Je fais mon bilan :
Je viens enfin de terminer la saison 3 de Lost (hey oui que voulez vous, je n´avais pas tellement de temps).
C´est de loin la meilleur saison (oui je suis formel), on apprend beaucoups, peut-être pas sur l´île et le pourquoi du comment mais plutôt sur les autres, leurs venu (enfin pas entierement mais une bonne partie), la société dharma, les batiments de celle-çi etc...On se rapproche de l´ultime réponse, les pièces du puzzle s´assemblent petit à petit, de nouveaux personnages entrent dans la partie (juliet, ben (dont on en apprend plus) karl, etc...). Cette saison est magnifique dans l´ensemble (bien qu´on n´ignore tout de Michael et de son fils dans celle-çi), personellement les épisodes 8 et 21 m´ont mis une claque, j´ai eu les boules à la fin. Puis faut pas oublier que de nouveaux mystères arrivent (hey oui, il faut bien rentabiliser certaines réponses). Mais le suspense de l´épisode 22/23 ne fait aucun doute sur le pouvoir des producteur à nous laisser dans l´obscurité à propos de la chronologie. Bien sur, ce dernier épisode nous laisse bouche bée et on ne peut s´empecher de se poser certaines questions comme (que va t´il se passer plus tard ? Comment vont-ils êtrès avertis qu´il faut rester ? et Charlie ?) . Evidemment que je me suis posé la question à propos de Charlie, je ne veux pas qu´il meurt, il ne peut pas, il ne DOIT pas mourir...C´était l´un des personnages les plus intéressant pour moi dans cette saison. L´île l´aidera à ne pas mourir ? On verra bien...
Cette saison, je l´aime beaucoups. Elle mérite son succès.