En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:16:55
Locke il est kan meme mystérieux, dans l´épisode ou on voit un peu sa vie on a l´impression que c´était un pauvre type qui se faisait apelé Colonel mais il a l´air kan meme bien entrainé
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:17:14
il est chelou ce type mais il st pas con
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:18:50
Je me demande si se qu´il arrive a Sayid c´est pas la Sorte de Maladie que Daniel lui a raconter...
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:19:54
C´est à dire Maléfiques
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:20:33
ué je voulais demandé mais javais peur de passé pr un con
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:21:24
micheltopper
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:21:27
Locke c´est vraiment un gars Bizzard... ^^ Un jour on va retrouver le Gosse pendu a un Arbre.. ^^ Je c´est pas pourquoi LOcke me fait penser a un Psycophate.. ^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:22:32
Ben Daniel dit qu´elle a du tuer les autres car ils avait attraper un truc.. Et Sayid a la fin on dirait qu´il entends des voix...
Xomib
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:23:02
C´est peut être Dieux qui c´est réincarné en lui d´après certaines rumeurs !
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:23:17
il est bizarre mais je pense pa que . ... que comment dire
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:23:54
ok je compren mieux Malefiques sinon c´est vrai ke la premiere fois que j´ai vu Locke j´ai cru ke c´était un psycopathe tueur d´enfant ^^
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:24:44
oué j´aodre cette série
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:25:16
C´est rare une série qui mele suspens action et psychologie
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:25:47
xomib
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:25:53
Xomib je sais pas ce que tu fumes mais c´est puissant
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:26:29
lol Daniel dit que le grand truc qui écrase les Arbres c´est encore plus pire qu´un Monstre.. ^^
Bimox666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:27:28
Je prend mon vieux pseudo pour aller plus vite... TADAM !
snake94 Posté le 09 juillet 2005 à 23:25:53 Xomib je sais pas ce que tu fumes mais c´est puissant
C´est l´herbe de la Coréenne. Le toubib disait que c´est de l´eucalyptus... mon cul ouais !
Baten-Kaitos
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:27:39
malefique mais non, elle dit que c´est la " maladie" qui est pire qu´un monstre
[banni]adri_27
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:28:05
sayid c´est le mohamed de koh-lanta
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:28:08
snake94 Posté le 09 juillet 2005 à 23:25:53 Xomib je sais pas ce que tu fumes mais c´est puissan