est rien. ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2007 à 15:52:41

Non mais lui il est pire que John. :hum:

Il survit à des ondes éléctro-choc, un harpons alors une grande dans l´eau ça le chatouille...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment